Avis clients Maxitoys

Le magasin n'a pas voulu me rembourser 2 articles non ...

Le magasin n'a pas voulu me rembourser 2 articles non consomé et avec ticket de caisse 2 heures après l achat . Il ont accepté de me faire un avoir après mon mécontentement. Je ne suis toujours pas satisfait . Je deconseil vraiment cette chaîne de magasin ( maxi toys tignieu )

Par Gonzales il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

Hyper déçue!!

Hyper déçue!!
J’ai fait l’achat d’une moto. En la montant, je me suis rendue compte de la dangerosité de la moto pour un enfant de 2 ans. Les fils électriques sont apparents dans le coffre qui s’ouvre et se ferme avec facilité, et le siège laisse apparaître les cosses. Donc risque d’électrocution !!! Je prends des photos plus que parlantes et transmets au service commercial. On me dit qu’il n’y a jamais eu telle remontée. Pas de solution satisfaisante proposée!!!

Par Claire il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Service client inutile.

Service client inutile.
Très mauvais expérience chez eux.
Au bout de une semaine d attente je n'ai toujours pas de mail d expédition.
Et la commande est en attente de traitement sur leur site.
Je demande donc le remboursement puisque c etait quand même urgent.
On me répond par mail que c est bien expédié et donc pas d annulation possible.
Mais que je pouvais refuser le colis.
J aurais un remboursement Hors frais de port ( de 7 euros tout de même).
Après vérification le colis est bien arrivé dans un point Relais alors que j avais payé pour une livraison à domicile.
Ne pouvant le déplacer jusqu'à ce point Relais, le colis va être retourné, je n ai pas ma commande et j ai perdu de l argent.
Et vie sur je n ai jamais eu d avis de passage d ups.
En gros. . Si vous ne faites pas de réclamation pour le suivi, vous pouvez attendre longtemps votre commande.

Par Th il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

SCANDALEUX!!! J'ai acheté un circuit de voiture à 69 ...

SCANDALEUX!!! J'ai acheté un circuit de voiture à 69 euros à mon fils samedi dernier, la prise a du jeu, les fiches en métal s'enfoncent dans le boitier. Malheureusement j'ai égaré le ticket et le magasin où je l'ai acheté ne veut rien savoir alors que je lui donne la date et l'heure de mon passage en caisse. Je trouve ça scandaleux de vendre des produits chinois à ce prix là et de ne pas rembourser ou proposer un avoir à des clients honnêtes.
C'était la première et la dernière fois que j'y mettais les pieds.

Par Séverine il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021

Enseigne malhonnête et pas professionnelle du tout

Nous avons retourné un jeu via mondial relais. Le transporteur semble avoir égaré le colis puisque celui ci n a jamais été remis à l enseigne (suivi de colis bloqué à l étape livreur). Depuis on nous mène en bateau pour ne pas effectuer le remboursement alors que nous n y sommes pour rien et que nous leur transmettons tous les numéros nécessaires pour contrôler que nous sommes de bonne foi. Ils nous redemande 15 fois les mêmes informations, pour au final nous demander un papier manuscrit alors que tout à été scanné via le boîtier électronique du point relais.
De plus, maxi toys est injoignable par téléphone depuis 2 mois, nous ne pouvons les contacter que par formulaire.
SERVICE COMMERCIAL DÉPLORABLE.

Par Priscilla il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Commande passée depuis plus de 15 jours, pas de nouvelles... ...

Commande passée depuis plus de 15 jours, pas de nouvelles... aucune réponses malgré les deux mails envoyés au service clients...! Comment une telle enseigne peut se permettre un service client honteux comme ça ?

Par CHRISTINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
J'ai exactement la même chose sur ma commande de Noël aucune nouvelle d'eux malgrés les emails envoyaient pour un magason spécialisé dans le jouets c'est une honte
Par Zaline il y a 3 ans

Bonjour, jeux de société qui ne fonctionne pas, commande ...

