Avis Medical Sup du plus récent au plus ancien

Excellente prepa ! Les profs sont là pour notre réussite, les référents apporte une très bonne aide grâce à leurs conseils, les cours sont penses pour faciliter l'apprentissage tout en permettant d'être guides sur nos révisions tout au long de l'année. Merci à MedicalSup sans qui je n'aurais très certainement pas eu mon année !

Par Guillaume_lsn il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2022

Que ce soit grâce aux fiches reprenant tous les cours de la fac, aux séances avec les professeurs à qui on peut poser toutes nos questions ou encore les concours blancs qui permettent de nous situer, la prépa m'a vraiment énormément aidée tout au long de mon année de PASS. Hormis les professeurs, on voit également beaucoup de 2ème et de 3ème année qui sont déjà dans les filières de santé et qui sont également passés par le concours. J'ai beaucoup aimé ce point, car on peut discuter avec eux et leur demander des conseils.

Par Noémie il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2022

MédicalSup m’a permi d’avoir ma première année de médecine. Avec des polys de cours bien conçus, j’ai pu apprendre les cours de la fac sereinement. De plus les séances en salle et les colles m’ont permis de m’évaluer constamment au cours de l’année pour pouvoir optimiser ma façon de travailler. Je conseille vivement aux étudiants qui voudraient se lancer dans les études de médecine de s’inscrire dans cette prépa pour avoir les meilleures conditions des réussites possibles.

Par Eliott Payon il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2022

Prépa sans laquelle je n'aurais certainement pas réussi à passer en deuxième année. Les fiches de cours sont claires, on y retrouve tout ce que les professeurs de la faculté abordent. L'entraînement sur des annales de la faculté et à travers des concours blancs sur des QCM types m'ont permis de ne pas paniquer lors du concours, puisque j'étais habitué au format (QCM difficiles + temps à gérer). Les séances apportent énormément puisque l'on peut poser toutes nos questions aux professeurs qui sont très à l'écoute, et recevoir des méthodes pour résoudre les QCM de façon efficace le jour J.

Par justine_mttrn il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/09/2022

retour d'expérience 2 ans après passage en médecine : Les + : - très bons profs - séances qualitatives - polycopiés exhaustifs - bonne localisation, locaux propres - plateforme d'annales/info opérationnelle Les - : - délai excessivement long pour avoir un polycopié - trop de fautes d'orthographe - réponses aux questions obtenues par le biais d'un étudiant/par mail - forcer les étudiants à venir en concours blanc à une semaine du concours et les menacer de refuser de leur donner leurs cours n'est pas une bonne technique pédagogique car 1) chacun a sa méthode 2) même certains référents MédicalSup top10 le disent (non, ce n'est pas un argument d'autorité) 3) ce n'est pas un gage d'échec ni de réussite En conclusion : - C'est une bonne prépa, est-ce que c'est grâce à MS que j'ai eu mon année? Pas complètement, car il y a quand même une part de travail personnel. - La majorité des avis laissés proviennent de personnes travaillant ou ayant travaillé à MS, un peu biaisé comme note du coup?

Par iecARA2 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

L’accompagnement réalisé par MedicalSup a été d’une grande utilité pour moi, tant sur la préparation aux concours qu’aux oraux. Les fiches de cours distribuées toute l’année permettent de gagner un temps précieux dans cette année où chaque minute compte, et les professeurs sont toujours disponibles pour répondre à toutes nos questions.

Par maucotom il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

Super accompagnement tout au long de l'année, les profs et les référents de la prépa sont à notre écoute pour nous aider au mieux et répondre à toutes nos questions. Les plannings avec les séances, colles, concours blancs m'ont permis d'avoir un bon rythme de révision et de me préparer au mieux pour le concours ! Je recommande !

Par Youcef54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2021