Avis clients Made.com

Lit Roscoe à 699 euros, commandé le novembre

Lit Roscoe à 699 euros, commandé le novembre
Première livraison le lundi 12 novembre en matinée : je prends ma matinée = pas de salaire. Une pièce maîtresse manquante, donc impossible de monter le lit... Made présente ses excuses mais ne peut pas envoyer de "pièce détachée" !
Deuxième livraison le mercredi 28 novembre en matinée : je prends ma matinée = toujours pas de salaire. Un seul colis sur les deux prévus (bien indiqués sur le bon de livraison ) C'est celui qui devait contenir ma pièce manquante !!!!!!!!!!!!!
Le tout vient de repartir à l'envoyeur MADE qui me répond que pour être remboursé, je dois attendre qu'ils réceptionnent les colis, même le manquant ??? ça va être compliqué, je choisi donc une TROISIÈME livraison, mais le lit est en rupture : je dois prendre une autre couleur :-(
Bref, je ne peux mettre d'avis sur le produit, vu que je risque de ne jamais l'avoir...
En plus, il a fallu que je mendie pour que le livreur récupère les colis car d'après lui, la livraison numéro 2 était une "livraison simple" alors que sur le mail reçu, c'était bien une livraison à l'étage avec déballage, comme la première livraison...
Bref, il y a du boulot chez Made.Com

Par Gilles Bonnard il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

je signale mon fort mécontentement ! ...

je signale mon fort mécontentement ! je reçois un sms tôt le matin pour me signaler que mon colis sera livré à mon domicile dans la journée je prends mes dispositions afin d'être présente..sans me contacter directement par téléphone on m'invite par sms à reprendre rdv pour la re distribution du colis ! (le livreur n'étant jamais passé,le colis étant non livré) je prends la peine d'exposer mon problème à une centrale d'individus robotisés qui ne vous servent que compréhension banale et excuses polissées mais aucune action efficace pour aujourd'hui ! le responsable a même l'audace de me proposer de m'envoyer mon colis au point relai alors que j'ai payé des frais de port à hauteur de 60 euros !!! au revoir madame bonne journée ! m'a t on répondu ! c'est la deuxième fois que je suis confrontée à ce genre de problème avec made.com je ne recommanderai plus jamais sur ce site..le client devient au service de made.com qui ne respecte pas ses engagements..c'est un peu le monde à l'envers ! et je n'ai toujours pas reçu mon colis d'un montant de 600 euros ! c'est honteux !

Par Gal il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

A fuir !

Livraison très longue mais on est au courant dès le début.. J'ai commandé une table basse LOMOND. Elle est arrivée sans vernis, pas du tout le même coloris que les photos, et complètement bancale ! Limite inutilisable. Il me propose de me rembourser 25e sur 400e !! Plus jamais je ne commanderais chez eux..

Par Marizic il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Service client inexistant - Fait bonne figure sur internet

Pour faire simple: le seul truc rapide chez eux, c'est le débit du paiement.
Fermetures de tickets à répétition sans résoudre le problème. Aucun geste commercial malgré les problèmes qui concernaient un canapé-lit et non pas une babiole dont la présence est optionnelle.
Le "service client" est évidemment à l'étranger et ne savent répondre que des messages pré-écrit, aucun échange constructif, aucun arrangement discuté ou accepté.
Résultat des courses, du temps de perdu et une demie-année à réclamer ce que j'ai payé. (toujours pas remboursé..) Et toujours pas de canapé.

Je ne suis malheureusement pas le seul, les autres étant soit des chanceux qu'il ne se soit rien passé soit des faux avis.

Pour les détails:
Canapé-lit acheté il y plus de 5 mois, livré au bout de 10 semaines (livraisons longues vu que cela provient de Chine + 2 semaines de retards sans explications), livré avec un pied manquant, ouverture d'un ticket qui abouti à un changement de canapé entier (juste pour un pied.. bref), 8 semaines plus tard toujours rien, réouverture d'un ticket où la réponse est: il va arriver.
2 semaines plus tard, réouverture d'un ticket car fermés à chaque fois. Le canapé est perdu, ils me proposent un remboursement ou que j'achète moi même un pied adapté. 2 jours plus tard fermeture du ticket donc réouverture pour leur expliquer que je n'ai pas trouvé de pied donc je voulais un remboursement. Quelques semaines passent, nouveau ticket pour savoir où en est le retrait de mon canapé -> réponse automatique que ma livraison est prévue et qu'il faudra que je demande le remboursement après qu'ils aient récupéré mon canapé.

