Avis clients ManoMano

Je déconseille fortement

Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé ils m'ont fait payer les frais de retour et je n'ai jamais été remboursé. Je déconseille fortement

Par Mounir MEZAOUI il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021

Problème livraison Mano Mano

Nous avons donc du faire 50 km aller-retour pour récupérer notre colis car il a été livré dans un point relais autre que celui que nous avions sélectionné. Mano Mano et son fournisseur n'ont rien fait pour nous faire rapidement livrer ce colis plus près de chez nous.
Ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes de livraison avec eux.
C'est la dernière fois que nous achetons sur Mano Mano.

Par Paul il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021

ManoMano est à fuir tout comme MyTooStore car ils envoient ...

ManoMano est à fuir tout comme MyTooStore car ils envoient des produits ne fonctionnant pas et lorsque vous voulez faire jouer la garantie ils vous envoient une liste de réparateurs qui répondent qu'ils ne prennent pas en charge la réparation et les frais de port ne sont pas non plus pris en charge. En résumé ils vendent n'importe quoi, encaissent bien les fonds, mais jamais ne remplacent ni ne remboursent les achats défectueux et ils sont hyper difficiles à joindre évidemment, aucune adresse email, un service client payant lamentable etc

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Manque de sérieux

J’ai passé une commande sur le site MANOMANO pour 2 articles.
Après quelques jours, leur fournisseur MAXOUTIL m’a adressé les articles mais en ouvrant le carton, j’ai découvert des produits crasseux (recouvert de poussière noire) et rayés car aucunes protections n’avait été mise à l'intérieur du carton pour protéger un minimum les produits durant le transport. La seule réponse de la part de leur fournisseur, malgré les preuves (photos) adressées par mail : retour des articles à MES frais ! ManoMano ne veux rien savoir et me renvoi sur leur fournisseur. C’est la dernière fois que je commande chez ce vendeur aux pratiques médiocres envers les clients. JE NE RECOMMANDE PAS !

Par Manu il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/11/2021

Débitée en double, Mano Mano m'impose le paiement des frais de retour

Suite à un problème technique du site MANO MANO j'ai été débitée 2 fois pour l'achat d'un pulseur pour chien marque Polytrans... Lors de ma validation j'ai eu le message "suite à une erreur la demande n'a pas aboutie"... En fait, elle avait aboutie, et le fait de recommencer, a fait qu'ils m'ont débitée deux fois !
Le service client Polytrans et Mano Mano refusent de me rembourser les frais de port et m'indiquent que je dois payer pour retourner le second produit envoyé et débité par erreur !!!
JE DECONSEILLE CE SITE & CE FOURNISSEUR

Par Jolivet il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

je viens de recevoir la parabole avec LNB, une fois ...

je viens de recevoir la parabole avec LNB, une fois tout installé je constate que je ne pas le signal, cherche est recherche le satellite est rien, juste pour essayé j'ai monté l'ancienne LNB et voilà signal trouver ,j'ai réessaye la nouvelle LNB est toujours rien, j'ai envoi une mail aux s.a.v. et voilà la réponse : Pour rappel, les frais de retour sont à votre charge et si votre produit ne présente pas de panne détecté lors des tests, les frais de diagnostic et de renvoi vous seront facturés. Je pouvez acheter le même produit dans un magasin avec moins de souci.

Par Ste il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Bonjour étant une fidèle cliente de manomano depuis ...

Bonjour étant une fidèle cliente de manomano depuis plusieurs années très satisfaite sauf aujourd'hui ayant fait une commande pour des dessus de chaises reçu trop petite. Ceux-ci m'ont mis en relation avec le fabricant ne voulant pas reconnaître ses torts pour erreur dans leur dimension m'ont réclamé le retour du produit à mes frais en Italie .sans me mentionné de me rembourser. Ayant join Manomano. Qui n'a pas voulu me rembourser alors que pour moi c'est eu qui mon vendu ce produit sans mentionné le non de la société OK AFFARE FALTO Donc aujourd'hui je pense que nous ne pouvons faire confiance en ce site incapable de prendre leur responsabilité

Par CHOURLET il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Vraiment très en colère. Suite à l’achat d’une petite ...

Vraiment très en colère. Suite à l’achat d’une petite tronçonneuse sur batteries, celle-ci ne fonctionne pas bien. Après avoir contacté le SAV,et demandé le remboursement, je suis baladé vers le vendeur qui se moque de moi. ManoMano se moque du client.
Je confirme ce sont des arnaqueurs.
Je ne recommande plus sur ce site et je vais continuer sur un site Américain plus respectueux des clients.
Bravo les sites français irrespectueux.
FUYEZ MANOMANO.

Par Pat il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

DES VOLEURS

ARNAQUE - Nous avons commandé un sèche serviette blanc sur le site à 275€. Il est arrivé bleu…. Malgré l’engagement des demarches de retour produit et des tas de relances par mail, absolument aucunes nouvelles de Mano Mano depuis des mois.
On ne peut même pas non plus récupérer une facture malgré plusieurs demandes également.
C’était la 1e fois que j’utilisais ce site et très clairement la dernière. J’ai honte pour eux, je ne comprends même pas qu’un site aussi pourri ait réussi à devenir aussi connu => ne JAMAIS commander chez eux !!

Par Camille J il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

j'ai acheté un tapis soit disant "orange", il est rose! ...

j'ai acheté un tapis soit disant "orange", il est rose!
comme le retour s'avère compliqué et sans suite car le site certifie qu'il est bien orange (malgré mes photos) je déplore un tel site et je le recommande vraiment pas! pour moi c'est une belle arnaque à fuir absolument!

