Avis clients Menzzo

Commande 3000578315 passée le 11/08/2020. Livraison, ...

Commande 3000578315 passée le 11/08/2020. Livraison, prévue le 18/08, toujours en attente!
J'ai demandé à 3 reprises son remboursement: rien n'a été fait.

N'ayant aucune nouvelle du remboursement que J'EXIGE pour non respect des délais de livraison annoncés, j'ai transmis mon dossier et la plainte déposée à l'avocat de ma compagnie d'assurance.

Par KIRIAKOU il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/08/2020
Oui gardez-en une copie
Par Utopia il y a 3 ans
j'ai fait le signalement auprés de la DGCCRF. Le courrier RAR doit être envoyé à Menzzo?
Par KIRIAKOU il y a 3 ans
Vous devez faire un courrier RAR, avec copie de toutes vos communications, signaler auprés de la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier et contacter une association de consommateur. Il y a un groupe facebook de clients mécontents, dont une personne souhaite mener des actions en justice avec plusieurs clients mécontents.
Par Utopia il y a 3 ans
il faut faire un courrier RAR et lancer une procédure auprés de la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier
Afficher plus de commentaires

Incompétence et escroquerie

Après l'achat d'une table basse ronde Elise Or, celle-ci m'a été livrée en état déplorable.
J'ai demandé un échange de produit, mais il m'a été indiqué que ce n'était pas possible ?!! Menzzo m'a proposé une 1ère fois une remise (10% ou 15% selon le mode choisi) puis devant mon refus une 2ème offre (25% ou 35%).
J'ai refusé. Pour le retour du produit, il a fallu que je communique des photos des différentes étapes du "ré-emballage" !
Menzzo a accusé réception du produit le 03/08/2020 en me promettant un remboursement sous 14 jours maximum.
Nous sommes le 19/09/2020 et toujours RIEN malgré de nombreuses relances (téléphone) et mails (M. Yves Daniel).
Incompétents et Escrocs !!!!!!!

Par Bert il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/09/2020

Après une commande passée le 10 août dernier pour un ...

Après une commande passée le 10 août dernier pour un ensemble de tables basses, je souhaitais partager ici mon expérience désastreuse avec Menzzo.

Pour faire aussi bref que possible, ma commande n'est jamais arrivée alors que l'on m'indiquait une livraison sous 4 à 5 jours. J'ai contacté le service correspondant plusieurs fois. Il m'a été assuré que ma commande serait bientôt expédiée. Après avoir été "baladée" à de nombreuses reprises, je fais part à Menzzo de mon souhait d'annuler la commande. On me répond finalement qu'il faut faire cette demande par courriel.
Je m'exécute aussitôt.

Et là, jour de réception de mon mail, par je ne sais quel miracle du calendrier, on m'écrit en réponse que ma commande vient d'être expédiée et qu'il n'est plus possible de modifier ou annuler ma commande mais qu'un geste commercial m'est proposé à hauteur de...5% sur mes improbables futurs achats !!!

Alors que cela faisait des semaines que je tentais de savoir où se trouvait mon colis, des jours que je souhaitais annuler ma commande, il a fallu que j'écrive un mail pour que tout à coup la commande dont j'avais demandé l'annulation soit expédiée...

Après si peu de conscience professionnelle et tant de mauvaise foi je réitère mon souhait d'annuler. On me réitère la même réponse tout en me proposant de refuser le colis, moyennant les frais de port qui ne seront pas remboursés.

Réfléchissez-y à deux fois avant de commander auprès d'eux. Ou croisez les doigts très fort pour que tout se passe, spontanément, pour le mieux. Ils n'assumeront de leur côté aucune responsabilité.

Par Garaouijf il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Si je pouvais mettre aucune note je le ferais !!!

Si je pouvais mettre aucune note je le ferais !!!