Par Ovyn il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/05/2018

PLUS JAMAIS !!!!

PLUS JAMAIS !!!! ça vaudrait 0 !!!
Une commande pour un montant total approchant les 3000€.
Pour cette somme, j'ai commandé :
- un meuble de cuisine simple (reçu en bon état et dans les temps)
- une table à manger (reçue avec quelques défauts mais restant acceptable). Jusque là pas grand chose à dire. Mais la suite...
- un meuble TV reçu (deux fois !!!) dans le mauvais coloris,
- une table de chevet et une commode littéralement CASSÉES !
Appel au service client qui me propose 3 options :
- garder les meubles et être remboursée de 30€ (quand le total dépasse 900€, je ne conçois même pas qu'ils puissent proposer ça, absurde...)
- me les faire rembourser intégralement (merci les frais de livraison perdus, les 4 jours de congés posés pour la réception des meubles et l'attente de 5 semaines perdue)
- ou me les échanger en 5 jours ouvrés, ce que je décide.
Après une grosse semaine, la table de chevet défectueuse est récupérée par le transporteur et échangée contre une table de chevet en bon état cette fois (merci...), mais pas de nouvelles concernant la commode.
Je rappelle alors le service client où l'interlocuteur m'indique clairement que c'est une faute de leur part, la communication n'a pas été bien faite et me propose (sereinement) de me faire échanger ma commode sous 3 à 4 mois !!!! (Non non non ce n'est pas en jours ni en semaines mais bien en mois !!!) INCONCEVABLE ! Je ne comprends même pas comment cette enseigne peut garder des clients, c'est une VÉRITABLE HONTE !!!
Et ne parlons pas des sociétés de livraison qu'ils utilisent...
PREMIER ET DERNIER ACHAT, ça ils peuvent en être sûrs, et comptez sur moi pour partager autour de moi pour qu'un maximum de personnes soient au courant et ne fassent pas la même erreur.
UN SITE À FUIR DE TOUTE URGENCE !!! CE NE SONT QUE DES ESCROCS !
Et je ne suis pas du genre à écrire des avis défavorables, mais là, ça dépasse mon entendement... Je ne sais même pas quoi leur répondre...

Par Mht C. il y a 5 ans

3 d’attentes pas de produits livrés

Fauteuils commandé en Juin 2018.
Le premier Août appel de made.com pour recption le 31 juillet ou le Jeudi 2 Août.
=> Deux mois d’attentes et pas beaucoup de choix dans la date de livraison.

Le jour de la livraison le chauffeur ne passe pas et ne téléphone pas.
=> J’ai perdu une journée de vacances et une journée à ne rien faire.

La livraison est reprogrammée pour le 9 septembre 2018 entre 10AM et 10AM (10h précise)
J’attends devant ma porte le chauffeur pendant 30min et celui-ci ne passe pas ou ne téléphone pas.

=> J’ai commandé mon fauteill il y a maintenant 3,5 mois, je n’ai toujours pas été livré et j’ai perdu deux jours à attendre chez moi.

Comment faire pour informer les gens ? Ce site est à bannir !!!!!
Par Stephanie Decristan il y a 5 ans

A eviter !!! meuble de très mauvaise qualité.

A eviter !!! meuble de très mauvaise qualité.
J'ai commandé une bibliothèque Polygon. J'ai reçu la bibliothèque rapidement mais une odeur de vernis se dégageait du produit. Je l'ai gardé 1 semaine puis j'ai demandé une reprise.
En parallele, j'avais commandé un meuble TV de la même série ainsi qu'une table en manguier.
J'ai reçu la table et la qualité est moyenne.
Pour le meuble TV, compte tenu de l'experience, j'ai demandé une annulation.
Plus jamais pour moi. A bannir!!!!

Par Hub87 il y a 5 ans

4 mois d'attente pour un pouf ! 8 mois pour un meuble !

4 mois d'attente pour un pouf !
Après 4 mois d'attente pour un autre mail voici leur réponse :

Nous vous remercions pour votre patience

Malheureusement, votre Linus, coffre à jouets, pin et blanc ne peut être localisé par notre service logistique.
De ce fait nous souhaitons vous envoyer un nouvel article.
En revanche entre le jour ou je vous ai envoyé le choix d'option et votre réponse hier, le délai d’expédition est malheureusement passé de 5 jours ouvrés à 12 ou 14 semaines.