Bonjour, jeux de société qui ne fonctionne pas, commande livrée en 2 fois sans suivi, et surtout il manque un jouet qui devait être offert, J ai commandé pour plus de 300 euros avant Noël. Et surtout service client injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux emails. Honteux

Par Tof6999 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Plus que déçue par maxy toys. J'ai acheté une piscine ...

Plus que déçue par maxy toys. J'ai acheté une piscine qui avait un défaut de fabrication. Certes j'ai traîné pour la ramener. Mais ils ne retrouvent pas mon ticket de caisse. Du coup pour ma pomme. Achat d'un article inutilisable et non remboursable à cause d' un ticket de caisse jamais retrouvé ! !!!!!

Par Chrystelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

RAS au final

Ayant acheté pour la 1ère fois sur Maxi Toys en ligne et ayant retourné mes produits durant la période de noël - jour de l'an.
Je tiens à confirmer que malgré les retours négatifs, Maxi Toys m'a confirmé un remboursement par un mail après que le colis ait été reçu 16 jours auparavant. (Remboursement non encore reçu au moment ou j'écris ce message).
N'arrivant à joindre le Service Clients par téléphone et par mail ...
Je remercie mon magasin Maxi Toys de Cormeilles qui a pu joindre le Service Clients en interne pour confirmer que tout était OK bien que ce ne soit pas leur rôle !

Je précise que comme indiqué le Service Clients est débordé par le nombre de demandes à traiter.

Voila j'espère que ma contribution pourra en rassurer certains/es.

Par Yoyo il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

commande non expédié!

commande non expédié!
j'ai acheté un jeu vidéo sur leur site, j'ai un numéro de suivi UPS.
je n'ai toujours rien reçu, sur le site d'UPS ils disent qu'ils sont encore en attente du colis qui, visiblement, n'a jamais été remis au transporteur.
deux relance par mail et rien mis à part leur réponse automatique
leur numéro sonne dans le vide.
C'est vraiment scandaleux !!
visiblement je ne suis pas le seul, est ce qu'on peut faire quelque chose à plusieurs?

Par Ayyoub il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Retard commande, où est le SAV?

Une commande passée le 20/12, marquée "expédiée" le 21, et en fait prise en charge par UPS le 26 : pas arrivée à temps pour Noël évidemment! Quant au SAV, mystère : jamais pu avoir de réponse au téléphone, ni à mes email, ni à mes messages sur Facebook, du jamais vu... Magasin à éviter!

Par Chris74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Tout à fait d'accord , service clients inexistant, aucune réponse aux mails mis à part le retour du mail automatique disant que quelqu'un allait prendre en charge ma demande, plus d'un mois que cela dure, j'en suis à mon quatrième mail, pas sérieux, à fuir définitivement '
Par Mina il y a 5 ans

A fuir !!!! mauvaise expérience

Novembre 2018 je commande sur ce site pour des cadeaux de noel. Je n'ai jamais reçu cette commande et en informe le service client, qui ouvre une enquète auprès de transporteur. Je relance le service client au bout de 15 jours, puis 3 semaines et pas de réponse à mes mails. Que dois je en déduire ? vu les messages précédents Que j'ai perdu la modique somme de 48 euros et que je dois au dernier moment racheter ces articles car ils ne vont rien faire de plus ...

Date d'expérience le 10/12/2018
Ne désesperer pas... mon affaire a été résolue. Maxi toys m a remboursé ma commande au bout d un mois....
Par Avy il y a 5 ans
Je rencontre le même problème.
Un achat prévu pour Nöel renvoyé car reçu en double.
UPS a déposé le retour à MAXITOYS le 13 décembre 2018.
Depuis je suis en attente de mon remboursement.
Personne ne répond à la ligne 09 69 320 800 mentionnée sur le site. Numéro qui sonne dans le vide pour avoir un message vocal indiquant que la ligne est occupée et d'envoyer un mail. J'en suis à mon cinquième courriels et aucune réponse.
J'ai appelé un des magasins pour savoir s'il pouvait m'en dire plus par rapport à ces dysfonctionnement et s'il pouvait me communiquer d'autres éléments pour les contacter mais sans succès.
Je commence à en avoir assez et à ruminer.
Je vais contacter une association de consommateur. Cela suffit!!!
Par KORYNE il y a 5 ans

Colis jamais reçu - Ne vous faites pas arnaquer.