A FUIRE, A BANNIR !!!! ce des voleurs je suis à plus de 9 semaines d'attente pour un remboursement !!!! qui date du 17 mai dernier !!!
TEXTE de Loi non RESPECTE remboursement prévu le 27 Juillet dernier délais à ce jour aucun remboursement.
plus de 70 mails, et plus de 35 appels, des heures au téléphone avec des personnes qui vous répète constamment les même phrases.
SCANDALEUX, HONTEUX !!! SITE qui ne devrais plus être en ligne !!! A BANNIR !!!

NE RIEN COMMANDER CHEZ EUX CAR SI IL Y A UN PROBLEME YA PLUS PERSONNE !!!!!

Par Armony il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

Honteux. Malhonnête. Meuble reçu dans un état lamentable, ...

Honteux. Malhonnête. Meuble reçu dans un état lamentable, j'ai du appeler le site litige.fr pour qu'ils veuillent bien le retour du meuble et cela fait 2 mois que j'attends le remboursement qui je pense n'arrivera jamais... J'aurais dû suivre les avis. Arnaqueur complet

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Très déçue, j'ai commandé une table ronde extensible ...

Très déçue, j'ai commandé une table ronde extensible en avril, décalage de la livraison 2 fois, très peu de réponse aux mails. et lorsque vous avez une réponse avec la proposition d'un dédommagement, ils vous renvoient un mail pour vous dire que c'était une erreur, c'était un mail automatique ! Arrive enfin la livraison début août, les 3 colis sont abîmés, des coups sur la table et les finitions désastreuses. Site à éviter ...

Par Laurence il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/08/2020

Tout simplement une association de malfaiteurs. Pas ...

Tout simplement une association de malfaiteurs. Pas de livraison, pas de remboursement depuis des mois.
Rejoignez nous sur Facebook arnaque MENZZO. Un collectif de gens lésés ne passera pas inaperçu.

Date d'expérience le 06/08/2020
J'ai commandé un canapé le 7 juin et C'est la deuxième fois que C'est retardé j'en ais marre.
Par Sisi il y a 3 ans
Sur Facebook

Je déconseille fortement ce site

Je déconseille fortement ce site
J’attends une commande depuis le 29 marsQui ne m’a toujours pas été livré alors que les articles étaient censé être en stock j’ai demandé à plusieurs reprises un remboursement que j’attends toujours
Ce site est un site d’escrocs je te déconseille ne fait pas la même connerie que moi il n’achetait rien à ce site

Date d'expérience le 04/08/2020
Par Gwadaver il y a 3 ans

Bonjour , j’ai passé commande depuis le 22 avril un ...

Bonjour , j’ai passé commande depuis le 22 avril un canapé . A ce jours je n’ai Pas encore reçu ma commande. Je n’arrête pas de les appeler pour savoir quand je serai livrer toujours les mêmes disques . Un livreur prendra contact avec vous! Vous serez livrer dans 8 à 10 cela fait un mois que j’attends depuis mon appelle le 1 juillet 2020. Ce site n’est pas correcte j’aura Du me renseigne avant . Très déçu

Date d'expérience le 03/08/2020
Personnellement j'y vais dimanche au show room.
Fermer le samedi.
Hier encore on ma dit que c'etais en stock, (par messenger) j'ai dit non le SAV ma dit le contraire, on vous la dit par mail ou tel ? Par tel.
Alors si c'est en stock il est ou le mail pour prendre rdv et le récupéré ?? Donc j'y vais.
Par Flo il y a 3 ans
Escroc tout simplement
Moi je vais attendre les 10 jours et si je ne reçois pas mon remboursement je pense que je me déplacerai sur place car à distance ils nous prennent vraiment pour des abrutis
Par Gwadaver il y a 3 ans
Pareil canapé commander le 28 avril un coup il est en stock un coup il n'y est pas ! On me propose un autre modele me certifiant qu'il est bien en stock, ma commande est changer. Et ce matin bingo en stock dans 5 semaines, j'appel le sav qji me dit d'attendre car il est indquer qu'un mail de retrait est en cours, n'y croyant pas j'ai demander mon remboursement et fait appel a l'aide juridique !
Par Flo il y a 3 ans
Je confirme j’ai eu exactement le même problème j’attends toujours une femme commandé le 29 mars et qui devait être livré sous 10 jours j’ai envoyé une dizaine de mails à fin D’être remboursé mais il me semble que répondre veuillez patienter notre service expédition prendra contact avec vous
D’être remboursé mais il me semble que répondre veuillez patienter notre service expédition prendra contact avec vousAu vu du nombre de personnes insatisfaite de ce site que l’on trouve sur Internet je déconseille
Afficher plus de commentaires

