Avis clients ManoMano

Avis ManoMano du plus récent au plus ancien

Y-a-t-il encore un pilote dans l'avion ?

Y-a-t-il encore un pilote dans l'avion ?
Après mon avis très négatif laissé le 18 février, la réponse ne s'est pas faite attendre !
Je cite : "Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction à juste titre.
Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur en charge de l'expédition.
Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles....
Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.
Bonne journée" Fin de citation
Oui, mais quoi de neuf de puis ?
Réponse de Maeva C. (ManoMano) :
J'accuse bonne réception de votre message au sujet de votre commande M201024184972 et navrée pour la réponse tardive.
Nous sommes absolument désolés que vous n’ayez pas encore reçu votre remboursement.
N'ayant pas les réponses à votre demande, je vais retransmettre votre dossier à notre service financier afin d’avoir des explications et je m’engage à revenir vers vous aussitôt qu’il m’aura répondu !
Du violon ! Du violon !
Voilà maintenant 2 mois que Maeva C. me joue du violon !
"Je vais retransmettre votre dossier à notre service financier afin d’avoir des explications et je m’engage à revenir vers vous aussitôt qu’il m’aura répondu !"
Et sinon rien

Date de l'expérience: 10 mars 2022

Par Sylvain il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Achat d'une protection pour iPad 3

Achat d'une protection pour iPad 3
Livraison d'un produit de mauvaise qualité "Cuir Craquelé"
Un service après vente inexsistant qui vous renvoie vers leur fournisseur
après plusieurs échanges de mail, nous en sommes toujours au point mort
Dialogue de sourd qui dure depuis plusieurs semaines.
A FUIR ABSOLUMENT

Par Meri il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

NE PAS ALLER MANO MANO

Très mauvaise expérience; Une commande de filtre pour aspirateur; ON me demande 2 fois mes coordonnées CB et pas de confirmation mail; Je tente un dialogue avec le contact mano mano, pas de réponse; Vous recevrez un mail; Il n'y a pas de problème car vos commandes sont sécurisées par un code = je n'ai pas reçu de demande de code sécurité; Mano mano m'avait été recommandé par une amie; Moi je dit : site pas fiable du tout!!! Je pense que je vais vers des soucis de détournement de CB:
JE DECONSEILLE FERMEMENT CE SITE

Date d'expérience le 28/02/2022

Manomano CONTINUE DE SÉVIR !

Manomano CONTINUE DE SÉVIR !
J'attends toujours le remboursement du produit que j'ai renvoyé. Ils doivent me rembourser non seulement la valeur du produit mais également les frais d'envoi dont j'ai fourni la facture à leur demande. Mais rien ne vient, ça fait déjà + de 8 jours !! Et pourtant ils ont débité mon compte depuis le 15 janvier !! Je dis bien le 15 janvier 2022. Il ne faut rien lâcher, j'en informerai tous les réseaux sociaux s'il le faut ! Il faut absolument que tout le monde sache avant d'acheter QUE CE SONT DES VOLEURS ET DES MENTEURS. AUCUNE COMPETENCE, AUCUN PROFESSIONNALISME !!!
Je reviendrai vous parler de la suite.

Par SYLLA il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/02/2022

ManoMano CONTINUE À ARNAQUER ses clients. Fidèle à ...

ManoMano CONTINUE À ARNAQUER ses clients. Fidèle à sa réputation déjà très entachée par les mensonges et le manque de professionnalisme criant, je confirme que ManoMano est l’arnaque du siècle.
À la suite de mon premier message publié le 8 février 2022, ManoMano m’a contacté en me disant qu’ils allaient régler le problème avec leur sous-traitant en faisant fonctionner ce qu’ils appellent : la garantie béton, qui consiste à rembourser leurs clients lorsque leurs sous-traitants ne respectent pas la période d’annulation de 14 j prévue par la loi sur la consommation. Dans ce cas, c’est ManoMano qui gère la situation et nous rembourse dans les plus brefs délais. Cette garantie béton devait s’appliquer le 16 février 2022. Comme ce n’est pas venue, j’ai relancé ManoMano. Mais ManoMano a déclaré hier que pour eux le problème était réglé alors que bien sûr ce n’est pas le cas. Je n’ai pas été remboursé. ManoMano ne sont pas que des incompétents, ils sont aussi des menteurs et des voleurs. Gagner du temps, ne leur faites pas confiance, passez votre chemin, ils sont inutiles. À FUIR
Je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation.

