Avis clients Mister-auto

Il nous prennent pour des cons

Bonjour, j'ai passé une commande chez eux il y a 1 semaine avec facily pay tout c'est bien passé la somme a était prélevé aussitôt ma commande est resté en attente de paiement après les avoir contacté j'ai attendu 4 jours pour recevoir un mail par le quel la commande est confirmé malheureusement sur le site la commande est annulé puis aucune nouvelle au téléphone on me dit qu'ont ne sais pas ce qu'il se passe c'est une blague le pire des vendeur de pièces auto que j'ai pu voir depuis 10 ans. Maintenant je bataille pour mon remboursement

Par Marie744 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Je confirme ma vauvaise expérience comme beaucoup ...

Je confirme ma vauvaise expérience comme beaucoup d'entre nous sur misterauto. Je ne vais pas entrer dans le detail,mais a FUIR TRES VITE? EVITER CE SITE DE VOLEURS !! Mais j'ai des doutes sur les autes aussi ! je pense que c'est ce systeme de commande sur le net qui est pourri ? Plus jamais MISTERAUTO !!

Par Barre il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

Stock, livraison et sav aux abonnés absents....

Commande le 16 juillet 2019 de pièces largement en stock, avec un surcoût pour une préparation prioritaire, expédition prévue le lendemain avec livraison le 19 juillet 2019. Le 19 juillet les pièces ne sont toujours pas envoyées, le statut de la commande est toujours en cours de préparation. Malgré plusieurs messages par mail (problème de dysarthrie) au services clients depuis deux jours, aucune réponse, et aucune livraison bien sur... Engagement de livraison non tenue et surcout pour un service de préparation prioritaire fantôme et aucune réponse du service clients.

Par Hd il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

très nul

ayant passé une commande chez mister auto, je pensais pouvoir avoir confiance en une enseigne reconnu et en fin de compte il s'avère que j'ai reçu deux pièces ou apparemment il y aurait un défaut de fabrication qui ne montent pas sur mon véhicule, résultat, mon véhicule est bloqué et démonté au garage, je ne peux pas aller au travail à partir de demain et en plus, pour couronner le tout, je n'ai pas d'imprimante donc je ne peux pas retourner ces pièces afin d'être rembourser et apparemment cette enseigne n'aurait pas de solution pour mon retour,
QUE PUIS JE FAIRE???
de plus, la personne à qui vous expliquer tout ceci est aussi bloquer que vous et passé 19h, elle vous raccroche au nez sans vous prévenir et vous laisse dans votre embarras sans vous donner de solution, sympa mister auto!
Pour vous dédommager des jours que vous ne pourrez pas aller au travail à cause d'eux, le gars au téléphone me propose un bon d'achat.
EN BREF POUR COMMANDER CHEZ MISTER AUTO IL FAUT PREVOIR UN AUTRE VEHICULE AU CAS OU VOUS NE RECEVEZ PAS LA BONNE PIECE ET EN PLUS IL FAUT AVOIR ABSOLUMENT UNE IMPRIMANTE POUR LE BON DE RETOUR SINON VOUS ETES BLOQUER UN BOUT DE TEMPS SANS VOTRE VEHICULE PRINCIPAL!!!
A REFLECHIR A 2 FOIS AVANT DE COMMANDER CHEZ EUX POUR MOI PLUS JAMAIS!!!

Par Al il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

bonjour

bonjour
j'ai commandé un colis chez Mister auto le 23 mai 2019 en payant les pièces plus cher pour avoir une livraison prioritaire après plusieurs appel il ne veulent pas rembourser ni r'envoyer les même colis car soit disant ils ouvrent une enquête auprès du transporteur en attendant nous sommes le 6/6/2019 toujours rien .sauf que nous clients on est débité et pris en otage pour ma part ce sera ma dernière commande chez eux , même les responsable s'en foute carrément c'est inadmissible .

Par Jimmy il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Le colis a été perdu et Mister-Auto refuse le remboursement ...

Le colis a été perdu et Mister-Auto refuse le remboursement en prétextant qu'une enquête est ouverte avec son transporteur. Je ne comprends pas cette réaction. Je n'y suis pour rien si mon colis est perdu. On critique Amazone mais c'est tellement mieux. Le remboursement est immédiat en cas de problème.
Eviter Mister-Auto

Par Popot il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Passez votre chemin

Site de merde, je commande un thermostat qui est fourni avec les joints et mister auto change ma commande sans me prévenir et je me retrouve avec un thermostat sans joint. J'ai dû aller chez renault l' acheter moi même car leur sav ( qui doit être en Afrique...) veux que je leur renvoi avant de m'envoyer le bon modèle . Commandez ailleurs !!!!!