Porduits défectueux, absence de SAV, à fuir : produit ...

Porduits défectueux, absence de SAV, à fuir : produit défectueux envoyé, ma réclamation à été formulée au delà des 48h que stipule un sombre point des conditions générales, donc pas de d'échange possible... En bref passez votre chemin.

Par GE1975 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
Sur Facebook

Site à éviter ...

Site à éviter si vous ne souhaitez pas perdre votre temps et votre argent... une livraison malgré le confinement faite dans des délais raisonnables, mais une table de chevet impossible à monter car nécessité de sortir le tiroir qui est bloqué.
Impossibilité d'obtenir la moindre information sur la prodécure de retour et/ou de remboursement...car soit disant : "isl ne comprennent pas le problème" "ils ne peuvent nous répondre sans photo ou vidéo à l'appui" "ils ne voient pas bien sur la photo" ... "c'est flou" puis "c'est pas assez précis"... en gros on se moque de nous et cela dure depuis de nombreuses semaines.

Date d'expérience le 08/07/2020

Site à fuir

Site à fuir
Comme de nombreuses personnes nous avons un litige avec MENZZO
Nous avons passé une commande le 8 juin commande n° 3000534059 Fauteuils butterfly
Livraison le 24 juin par transporteur Geodis
Dès l’ouverture du 1er colis et montage du 1er fauteuil nous constatons de nombreuses irrégularités
Le produit reçu n’est pas conforme aux photos du site. Nous n’ouvrons pas le 2ème colis
Dès le 24 juin, nous faisons part au SAV de notre mécontentement et de notre désir de renvoyer les 2 fauteuils
Depuis nous nous battons avec le SAV pour obtenir les bons de retour de ces 2 articles non conformes aux photos du site et le remboursement intégral
Malgré nos appels téléphoniques, nos nombreux mails avec le SAV, Menzzo fait la « sourde oreille » nous demandant toujours plus de photos. Nous avons vraiment l’impression de nous faire " balader"
En date du 6 juillet nous n’avons toujours pas reçu les bons de retour
D’une part les articles vendus par ce site, en l’occurence les fauteuils Butterly ne sont pas conformes aux photos mises sur le site.
D’autre part le Sav demande de justifier notre demande de retour alors que nous sommes dans le cadre d’une vente sur internet (Tout consommateur qui a acheté un bien sur internet peut annuler et retourner son achat, pour n'importe quelle raison et sans avoir à en justifier, s'il le fait dans le délai de 14 jours à compter de la réception du bien (article L 121-21 du code de la consommation)
POUR MA PART ET MON EXPERIENCE SITE A FUIR !!!!!

Date d'expérience le 08/06/2020
Je suis hélas confronté également à ce site de voyous. En effet j ai commandé un fauteuil qui 15j après d utilisation n est plus utilisable.. Pieds casses ne supportant pas de poids. Bras de fer avec le site qui refuse le remboursement et reprise du fauteuil s il n est pas renvoyé dans le carton d origine.... J ai déposé une plainte auprès du site gouvernemental signal conso.. Ils ne répondent toujours aux injonctions du site. Maintenant j ai saisi le conciliateur et ma protection juridique. Site voyou à éviter absolument
Par Biau il y a 2 ans
Par Gwadaver il y a 3 ans

Catastrophe. J'ai commandé un canapé. La livraison ...