Date d'expérience le 16/02/2022
Ah ! Vous aussi ....
Voilà maintenant plus d'un mois que Manomano me tient tête en m'affirmant m'avoir remboursé !
Pour l'heure, on se contente de me renvoyer vers ma banque pour voir le problème, sans m'apporter la preuve de ce versement (c'est pas moi, c'est l'autre... Imparable !)
Qu'on m'apporte une preuve de ce virement et là ok je vais commencer à douter de ma banque....
Qui est de mauvaise foi ?
Chez Manomano aurait-on créé un système révolutionnaire pour vous entuber ?
Une fois ce contentieux réglé, adieu Manamno
Par Sylvain il y a 2 ans

Avis Bucheron

Ayant reçu ma tronçonneuse avec la poignet de frein cassé, je suis impressionné par la réactivité de manomano et de greencut pour m'avoir très vite renvoyer la nouvelle poigné.
Félicitation à eux.
Pour ce qui est la tronçonneuse, elle a démarrer au car de tour, aucun réglages à faire, puissante, elle convient tout à fait a mes attentes.

Par MARGAUX NOGUIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

ATTENTION Manomano arnaque ses clients.

ATTENTION Manomano arnaque ses clients.
J’ai commandé une mallette de rangement pour les huiles essentielles. Je me suis trompée de modèle et j’ai annulé la commande tout de suite. J’étais donc dans les temps pour cette annulation. Mais le fournisseur n’a rien voulu savoir et s’est entêté à me l’envoyer. J’ai refusé la livraison mais le colis a quand même fini dans ma boîte aux lettres. Je me retrouve avec un produit qui ne correspond pas du tout à mes attentes, Et pourtant le montant de ce produit a bien été défalqué de mon compte. J’attendais de la part de Mano Mano un bon de retour car il n’était pas question pour moi de payer le renvoi de ce produit qui n’aurait jamais dû m’arriver puisque je l’avais annulé. Le service clients s’est excusé maintes fois et m’a fait croire qu’il gérait la situation auprès du fournisseur pour que celui-ci me rembourse. Mais depuis deux jours je n’ai plus aucun signe de vie de Mano Mano.
Ils ne répondent plus du tout à mes e.mails !
ManoMano est une véritable arnaque ! Si j’avais vu les différents avis des autres clients avant, jamais je n’aurais commandé chez eux. Alors surtout faites très attention, ne leur faites surtout pas confiance.
A FUIR

Date d'expérience le 08/02/2022
Suite de mon commentaire du 8 février 2022
Par SYLLA il y a 2 ans

J ai acheté une douche encastrable à 1000 euros j ai ...

J ai acheté une douche encastrable à 1000 euros j ai sacrifié mon 13 ème mois pour l avoir car coup de cœur je n ai jamais reçu mon colis on me montre un bon de livraison signé par une tierce personne. Une personne mets en route la garantie beton effective au 02 février 2022 sauf que le 02 février on me dis qu on m a renvoyé le colis . Entre temps pour ne pas ralentir le chantier car oui je paie des plombier je n en suis pas un j ai racheter une douche moins belle . Je ne veux pas de ce colis comment faire pour être rembourser au plus vite merci d avance de vos réponses.

Par Samir il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

J'ai acheté sur le site MANO MANO le 26 janvier 2022 ...

