Avis Medical Sup du plus récent au plus ancien

Les fiches de cours sont exhaustives et de qualité, les professeurs et les séances m'ont permis une meilleure compréhension de certains cours ou des méthodes de calcul afin de gagner en rapidité. Les concours blancs permettent de se situer et d'évaluer ses connaissances. Je recommande Médical Sup aux futurs PACES !

Par sarah il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/10/2018

Très bonne prépa: c'est en partie grâce à elle que j'ai pu réussir mon concours du premier coup. Les profs sont à l'écoute et nous donnent de très bonnes astuces pour répondre rapidement aux différents items du concours et les référents sont des étudiants de 2 et 3e année de médecine qui connaissent la PACES et savent nous remonter le moral quand on a des coups durs !

Par carabinnancéen il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018

Je recommande Médical Sup qui est une prépa qui m'a beaucoup aidé pendant ma PACES. Les professeurs sont qualifiés et prennent le temps d'expliquer les cours afin que nous les intégrions au mieux. Les référents sont super et à l'écoute. Les QCM sont variés afin de nous préparer au mieux pour le jour J.

Par joannamichl il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018

Je recommande vivement aux nouveaux paces de s'inscrire à Medical sup qui donne un encadrement et une rigueur essentiels pour réussir son année. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait confiance à Medicalsup car je ne pense pas que j'aurai eu mon année sans leur aide. Les fiches de cours permettent d'acquérir une très grande quantité de connaissances beaucoup plus vite et le soutien apporté par Medicalsup permet de tenir le coup pendant une année où le mental est essentiel.

Par Juliette il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/09/2018

Medical Sup comprend tout ce qu'un étudiant en PACES recherche. Des fiches de cours exhaustives, très bien organisées, des référants disponibles et proche des étudiants, des séances avec des professeurs compétents et des concours blancs représentatifs de l'examen final ! Je recommande très fortement cette prépa !

Par Théo il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/09/2018

M'être inscrite à MédicalSup m'a permise d'obtenir ma PACES du premier coup, ce qui n'aurait probablement pas été le cas autrement. Les fiches de cours détaillées représentent un gain de temps considérable, et les référents qui viennent tout juste d'obtenir leur concours sont un réel soutien méthodologique mais aussi moral !

Par Claire il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/09/2018

Cette prepa en paces c'est devenue essentielle ! Des fiches complètes, bien structurées, un gain de temps en révisant avec ! Des Concours blancs pour s'entrainer et être en condition pour le concours, des séances pour poser des questions aux prof, des conseils d'etudiants Ayant réussis la paces ! Je conseille vraiment !

Par Sibeltpts il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/09/2018