Avis clients Loxam

Loxam Reims Nord

Le personnel est accueillant et professionnel.

Le personnel est accueillant et professionnel.

Par VANNEY G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Loxam Cavaillon

Je félicite des professionnels à l?écoute des demandes clients. Je recommande vivement.

Par ALTERHOME il y a 5 mois

Équipe très pro

Par Ruhland J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

LOXAM Rental Pontarlier

Aucune anticipation pour gain de temps problème sur le matériel non résolu, matériel en panne

Par SOGEA R. il y a 5 mois

Loxam Fougeres

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par RULQUIN H. il y a 5 mois

Loxam Chartres Luisant

J'ai du payer la location d'un appareil en panne...

J'ai du payer la location d'un appareil en panne...

Par Sirot P. il y a 5 mois

Agence de Pierrelaye très efficace

Agence de Pierrelaye très efficace

Par GRAUX il y a 5 mois

Loxam Thonon

Équipe Margencel THONON professionnelle et efficace, matériel de qualité, un grand merci

Par VIARDOT N. il y a 5 mois

Loxam Béziers Mercorent

Au top

Au top

Par VASSEUR J. il y a 5 mois

Loxam Auch

Très bonne équipe sur Auch De très bon conseil Vraiment très satisfait des locations matériels pro

Très bonne équipe sur Auch
De très bon conseil
Vraiment très satisfait des locations matériels propre et en bon état très bon suivi
A recommander sans hésitation

Par LACOURREGE P. il y a 5 mois

Loxam Auray

Accueillant, arrangeant, bons conseils ! Je recommande !

Accueillant, arrangeant, bons conseils !
Je recommande !

Le personnel est professionnel et sympathique

Le personnel est professionnel et sympathique

Par PIEGAY il y a 5 mois

Loxam Alès Croupillac

Très bon accueil et très pro Je recommande

Très bon accueil et très pro
Je recommande

Par Seignour D. il y a 5 mois