Si vous souhaitez toujours l'envoi de votre article veuillez me l'indiquer par retour d'e-mail que je procède rapidement à une nouvelle commande de votre Linus.

Par Arch A. il y a 5 ans

Service logistique incompétent !

Service logistique incompétent ! Plusieurs commandes passées et à chaque fois la même chose : délai de livraison non respecté, obligation de les harceler au téléphone pour avoir des infos alors que la commande est payée depuis bien longtemps ..
Moralité 1 commande livrée hors délai, annulation de 2 commandes et la dernière en cours de livraison , mais sans visibilité sur le délai :=( je sens que ça va finir comme les autres !!
Dommage car le seul article reçu était bien (meuble à chaussures jenson)

Par Ccrouen il y a 5 ans

Mauvais produits, mauvais services

J’ai commandé un lit en août 2017. J’ai dû refuser deux livraisons car la structure était cassée les deux fois. J’ai finalement reçu le lit fin novembre. Cette nuit, 12 juillet 2018, le lit s’est cassé : la barre du milieu qui soutient les lattes et le sommier, au lieu d’être en un seul morceau est constituée de deux morceaux collés et maintenus par une simple vis.
Le service clients me propose de faire passer un expert pour en déterminer la cause alors que c’est clairement visible sur les photos que j’ai envoyées et pour déterminer si c’est réparable. En attendant, ma fille dort par terre ?
Je reçois aussi hier une table d’appoint blanche, mal peinte (sur une large zone du plateau, la peinture ne couvre pas les veinures du bois).
Conclusion : N’ACHETEZ PAS MADE.COM. Mauvais produits, mauvais service.

Par Sophie Loche Aguera il y a 5 ans

Sincèrement je leur ai donné leur chance et même plusieurs... ...

Sincèrement je leur ai donné leur chance et même plusieurs... environ 2000€ de commandes et que des désastres ! une armoire avec un délai de livraison tellement long que j'ai relancé plusieurs fois... à la fin il s'est avéré qu'elle n'est jamais partie des UK! Un buffet livré dans un état défectueux et une mobilisation d'une journée pour que leur transporteur le reprenne . Un service clientèle ayant appris des formules toutes faites et qui vous fait bien balader ! j'ai demandé un remboursement intégral de toutes mes commandes car je ne suis plus en confiance... je ne recommanderai pas ce site voire même j'inciterai à sa fermeture car c'est un désastre!

Par Com M. il y a 5 ans

Site à éviter

Délai de livraison déplorable : plus de 5 semaines de livraison alors que le site annonce 10 jours. SAV désastreux : donne des informations erronées. Il faut les harceler par téléphone et par mail pour obtenir des réponses.

Par Isabelle Mille il y a 5 ans

ARNAQUE Produit non conforme aux photos - délai de livraison 12 semaines

j'ai commandé chez Made.com un canapé qui est arrivé au bout de 12 semaines. Avec un délai de 3 mois entre la commande et la livraison, on est en droit d’attendre à ce que les finitions soient de qualités. Ce qui n'est absolument pas le cas, le canapé que j'ai reçu n'est pas conforme aux arguments avancés sur leur site internet.
Je cite « luxe accessible » avec un rendu de très belle qualité pour ce produit. Effectivement à 899 euros et 3 mois d'attente on s’attend à ce que ces arguments soient respectées.
L’assise n’est pas profonde (si l'on mesure plus de 1m65), pas confortable (sauf si l'on aime se détendre droit comme un "I" sur son canapé)
Le tissu n’est pas tendu
Les angles font des pliures avec les accoudoirs,
Le tissu n’est pas suffisamment tendu avant d’être agrafé en partie inférieure
Les trous pour installer les pieds sont inexistants, à nous de nous débrouiller
Il manque également deux cales en bois dans les angles donc je ne peux pas viser la 3ème vis de deux des pieds du canapé...

Le soir même j'ai contacté par mail le service client. J'ai tente en vain de les joindre depuis, mais injoignable...En lisant les commentaires cela ne m'étonne pas, idem pour le dédommagement et le compréhension dont ils font preuve.

Dommage que je ne puisse pas poster des photos ici je vais donc les poster sur les réseaux sociaux et autres sites de consommateurs.

Je vous déconseille vivement de commander un canapé chez made.com
A 899 euros, la plupart des concurrents proposent une qualité et un rendu nettement supérieur.