J'ai acheté sur le site MANO MANO le 26 janvier 2022 pour 194.65€ de marchandise. Cette somme a été débité de mon compte bancaire mais ma commande n'a pas été validée. J'ai contacté MANOMANO par chat et ils m'ont dit qu'ils faisaient remonter mon cas au service financier et que je leur envoie la preuve de mon règlement. J'ai contacté ma banque qui m'a envoyé un justificatif. J'ai envoyé le document à MANO MANO. Depuis plus rien. Je les ai relancé par chat, il m'a été répondu texto :"qu'il fallait que j'arrête de les relancer car chaque fois que je les appelle, mon dossier revient au fond de la pile"; J'hallucine, j'ai donc saisi la répression des fraudes et fait un signalement,"

Par Sabine il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

bonjour très déçu par ce site internet Mano Mano ! ...

bonjour très déçu par ce site internet Mano Mano ! le livreur c est pointe en appelant une fois et puis est reparti deux minutes après ! même pas le temps de sortir ! j ai essaye a plusieurs reprise de le rappeler ! mais pas de réponse! et maintenant il faut aller en point relais chercher la marchandise !! alors que j ai paye des frais de port !! très mauvais service je déconseille !! c était ma première et dernière fois
sebastien J

Par Jamain il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Vente de produits pas en stock et faux mail d'expédition

Une livraison écrite comme étant effectuée en une semaine.... le site a le culot d'envoyer des avis d'expédition pour des produits qu'ils n'ont pas en stock. Je n'ai jamais reçu le produit et j'ai été remboursé un mois et demi plus tard. Si je commande un produit c'est que j'en ai l'utilité. Si vous commandez quelque chose que vous en avez pas besoin, ce site est peut être bien. Pour ma part très mauvaise expérience. Aucun risque pour que je commande a nouveau sur ce site. Merci à jamais

Par Metbap il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

2 fois que je commande chez mano mano et deux fois ...

2 fois que je commande chez mano mano et deux fois déçu.La premiere fois je commande un article mais celui-ci n'arrivant pas ,manomano m'oriente vers le vendeur qui m'indique qu'il ne livre pas car il c'est trompé sur le prix de la livraison qui est beaucoup plus chére?
La seconde fois l'article reçu n'est pas celui sur la photo, que j'ai commandé,mais le vendeur insiste pour dire que c'est le meme modéle malgrés quelques différences?
Un manque de respect totale du client et aucun services .Trés déçu

Par Joel il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022

Recu matelas complètement taché. Ne veulent pas récupérer pour remboursement

J'ai reçu un matelas complètement taché.
Service client catastrophique qui ne fonctionne que par mail!
Cela fait quasiment une semaine qu'ils ma disent que je dois renvoyer le matelas dans un point relai alors que je leur explique que le matelas ne se plie plus car gonflé après l'avoir déroulé et vu les taches. Ce à quoi ils répondent "Je vous invite à replier le matelas et à la déposer au point relais s'il vous plaît afin que nous puisions procéder au remboursement"
C'est épuisant d'échanger par mail avec des personnes qui font des réponses toutes faites.
Je me retrouve donc avec un matelas taché qui prend énormément de place et dans l'incapacité de le renvoyer pour remboursement.
Manomano plus jamais !

Par Ad Cmr il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/01/2022

Alors, comment dire, J'ai achété une raboteuse en Jan ...

Alors, comment dire, J'ai achété une raboteuse en Jan 2021, ce produit est tombé en panne en Nov 2021, ManoMano ne veux pas prendre en charge la garantie car il n'y a pas de plaque signalitique (le produit à été livré sans cette plaque), et après avoir contacter le médiateur, ManoMano ose me proposer un remboursement de 50%. De qui se moque-t-on ?

