Avis Medical Sup du plus récent au plus ancien

MédicalSup est une prépa super qui m'a suivie et accompagnée tout au long de l'année. Je n'aurai probablement pas réussi sans cette aide considérable notamment grâce aux fiches de cours très bien faites qui facilitent l'apprentissage mais aussi grâce à l'accompagnement sur le plan moral avec les parrains toujours là pour motiver, je recommande vraiment

Par auriane54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

J'ai pris la décision de faire confiance à MédicalSup pour m'accompagner durant cette année de PASS et je ne regrette pas mon choix, le suivi y a été excellent au quotidien et les fiches de cours qui nous ont été distribué ont été pour moi indispensable durant cette année. Si vous vous destinez à tenter un PASS je vous recommande fortement MédicalSup pour vous accompagner !

Par Nicolas BERTOLI il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

La prépa MédicalSup m'a beaucoup aidée concernant ma réussite de la première année. L'accompagnement complet et rigoureux de l'équipe enseignant, des parrains/marraines et des référents groupes permet de se sentir soutenu et de préparer au mieux le concours. Les fiches de cours, les QCMs et les concours blancs m'ont permis de me préparer au mieux pour le concours final.

Par Julie il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Prépa de qualité qui m'a beaucoup aidé lors de ma première année. Les fiches de cours sont complètes, bien présentées, et rapidement disponibles ce qui permet un gain de temps énorme lors de l'apprentissage. L'équipe est disponible, à l'écoute et très réactive (même en période de confinement). Je recommande sans hésiter si vous tentez une première année de médecine.

Par flore57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Préparation complète pour réussir au mieux son année ! Médicalsup nous accompagne du début de notre parcours jusqu’à sa fin et ce de manière interactive : des professeurs, colles, concours et cours sont mis à notre disposition pour vivre pleinement notre année de P.A.S.S dans les meilleures conditions ! Je recommande pleinement cette super prépa ?

Par Chagenin il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Je recommande cette préparation annuelle pour l’apport pédagogique et l’accompagnement personnel. La prépa MedicalSup m’a beaucoup aidé cette année, que ce soit via les fiches de cours qui permettent un apprentissage de qualité, les séances de cours avec les professeurs qui aident à une meilleure compréhension notamment des matières à réflexion, et l’accompagnement de l’équipe (secrétariat, professeurs, parrains/marraines) qui est à notre écoute et nous apporte de bons conseils pour réussir cette première année.

Par matteadf il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Sans cette prépa, je n'aurai jamais pu avoir les résultats que j'ai eu au concours cette année. Les cours avec les profs permettent une approche différente des cours afin de mieux les comprendre et d'avoir un raisonnement plus rapide, et les QCM supplémentaires et les annales classées et corrigées permettent de consolider nos connaissances et de s'exercer. Les colles et concours blancs permettent de tout le temps nous situer les uns par rapport aux autres, ce qui est absolument essentiel lorsque l'on prépare un concours extrêmement sélectif. Je recommande ++.

Par leag575 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Amplement satisfait des offres proposées par Medical Sup. La préparation au concours est optimale, et l’année passée inscrit à la prepa m’a permis de me rassurer au maximum par la prise en charge continue et régulière de professeurs compétents et d’étudiants référants me partageant leur expérience et leurs conseils, mêlée de près à de très bons supports pédagogiques tels que les fiches de cours et les QCM d’entraînement. Je leur dois ma réussite !

Par Maxime il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Médical Sup a été un réel+ pour ma PASS, je leurs ai fait confiance à 100% en prenant le choix de ne pas prendre les cours de la FAC et regarder uniquement les fiches données par la prépa. Et cela a payé et m'a permis de réussir mon année. La prépa propose des fiches + que complète, des colles et cours chaque semaine, des concours blancs, et tous les annales classés et corrigés. Je recommande fortement cette prépa pour vos études de santé !

Par Théo Lefèvre il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

La prépa Médicalsup m'a grandement aidé dans la réussite de cette année difficile de PASS grâce à des fiches de cours exhaustives et très bien organisées. De plus, les professeurs sont très compétents dans leur domaine et à l'écoute, assurant un véritable accompagnement tout au long de l'année. Je recommande.

Par Arthur il y a 3 ans