Avis Medical Sup du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Medical Sup.

Au top !

J’ai choisi la prépa medicalsup pour l’année 2022-2023 , en entant en las. Ça m’a énormément aidé à passer en deuxième année. Les supports de cours et les qcm sont très bien sans parler de la gentillesse et l’accompagnement des étudiants!

Par Solene il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Un enseignement de qualité

MedicalSup m'a permis d’accéder avec aisance à la deuxième année de pharmacie:

Grâce aux supports de cours (papier, vidéo, QCMs) exhaustifs, aux multiples entraînements (colles, concours blancs) ainsi que aux séances en présentiel avec les professeurs de la prépa, le long des deux semestres qui permettent de comprendre les notions les plus importantes de cours compliqués. Sans oublier l’accompagnement des référents.

J'étais prêt le jour du concours.

Par Jibril il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

recommandation medical sup

J’ai choisi medical sup pour m’accompagner durant cette année de PASS ainsi qu’en terminale et je ne regrette pas du tout ! Dès le début du lycée j’étais déjà sûre que je voulais intégrer les études de santé, et ça m’a vraiment rassuré d’avoir l’aide de médical sup.
Les fiches de cours fournies sont très complètes et les séances avec les prof m’ont beaucoup servi.
Des colles sont aussi organisés toutes les semaines ainsi que des concours blanc qui m’ont permis me situer par rapport aux autres et voir ma progression.
L’équipe qui nous encadre (les profs et les étudiants) sont super sympa et très bienveillant ! On peut discuter avec eux toute l’année, leur poser nos questions ce qui est vraiment un avantage ! Je vous recommande sans hésiter medical sup si vous entrer en PASS ou en LAS 😊

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Je recommande à 100%

Merci à MédicalSup qui m’a été indispensable dans la réussite de ma première année! Les fiches de cours sont géniales, tout comme les nombreux entraînements qui nous sont proposés et qui nous permettent d’être bcp moins surpris le jour du concours.
Mon parrain aussi était top! Toujours là quand j’avais besoin de parler.
Je recommande vivement !

Par Candice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Super !

MedicalSup m a permis d avoir mon année, principalement grâce aux fiches de cours. C'est leur gros avantage : elles sont synthétiques, simple de lecture et elles sont actualisées en fonction les profs de la fac !
Autre gros point positif : les profs qui m'ont beaucoup aidé et qui ont pris le temps de répondre à toutes mes questions dans les matières où j avais des lacunes !
Je recommande vivement

Par Julie il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2023

Hello dcp je vois partage mon retour de l’année dernière. ...

Hello dcp je vois partage mon retour de l’année dernière. Alors franchement j’ai beaucoup aimé la prépa, ça m’a permis d’avoir un cadre et quelqu’un vers qui le tourner lorsque ça n’allait pas. L’équipe pédagogique et les référents sont top et gentils. Pour ce qui est des supers de cours je les trouve lisible et compréhensible. Du coup voilà je vous encourage à prendre la prepa medicalsup et je vous souhaite bonne chance vous allez tout déchirer !

Par Audrey il y a 1 an

Un accompagnement sur-mesure

J’ai intégré medical-Sup pour la pré-rentrée en Août 2022. L’accompagnement offert par la prépa tout au long de l’année qui a suivi m’a permis de réussir mon passage en deuxième année, dans la filière de mon choix.
J’y ai également noué des liens qui m’ont été bénéfiques tant sur le plan du travail que sur le plan amical, que ce soit avec les autres étudiants ou avec l’encadrement.
Merci !

Par Sacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Je suis très satisfaite par l'accompagnement fourni ...

Je suis très satisfaite par l'accompagnement fourni par médicalSup lors de mon année de Pass. Ils ont su répondre à la totalité de mes besoins ce qui m'a permis de passer en 2eme année d'étude de médecine. Tout le nécessaire pour reussir y est proposé ! Je recommande cette prepa à toute personne voulant réussir une année de PASS ou de LAS.

Par Louane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Je suis très satisfaite par l'accompagnement fourni ...

Par Louane il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Médicalsup m’a accompagnée de ma terminale jusqu’à mon arrivée en filière médecine. Leur encadrement représente une transition idéale entre la fac et le lycée, l’équipe pédagogique a été là pour nous toute l’année et les différents pôles qui nous accompagnent sont géniaux, toujours attentionné que ce soit pour les cours ou émotionnellement. Merci à eux pour leur aide !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Un vrai atout

Cet accompagnement est un vrai plus aussi bien du point de vue de la pédagogie que des tests réalisés qui constituent un vrai entraînement pour le concours.

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Super

La qualité des fiches de cours est vraiment top, c'est le plus gros atout de la prépa et l'atout le plus utile étant donné le nombre d'heures passées sur ces fiches pour réussir le concours... Les concours blancs étaient aussi très bien organisés et semblables au véritable concours

Par Victor il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Super préparation

La formation MedicalSup m’a apporté un encadrement important, ainsi que de nombreux entraînements qui m’ont permis de m’adapter a la faculté et ainsi de réussir le concours.

Par Noah il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Un accompagnement très important qui permet de ne pas ...

Un accompagnement très important qui permet de ne pas se sentir seul. Ce que j'ai préféré reste la diversité des exercices et qcm qui permettent de toujours plus s'entraîner !

Par Enzo il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Très bonne prépa qui m'a grandement aidé pour passer en 2ème année! Les fiches de cours sont top et disponibles très rapidement ce qui permet un gros gain de temps dans les révisions. Accompagnement tout au long de l'année par des référents très à l'écoute. Des entrainements sur les QCM toutes les semaines et des concours blancs qui m'ont permis d'être préparée le mieux possible pour le concours. ;)

Par flafla il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2022

Medicalsup m’a clairement permis d’avoir ma 1ere année de médecine grâce notamment aux fiches de cours qui sont très claires et exhaustives avec des schémas explicatifs. Les profs sont disponibles pour répondre à toutes nos questions, c’est top. Les séances sont super utiles pour revenir sur les notions les plus compliquées et acquérir des méthodes de travail efficaces ! Je recommande !

Par Nine Demange il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/09/2022