Par Bernard il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022
Vous venez de répondre, je cite :
Nous tenons à vous préciser que la prise en charge garantie est assurée par le fabricant SCHEPPACH et n'est pas du ressort de manomano.fr

Pour information :
- Si, durant la période de garantie, le produit vendu est défectueux ou s'il ne se présente pas ou ne fonctionne pas comme annoncé, le vendeur est responsable.
- La garantie légale de conformité (articles L.217- 7 à L.217-14 du Code de la consommation)
- Le professionnel vendeur doit livrer un bien conforme au contrat. A défaut il est responsable des défauts lors de la délivrance, mais également de tous ceux résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsqu’elle est à la charge du contrat ou sous sa responsabilité (article L.217- 4). (MANOMANO n’a pas livrer un bien conforme au contrat dû au manque de plaque signalétique).
- Les biens achetés après le 18 Mars 2016 bénéficient d’une présomption d’antériorité des défauts de conformité pendant 2 ans, à l’exception des biens d’occasion dont le délai est de 6 mois. Cette présomption opère un renversement de la charge de la preuve au bénéfice du consommateur, c’est alors au professionnel de prouver que le défaut n’existait pas au moment de l’achat du bien. Le consommateur doit seulement prouver l’existence du défaut. (Pouvez-vous prouver que la plaque signalétique était existante au moment de la livraison, par exemple au moyen d’une photo, puisque vous m’en demandez une en retour).
- S'il est détaillant, un client peut lui demander un dédommagement au titre de la garantie légale prévue par la législation européenne si le produit.
- Le consommateur peut obtenir la résolution du contrat ou sa réfaction (réduction du prix du bien) si le défaut est majeur et que le délai de la solution choisie excède 1 mois à partir de la demande ; ou qu’aucune modalité de mise en conformité n’est possible.
- Aucun frais ne peut être demandé au consommateur pour le remplacement, la réparation, la résolution ou la réfaction du contrat.

J'attends donc que cela soit ManoMano qui prenne en charge la garantie conformément aux article de loi.
Par Bernard il y a 2 ans

Bonjour , TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC CE SITE

J'ai passé pas mal de commandes sur ce site jusqu'a ce que j'ai un problème avec deux livraisons reçu endommagées . Ça trois semaines qu'ils me trimbalent me demandant d'envoyer des photos et même des vidéos .
Vous ne pouvez même pas leur envoyer une photo faite avec un tel , il faut compresser le fichier alors une vidéo ...! Ensuite ils vous disent qu'ils n'arrive pas à ouvrir le lien et de leur envoyer en MP4 . Et pour finir ils vous disent qu'ils ne reçoivent pas vos mails . JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS RIEN SUR CE SITE .

Par GREE FRANCK il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Affreux

Experience affreuse. Zéro communication, commande annulée à la discrétion unique du site alors que le produit est toujours en stock ? Aucune réponse ni information du service client. A fuir

Date de l'expérience: 31 décembre 2021

Par Tf il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

J'ai acheté un luminaire indiqué pour salle de bains.Celui ...

J'ai acheté un luminaire indiqué pour salle de bains.Celui ci a mis beaucoup de temps a arriver et finalement n'est pas du tout à la norme française exigée pour être installé dans une salle de bains.Le vendeur chinois me prend pour une idiote et le service client Mano Mano me dit qu'il va m'envoyer un email pour que je leur joigne des photos en retour et bien sur rien du tout Site arnaque NE JAMAIS COMMANDER

Par CORINNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021

Garantie non respecté

GARANTIE NON RESPECTÉ
J'ouvre un dossier de SAV auprès de power manutention via mano mano concernant une batterie qui n'a jamais bien marché, j'envoie une vidéo montrant que la batterie perd du jus au bout de 2h, j'envoie une étiquette de test de batterie fait chez le garagiste qui indique "à remplacer", et le vendeur ne donne pas de suite.
C'est mano mano qui reprend le dossier et finalement il ne rembourse que 50% du prix d'achat car elle a plus d'1 an, alors que la garantie est de 2 ans.
Je ne reprendrais plus de batterie en ligne et encore moins chez mano mano.
PRENEZ PLUTÔT CHEZ LECLERC QUI PROPOSE 3 ANS DE GARANTIE.

Par Alexis il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021