Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ludus Académie.

On cherche des avis sur l'école

On cherche des avis sur l'école

Par Ines il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

J'ai intégré Ludus Académie suite à une réorientation. J'y ai trouvé un enseignement complet avec beaucoup de pratique et un suivi rigoureux de la part du corps enseignant. Grâce à Ludus Academie, j'ai acquis rapidement des compétences pertinentes et j'ai su les appliquer dans le monde professionnel sans difficultés. Au vu de certains commentaires, je tiens à préciser que cette école conviendra aux étudiants motivés et volontaires. Les compétences - peu importe lesquelles - sont acquises par le travail. S’autoproclamer "L'Artiste", "Le Merveilleux" ou "Le Phénoménal" ne fera pas de vous un individu compétant. Je vous invite, lecteur, à interpréter ces commentaires avec le recul qui s'impose. En résumé, je fais le métier de mes rêves ;)

Par François GETE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Une super école, la première année où nous apprenons les bases avec le langage pascal est nécessaire pour les élèves au plus faible niveau, je vois que certains élèves se plaignent du manque de partenariat… Je me rappel bien cependant que quasiment personne n'était partant quand des partenariats étaient proposé

Par superpc il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/09/2018