Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée technique. Ecole modèle d'électronique.

Que des bons souvenir de mon passage à EME cours, professeurs ...

Que des bons souvenir de mon passage à EME cours, professeurs et ambience
J y ai commencé mon cursus qui a fini sur un doctorat

Par Nicolas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/01/2015

Etudiant en 1 ère année de cycle ingénieur et ancien ...

Etudiant en 1 ère année de cycle ingénieur et ancien élève à l'Ecole de modèle d'électronique. Je recommande cette école pour sa formation de BTS en Informatique et réseau, notamment pour la qualité de son enseignement qui est excellente. Les locaux sont certes un peu vieux mais le matériel nécessaire à l'apprentissage est là, et le personnel enseignant est toujours à l'écoute des élèves, particulièrement pour faciliter l'orientation de ceux-ci après la formation en fonction des capacités et volonté de chacun.

Par François il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bon lycée et très bon profs

Bon lycée et très bon profs

Par Paul il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/09/2000

Bonne expérience

Profs à l’écoute qui vont au-delà de leurs fonctions, établissement pourvu du matériel adéquat. Les locaux étaient vieillissants à l’époque, mais rien de fou

Par Notton il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/07/2004

École très engagée avec ses élèves.

École très engagée avec ses élèves.
Une école avec beaucoup de valeurs et de discipline.
Peut-être dur pour certain élève mais très bien pour ce qui veulent s'en sortir.
Cet école m'a permis de passer de l'élève sans brevet des collèges à assistant ingénieur.

Par Ludovic il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/08/2018

J'ai effectué mes 5 années dans cette école de la seconde ...

J'ai effectué mes 5 années dans cette école de la seconde à la deuxième années de BTS. Les profs sont à l'écoute, ils proposent des cours de soutiens après les cours (pour certains). Je recommande cette école.

Par Mathys Beltran il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2019