Avis clients Loxam

Super service commercial

Super service commercial

Par MARIAULT P. il y a 6 mois

Loxam Argenteuil

Très bon contact agence Bon délai de livraison Efficacité de tout les collaborateurs

Par ALBATECH D. il y a 6 mois

Pas terrible

Pas terrible

Par 3D E. il y a 6 mois

Loxam Compiègne

Accueil téléphonique au top et matériel disponible.

Accueil téléphonique au top et matériel disponible.

Par MARECHALLE P. il y a 6 mois

Par DOMINGOS il y a 6 mois

Loxam Manosque

Par DITCHEL G. il y a 6 mois

Par Loxam Loxam il y a 6 mois

Très bien placé en prix pr rapport à ses concurrents Je recommande

Très bien placé en prix pr rapport à ses concurrents
Je recommande

Par BRITTON S. il y a 6 mois

Loxam Rennes Sud

Par SOL2S il y a 6 mois

Loxam Morlaix Est

Equipe entière à l'écoute.

Equipe entière à l'écoute.

Par MAUGER O. il y a 6 mois

Loxam Bagneux

Service commerciale réactif, mais prix plus cher que la concurrence type Kiloutou, CDL…..

Par TERSEN C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Niort Sud

Bon accueil et très bons conseils

Bon accueil et très bons conseils

Par AlainR il y a 6 mois

Augmentation du prix de transport déraisonnable

Augmentation du prix de transport déraisonnable

Par HYGITEC il y a 6 mois

Loxam Dinard

Service rapide , simple et fiable. Merci c'est top.

Service rapide , simple et fiable.
Merci c'est top.

Par STEPHANE C. il y a 6 mois