Par Yoyo il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Ça ne mérite même pas 1 étoile ,je commande des amortisseurs ...

Ça ne mérite même pas 1 étoile ,je commande des amortisseurs avant je précise que pour les arrière c etait bien marqué a l'unité et pour l avant amortisseurs avant au pluriel et quand je fais une réclamation on me dit que c est a l'unité pourquoi marqué "amortisseurs avant " avec s ????

Par Mesut il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

A tous les propriétaires de 206, attention si vous ...

A tous les propriétaires de 206, attention si vous avez acheté un essieu de 206 chez mister auto de la marque bolk (essieu neuf) le notre a cassé en deux au bout de 2 ans et demi soit de 32100 Kms. Réponse de mister auto « il n est garanti que 2 ans ».

Par Train arrière 207 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

SAV nul et de vrai voleur

Je vais faire bref mais si vous voulez plus n'hésitez pas, j'ai toute les preuves à vous fournir..

J'ai commandé chez eux, ils ont annulé la commande sans rentrer dans les détails du problème et m'annonce qu'ils ont fait d'office un remboursement par virement!

15 jours après je n'ai toujours rien, ils ne me réponde plus en jouant la sourde oreille!!!

De vrai VOLEUR!!! Mister auto c'est terminé, c'était ma première et dernière commande chez ce Vendeur..

J'ai tout essayer comme vendeur et même les plus douteux comme motordoctor mais aucun revendeur de pièce auto m'a voler ainsi!!

Ne recommande pas du tout.

Par Passionméca il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

Service au niveau du groupe Peugeot Citroën... Déplorable

Du groupe PSA ceci explique peut être leur qualité de service déplorable habituel chez Peugeot Citroën!
J’achete un cardan avec livraison urgente, je démonte tout sur mon véhicule et quand je reçois la pièce celle ci est livrée sans Graisse! Au téléphone leur service client me dit qu’effectivement c’est normalement livré avec (c’est le minimum sinon c’est impossible à monter) et me demandent de faire une requête par e-mail.
Réponse par e-mail, ces pièces sont livrées sans graisse... demerdez vous. sans commentaire!

Par Ozzy il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

INCOMPETANTS ET SANS CONSIDERATIONS POUR LEURS CLIENTS

J'ai commandé le 15 mars un vérin pour un kangoo
après réception la pièce ne s'adaptais pas, ( javais pourtant pris soin de marquer le numéro d'immatriculation) donc en principe pas de risque d'erreur
j'ai bien essayé plusieurs fois de les contacter par tél je me suis donc résolu de les contacter par mail. je viens de recevoir au bout de 3 semaines la somme de 3.95€
sur un montant de 12.89€
Par bonheur j'avais entre temps pris soin de commander la pièce sur un autre site que j'ai reçue sans problème

Par Lulu il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Exécrable service

J’ai commandé le 11 décembre 2018 un ressort avant, celui livré avec les références données par Mister-Auto, mesurait 152 mm de diamètre, au lieu des 142 mm prévus, donc cela touchait la carrosserie.
J’ai expliqué la situation au SAV, qui m’a proposé une autre référence du même fabricant, qui après contrôle des dimensions, sur le site de l’industriel, ce ressort aurait été 17 mm trop longs.
Après de nombreux échanges de messages avec le support Mister-Auto, devant leur manque de réactivité et d’esprit commercial, j’ai pris l’initiative de commander le 23 décembre 2018 un ressort d’un autre constructeur, plus chère, mais qui devrait cette fois être à la bonne dimension, ce qui a été le cas.
J’ai finalement été remboursé le 12 février 2019, soit plus d’un mois d’échange de message, depuis qu’ils étaient en possession du mauvais ressort retourné.
Mister-Auto livre des fournitures qui ne répondent même pas à leurs exigences, car il ne doit pas y avoir de contrôle de réception des marchandises à l’emmagasinage.
Le SAV ne répond pas à mes questions, je soupçonne que cela soit un robot, car c’est toujours la même formulation et syntaxe qui est utilisée.
Ils n’ont aucun esprit commercial et ils ne sont pas proactifs, j’ai dû chaque fois faire des propositions, qui allaient pourtant dans leur avantage, et me battre pour qu’il comprenne cela.
Idéale pour perdre du temps, donc de l’argent.

Par Geos il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Déçue ENCORE une nouvelle fois.