Par Laurent Guillet il y a 6 ans

FRAUDE: Les produits livrés ne correpondent pas aux photos!

Bonjour, j'ai commandé chez Made.com un canapé qui est arrivé au bout de 10 semaines completement mal cousu et defectueux, pas conforme aux images sur le site ni au model d' exposition en showroom. Il m'ont proposé de le remplacer et la aussi après 10 semai es encore j'ai reçu le produit, encore pire fabriqué que le premier. Il est evident que malgré ce qui racontent n'ont aucun contrôle de qualité à la sortie d'usine
Le service client nul et très basique propose, après 4 mois de mesaventures:
Reprise et rembourqement total...et evidemment reste au client de se recommencer encore la recherche d'un autre canapé...Aucun respect ou prise en compte pour le temps qui nous ont fait perdre!
Sinon nous pouvons accepter un dédommagement de 80e! Meme pas le 10% Alors que notre tapissier, devis à la main, nous à estimé les reprises à 450e.
N' ACHETEZ PAS CHEZ MADE.COM. C'est la negation du commerce honnet et respectueux des clients!
Et bien sûr je ne le laisserai pas me traiter ainsi.

Par Ilazeta il y a 6 ans

Notre argent bloqué 3 mois pour rien

Nous avons commandé une table le 21 janvier qui devait être livré le 3 avril. Made nous a fait payer immédiatement le prix totale de la table (679€). Le 3 avril, pas de table, nous appelons le service client qui nous dit qu'ils ne savent pas où est la table ni quand elle sera livrée. Pas de problème pour nous rembourser...579€. Echanges avec le service-client. Nous nous déplaçons au showroom de Paris. Bon, c'est une erreur, une faute de frappe. Ils vont bien nous rembourser 679 €. Mais nous préfèrerons avoir notre table. Ah non, nous disent-ils, c'est un modèle qu'ils ne vont plus suivre. Tout cela pour vous dire que nous avons l'impression que depuis le début, ils savaient que la table ne serait jamais livrée...

Par HB75 il y a 6 ans

LAMENTABLE !!!! ILS SE FOUTENT DES CLIENTS

LAMENTABLE !!!! ILS SE FOUTENT DES CLIENTS
Commande d'un canapé le 19 Novembre avec une livraison estimée entre le 29 Janvier et le 12 Février.
Le 12 Février toujours aucune nouvelle de notre commande. JE passe alors un coup de téléphone au service client qui m'informe que ma commande aura 45 JOURS DE RETARD !!!!! A quel moment comptiez vous me prévenir !!! A peine des excuses ! Bah oui, les retards ça peut arriver !!!! Notre canapé est donc arrivé le 30 Mars soit avec 12 Semaines + 46 jours de livraison et là SURPRISE : canapé DÉCHIRÉ SUR L'ARRIERE !!!!!! J'ai donc refusé la livraison et le transporteur est reparti avec ! Je rappelle MADE et il me propose une nouvelle livraison dans ........ 14 semaines !!!! MERVEILLEUX !!!
Bref je demande une annulation de ma commande et une indemnités pour les dommages causés (et oui, je n'ai plus de canapé depuis le 10 Février ... avec un bébé Génial!)
J'en suis a attendre mon remboursement majorés de SEULEMENT 60€ !!!
Je compte bien envoyé un recommandé parce que quand je vois les expériences de chacun rencontrés avec MADE... le remboursement risque d'être long et il est hors de questions qu'ils continuent à nous prendre pour des imbéciles !!!! Et si il faut aller plus loin pour un simple canapé, je n’hésiterai pas !

Par Jennifer44330 il y a 6 ans
Aller sur le site litiges.fr.
Grâce à ce site j'ai fait une lettre type que je leur ai fait parvenir en les menaçant que si je n'étais pas remboursé j'engagerai les procédures. Lettre envoyée et 3h après j'avais le virement sur mon compte.... bizarrement !!!! En revanche je n'ai jamais eu les 60 € d'indemnisation qu'il m'avait promis ! Je me suis renseignée mais je ne pouvais les réclamer que si ils avaient eu du retard dans mon remboursement ce qui est peut-être votre cas. Aller sur le site litige.fr tout est super bien expliqué.
Made est vraiment un site qu'il faut éviter
Par Jennifer Cocooning il y a 6 ans
Bonjour, je suis en train de passer par votre même situation! Comment avez vous avancez svp? Ilaria
Par Ilazeta il y a 6 ans