Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée agricole Val-de-Sarthe.

Alors lycée à fuir énormément de harcèlement de la ...

Alors lycée à fuir énormément de harcèlement de la part des élèves et des profs car énormément de professeurs rabaisse les élèves le directeur qui se fout de tout qui fait semblant d'écouter attention aux sorties scolaires qui présente sur la porte ouverte voyage au Portugal ou en Espagne faut savoir que les élèves pour les emmener de nos propres moyens à Nantes donc je déconseille fortement de mettre vos enfants là-bas il y a des beaucoup mieux style la germinière les horizons la MFR de Coulans-sur-Gée ou de Bernay en Champagne les professeurs dans ces lycéens que je viens de situer respecte les élèves contrairement au lycée val-de-sang et je pars pour l'ensemble des professeur et du directeur et j'en parle pas de la vie scolaire et je pense que j'oublie plein de choses lisez tous les commentaires sur plusieurs groupes comme sur les avis de Google vous verrez que ce n'est pas des bêtises

Par Emmanuel R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

Lycée Lamentable

Lycée lamentable, sa mérite même pas une étoile, j'ai été viré pour « harcèlement
» alors que je n'ai en aucun cas harcelé qui que ce soit, et quand je cherche à me défendre le directeur se fou limite de ma gueule en me rigolant au nez et n'a jamais cherché à être dans l'écoute et, les professeurs sont rabaissants, la cantine est misérable des produits périmés des verres retrouver dans les plats, La cpe de vie scolaire qui font copine avec des élèves de l'établissement, des professeurs qui humilie devant toute une classe et se permet de parler de ses élèves en dehors du lycée, aucune aide au niveau des stages. J’ai passer 3 ans dans ce lycée, ils m’ont complètement ruiné ma santer mental. Je recommande à personnes de mettre un pied là-bas.

Par Aucun il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/06/2003