Déçue ENCORE une nouvelle fois.
Aorès mon inscription au C.T. offert...
Aujourd'hui c'est la deuxième fois que je me fait BALADER par mister auto... Un Sav apres vente qui fait vraiment froid dans le dos... une incompétence total, a si, la seul est de reproduire les memes érreures... Heuresement que tout ces sites ne sont pas les meme... je pence que me perde en tant que client ne leur changerait pas grand chose, pour moi non plus.

Par Aurelien61 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Incompétent et non respect des clients

Incompétent et non respect des clients
Ma commande (vérin de coffre) a été traitée par Mister-Auto de la façon suivante:
- Mister-Auto a pris la liberté de remplacer la référence par une autre sans me prévenir.
- Mister-Auto n'a pas même pas pris la peine de vérifier que la référence expédiée est compatible avec mon véhicule !

Seule solution proposée: que je refasse le colis, imprime l'étiquette de retour (je n'ai pas d'imprimante!), et dépose dans un relai colis. 1h perdue entre service client et préparation de colis pour me faire rembourser mes 20 euros ... Au final, mon coffre est inutilisable jusqu'à ce que je reçoive de nouveaux vérins car les vérins ont été démonté juste avant que je me rende compte du pb. Merci Mister-Auto !!!

La seule proposition qui aurait été acceptable: qu'ils renvoient une nouvelle paire de vérins compatibles avec mon véhicule au plus vite et sans rééexpédition nécessaire de mon côté.

Petit plus: j'avais déjà passé commande il y a 2 ans chez eux et j'ai eu un problème similaire !!

Date d'expérience le 18/01/2019
j'ai eu le mème probléme
Par Lulu il y a 5 ans

10 jours ! et une pièce dont la photo est fausse !

8 jours et toujours rien
8 jours et toujours rien ! pire le numéro de suivi est faux ... et que dire d'un site qui pour le même article pratique 2 prix ... Oui si vous payez plus cher on traite votre commande en priorité ! une honte !

première et dernière commande !
Et le pire c'est que sa appartient à PSA ce qui devrait du coup etre gage de confiance !

MODIFICATION 15/01/2019 :

Voici mon numéro de commandes : MA-20190105-025545-17191725FR ( mr MALLET )

commande passé le 5/01 reçue aujourd'hui le 15/01 (alors que annoncé le 11/01 )
10 jours !! certaines de mes commandes chinoise aliexpress arrive plus vite !
De plus j'était déjà remonté avant réception mais la à l'ouverture encore déception ... la commande correspond mais la pièce " rotule axiale Febi Bilstein 12025 " ne correspond pas a votre photo car sur la photo on voit sur la rotule des "plat" permettant le vissage démontage par une clé ou pince alors que elle que j'ai reçue malgfré la bonne ref; na pas de plat donc sa m'oblige à acheter une clé à griffe ! ....
Et que dire de votre gros mensonge en bah de votre site ..." EXPEDIER LE JOUR MEME" !!!! ahaha laj'en peu plus..

Par Bilal il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Lamentable

J'ai effectué une commande le 3 décembre (chaîne neige) et j'ai reçu le colis en point relais deux jours après (05/12). Lors du retrait de ce dernier, il y avait une erreur de produit mes chaînes ont été confondues avec un bidon d'huile de vidange...
Je contact le service client et le lendemain (06/12) je reçois l'étiquette retour pour le restituer en relais colis. Jusqu'à là, l'expérience est mitigé mais le sav est plutôt réactif.
Le 17 décembre, je regarde le suivi et je vois qu'il n'est toujours livré (ou réceptionné...?).
Le 18 décembre, je contact le sav et là le colis vient d'arriver, ils m'informent que les remboursement se font sous 6 jours ouvrés, ok je patiente.
Le 26 décembre (soit 6 jours ouvrés) je rappelle et ils me disent que ma demande est en cours de traitement et qu'ils sont toujours dans le délai pour me rembourser.
Le 27 décembre, je ne constate aucun remboursement sur mon compte PayPal, je rappelle le sav, ils s'excuse, ma demande a été remontée au service remboursement mais toujours en cours de traitement...
Donc je ne suis toujours pas remboursé presque un mois après l'achat... En deux jours, pour l'achat, ils m'ont prélevé et livré (le mauvais colis) et en plus de trois semaines ils ne sont pas capable de rembourser !
Dernières commandes pour moi, après les prix sont compétitifs à condition d'avoir le bon produit.
Première fois que j'ai ce genre de prestation alors que je suis un adepte de l'achat en ligne. Le sav est déplorable, je ne parlerai même pas de la première personne qui m'a shooté en touche et ma renvoyé sur le site internet pour expliquer mon problème via un formulaire....

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018