Par Médina il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Le SAV de manomano me fait douter

effectivement, après avoir acheté un plafonnier de salle de bain et l'avoir installé, je me suis rendu compte que ce plafonnier tantôt s'allumait, tantôt ne s'allumait pas; après avoir changer le branchement électrique, même problème. a chaque fois que je démonte ce plafonnier(6 fois), je branche une ampoule qui elle marche sans problème. je m'adresse au SAV qui me demande une photo et une vidéo de l'article; j'explique mon problème mais rien a faire il faut une photo de l'appareil en fonction et une vidéo expliquant qu'il ne marche pas, je vais pas filmer en continu a tous mes allers venues dans la salle de bain pour voir un plafonnier qui éclaire ou qui n'éclaire pas par moment! le plus simple et de me proposer de renvoyer le plafonnier et il l'essayeront eux même... j'ai fait de nombreux achats a Manomano,(chaudière, chauffe eau et plein d'autres choses) tout c'est bien passé mais je constate qu'il vaut mieux ne pas tomber sur un produit défectueux car le SAV pour l'instant est nul.
J'ai bêtement fait une photo du plafonnier en marche et une autre a l'arrêt, j'attends leurs retour et déciderais de la confiance que l'on peut ou pas leur accorder

Par Jm il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Pas mieux qu'Amazon

Suite à un colis non reçu d'un vendeur chinois sur le site j'ai eu énormément de mal à me faire rembourser ! Procédure "béton" arrêtée en cours de route, mauvaise foi du service après-vente, remise en cause du transporteur qui n'y pouvait rien. Il m'a fallu les menacer de poursuites judiciaires pour finalement qu'ils m'annoncent que le vendeur avait remboursé mais que je ne recevrai le montant que dans plusieurs semaines.Toujours rien sur mon compte !... Très décevant

Par Chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

Commande ManoMano article SARL OCEAN

Commande ManoMano article SARL OCEAN
J'ai commandé un article sur le site de l'entreprise ManonMano" (un miroir avec rétro éclairage le 30 oct 2020) celui-ci m'est parvenu avec un coin abîmé. J'ai donc signalé ce fait dans mon appréciation, puis dans un message suivant, j'ai accompagné le tout d'une pièce jointe illustrant le problème. Le correspondant "ManoMano" m'a demandé en retour de "compléter/ modifier" mon appréciation sur l'article pour bénéficier d'un "geste commercial". Ce qui fut fait. J'ai pensé bénéficier d'un avoir sur ma prochaine commande. Mais lorsque j'ai voulu commander à nouveau (30/08/2021)sur le site, rien n'avait été fait. Et l'on m'informe qu'il est trop tard pour réparer cet oubli.
Trois observations :
- Une trop grande confiance dans la fiabilité de ce type de site (malgré de grand renfort de publicité), n'est jamais bon.
- En cas de problème le site demande de "rectifier" votre appréciation. Ce qui transforme un peu les faits pour l'acheteur suivant.
- La fiabilité du site : pour "motiver" le client, les problèmes sont réglés à coup d'éventuelles promesses de remises sur le prix de l'article, ce qui n'engage que celui qui les écoutent.
Il existe certainement d'autres sites plus exemplaires dans le domaine.

Par BAR il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

J'ai commandé le 29/08/2021 un tapis Feel 5956/17951 ...

J'ai commandé le 29/08/2021 un tapis Feel 5956/17951 beige avec nuanges de orange. Il s'est avéré qu'il était rose! Je demande un retour mais il est accepté à mes frais (pas d'étiquette de retour, pas de point relais simplement un transporteur que je dois chercher!) Tout l'équipe de Manomano voit ce tapis orange, mensonge ou peut être sont ils daltoniens. J'ai sur les bras un tapis inutile et un site que je déconseille vivement!
c'est dommage que je ne puisse pas joindre une photo (vous l'avez déjà en votre possession!)

Par Médina il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Cde d'un meuble vidaXL aggloméré blanc, réf. ME18482881. ...

Cde d'un meuble vidaXL aggloméré blanc, réf. ME18482881.
Il y a 3 tiroirs dans ce meuble dont 2 plus petits. Evidemment, les pièces doivent être différentes. Le fabriquant vous en envoie pour 2 grands ! Et comme nous avons commandé 2 meubles identiques, vous voyez le problème!
Contact pris avec Manomano, ils ne voient pas notre cde...! Et on tergiverse, mails, téléphone... Je leur ai envoyé le bon de cde en leur demandant si j'avais fait un faux! Pas de réponde à ce sujet, mais ils m'ont écrit qu'ils contactaient le fabriquent.
Donc, n'achetez pas ce meuble parce qu'il y a une erreur de colisage.

Par Claude L il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

Inadmissible

Lors de ma commande, il était indiqué que mon colis devait arriver entre le 11 et le 18 août. Depuis le 17 août, j'appelle afin de savoir où en est mon colis et quand il va arriver.
Aujourd'hui, le 24 août, j'apprends après avoir encore relancé que je vais être remboursée car il n'est pas possible de livrer mon colis. Pour quelles raisons ?! Quelle est cette mauvaise blague ??
Un service après-vente de bonne volonté apparente mais ne pouvant rien faire car l'envoi dépend d'une société espagnole ! Aucun pouvoir sur la situation, aucune aide pour le consommateur.
Je ne suis visiblement pas la seule déçue de votre entreprise, arrêtez de travailler avec n'importe qui, en attendant c'est fini pour moi !

Par Daphmo il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021