Catastrophe. J'ai commandé un canapé. La livraison était toujours pour demain. J'ai donc décidé d'annuler ma commande surtout au vu de tous les commentaires de marchandise arrivée cassée. J'ai envoyé des mails et un recommandé. Ils persistent à vouloir me gérer en retour de marchandise et font semblant de ne pas comprendre alors que dans mon cas c'est l'annulationde de commande qui s'applique. Ils ont jusqu'au au 9 juillet pour me rembourser. Le 10 je saisie le conciliateur mais je suis de moins en moins disposée à concilier. J'ai l'impression qu'ils remboursent dès qu'ils pensent que ça part au tribunal mais qu'au final ils n'ont jamais été condamnés. Est ce que quelqu'un a été jusqu'au tribunal avec eux ou tout le monde s'arrête avant ? Merci pour vos retours

Par Recettes21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Service Client catastrophique.

Service Client catastrophique.
Canapé nouveau acheté chez eux. Structure interne déjà cassée lors du premier mois avec une utilisation basique. Produit qui venait défectueux. Après réclamation et notre droit de garantie de 2 ans exigée quelques semaines après l'achat on a pris 4 longs mois pour qu'ils nous proposent une geste commerciale ridicule!! qui ne compense pas le fait que le produit était défectueux. Nous aurons voulu l'échanger grâce à la garantie qui ne sert à rien. Le service client est honteux et ne veux pas prendre des mesures quand le produit a été vendu déjà défectueux car il s'agit de la structure interne du produit à laquelle nous n'avons pas l'accès! Honteux, honteux, honteux... à fuir.

Par Blabli il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Déception de A à Z ...

Déception de A à Z ...

Table relevable menzzo (200 eur) reçu avec des défauts de qualité très visible !! (soudures grossières, des vis de différentes couleurs, plateaux non alignés, pieds abîmés, visage difficile avec un "jour"...). Cela fait beaucoup pour une table de ce prix ... Menzzo reconnait que ce n'est pas normal et me propose un geste commercial de 20 eur ... Impossible de laisser un avis sur le site #déception

Date d'expérience le 02/06/2020
Par Gwadaver il y a 3 ans

J’ai commandé et retourné aussitôt un fauteuil en decembre2019, ...

J’ai commandé et retourné aussitôt un fauteuil en decembre2019, À ce jour 18 mai 2020 après plusieurs coups de téléphones et mails, je n’ai toujours pas été remboursé! C’est une honte ce site. Ne vous laissez pas avoir, il ne faut pas commander. C’est une honte d’avoir affaire avec ce genre de site internet. J’espère qu’ils vont se faire redresser par la DGCCRF.

Date d'expérience le 13/12/2019
J’ai été dans la même situation que vous, j’ai ouvert une procédure de conciliation auprès dU tribunal d’instance , je leur ai écris que mes frais d’avocat et de deplacement feront l’objet de dommages et intêrets, ils m’ont remboursé quelques jours aprés.
Par M.louisa il y a 3 ans

C'est de l'arnaque, tout simplement ! Il faut fuir ...

C'est de l'arnaque, tout simplement ! Il faut fuir de ce vendeur, ils ne sont pas sérieux, ils prennent l'argent et n'envoie pas la commande. Aucun SAV utile, toujours les mêmes réponses. Aucune résolution. Ils nous enroulent pendant des mois! À fuir!!!!! Du jamais vu! Je ne comprends pas comment ça peut être possible d'agir ainsi en toute impunité !

Date d'expérience le 30/04/2020
Par Gwadaver il y a 3 ans
Il faut ouvrir une procédure de litige auprès du tribunal d’instance et les informer. Comme ils vont avoir des frais d’avocat, et qu’ils devront se déplacer au tribunal, ils vous rembourseront, c’est comme ça qu’ils m’ont remboursé au bout de 3 mois
Par M.louisa il y a 3 ans