Le 13 MAI 2017, j'ai passé une commande chez Maxitoys. Elle devait m’être livrée le 17/05/17. (Commande n°300184577).

A la suite de mes relances faite le 17 et 19 Mai 2017 par mail, le service client m'a affirmé l’avoir expédiée me suggérant alors de me retourner vers le transporteur. J'ai donc effectué une reclamation auprès des services postaux Colissimo (réclamation : 1-8IN3ZN).

Il s'agissait d'un yoyo Blazing Team à 9€ (que j'ai commandé chez eux car en rupture de stock dans les magasins physiques de jouets à proximité de chez moi). Maxitoys refuse de réparer le préjudice (peut être pensent-ils que je cherche à les arnaquer et obtenir un 2sd yoyo gratuitement...?!? Je vous laisse juger la qualité de la relation client...

Or, en vertu de l’article L. 221-15 du code de la consommation, leur responsabilité de plein droit est engagée. Mais à ce jour toujours rien reçu. Avec les frais de livraison: 15€ de perdus.

Pour moi, mon affaire a été résolue. Remboursement de la part de Maxi toys. 1 mois après et plusieurs réclamations
Par Avy il y a 5 ans
bonjour, pareil !! commande pour noel 25 euro que je n'ai toujours pas reçu. Elle est censée être livrée par UPS et sur le site d'UPS il est écrit qu'ils sont toujours en attente du colis. les mails restent sans réponse et leur numéro de téléphone est toujours occupé
Par Ayyoub il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Commande pour la noel en novembre 2018 d'un montant de 48 € pas livrée. Plusieurs relances par mails restées sans réponse. Comment c'est terminée votre affaire

Colis non livré

J'ai commandé des jouets pour Noël , Ups ne m'a pas livré le colis . Ils ont ouvert une enquête et transmis le résultat à Maxitoys qui refuse de me rembourser . Environ 20 mails envoyés et une centaine d'appels j'ai seulement réussi à les joindre 2 fois !!!! Service client fantôme ! Incompétence notoire et mauvaise foi ! J'ai signalé le problème à l'UFC-que-choisir ! C'est un scandale ! Presque 300€ de jouets ! Cela fait 1 mois et demi que ça dure. Un tel site ne devrait pas exister !

Par Ameliebenard il y a 7 ans
bonjour avez vous trouvé une solution car moi aussi je me suis fait avoir!merci
Par floyo il y a 6 ans
Leur envoyer.
J'en fait une question de principe.
Ce sont des voleurs.
Par MagdaMagda il y a 7 ans
Dites moi ce que vous aimeriez que nous fassions.
Je vous suggère d'abord d'alerter la DGGCRF de nos départements.(Je suis dans le 92)
Je vais pour ma part,leur envoyé une lettre recommandée pour les mettre en demeure de me rembourser.
Par MagdaMagda il y a 7 ans
J'en suis au même point que vous ... c'est grave ce qu ils font . Il faut agir . Sinon on ne sera jamais remboursée ..
Par Ameliebenard il y a 7 ans
J'ai appelé 15 fois leur service client aujourd'hui sans succès et j'ai envoyé de nombreux mails.
J'envisage de déposer une plainte auprès des autorités et j'envisage aussi d'alerter la DGCCRF sur leurs pratiques hallucinantes.
Jamais je n'ai été confrontée à autant de mauvaise foi suite à un achat sur internet.
Je pense que si je n'agis pas,jamais je ne serai remboursée.
C'est inadmissible.
J'essaie de réunir le plus de mécontents afin de faire cesser ce qui me semble être une véritable arnaque.
Bien à vous,
Afficher plus de commentaires