Radar de confiance
·Avis client Lycée Newton
Quentin
il y a 6 ans
Prépa très enrichissante. J'ai apprécié passer mes 2 année de prépa aux côtés d'une équipe enseignante à l'écoute et proche des élèves.
Voir plusWilliamRolland
il y a 6 ans
J'ai fais ma CPGE au sein du Lycée Newton, en spécialité PT. Les professeurs disponibles et motivés m'ont permis d'intégrer Sigma Clermont en 5/2. Je recommande cette prépa en proche banlieue parisie...
Voir plusJeffrey
il y a 6 ans
Prépa à taille humaine qui a su me redonner confiance lors de ma 5/2 pour intégrer l'école de mes rêves: Arts et Métiers Paristech! Des professeurs à l'écoute et très investi pour notre réussite!
Voir plusOrphila
il y a 6 ans
Mes deux années de prépa au lycée Newton on été une très bonne expérience. Les professeurs sont tous impliqués, et le lycée dispose d'un très grand internat avec chambres individuelles.
Voir plusFlorian F
il y a 6 ans
Très bonne expérience, prépa de bonne qualité. L'équipe pédagogique est motivé et à l'écoute de chacun. Le gros plus, est l'internat qui est bien entretenu et qui ne possède que des chambres individu...
Voir plusAvis client Lycée Newton
Quentin
Prépa très enrichissante. J'ai apprécié passer mes 2 année de prépa aux côtés d'une équipe
Prépa très enrichissante. J'ai apprécié passer mes 2 année de prépa aux côtés d'une équipe enseignante à l'écoute et proche des élèves.
Date d'expérience le 18/11/2019
WilliamRolland
J'ai fais ma CPGE au sein du Lycée Newton, en spécialité PT. Les professeurs disponibles et motiv
J'ai fais ma CPGE au sein du Lycée Newton, en spécialité PT. Les professeurs disponibles et motivés m'ont permis d'intégrer Sigma Clermont en 5/2. Je recommande cette prépa en proche banlieue parisienne, car elle permet d'avoir une place en internat et ainsi de bien se préparer aux concours ! Les professeurs de SI, de Mathématiques, et de Physiques ainsi que l'ensemble de l'équipe enseignante y sont vraiment dévoués, et vous aident à progresser ! William Rolland
Date d'expérience le 05/11/2019
Jeffrey
Prépa à taille humaine qui a su me redonner confiance lors de ma 5/2 pour intégrer l'école de me
Prépa à taille humaine qui a su me redonner confiance lors de ma 5/2 pour intégrer l'école de mes rêves: Arts et Métiers Paristech! Des professeurs à l'écoute et très investi pour notre réussite!
Date d'expérience le 23/10/2019
Orphila
Mes deux années de prépa au lycée Newton on été une très bonne expérience. Les professeurs so
Mes deux années de prépa au lycée Newton on été une très bonne expérience. Les professeurs sont tous impliqués, et le lycée dispose d'un très grand internat avec chambres individuelles.
Date d'expérience le 11/10/2019
Florian F
Très bonne expérience, prépa de bonne qualité. L'équipe pédagogique est motivé et à l'écou
Très bonne expérience, prépa de bonne qualité. L'équipe pédagogique est motivé et à l'écoute de chacun. Le gros plus, est l'internat qui est bien entretenu et qui ne possède que des chambres individuelles à un prix plus qu'abordable (ce qui est rare, surtout en Ile-De-France !). Tout cela m'as permis d'avoir l'ENSAM, donc n'hésitez pas !
Date d'expérience le 08/10/2019
Eleve PT
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 26/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue