Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Ca y est, matelas reçu en temps et en heure!!

Ca y est, matelas reçu en temps et en heure!! matelas de haute qualité, avec service personnalisé par téléphone, et ils prennent le temps avec vous pour vous décrire le matelas et adapter le modèle en fonction de vos besoins! après déjà 4 nuits, mon dos me fait moins souffrir, et mon compagnon est ravi! enfin un matelas de qualité! bravo à vous pour votre sérieux, votre disponibilité, et votre écoute!

Par StephanieC il y a 6 ans

bon rapport qualité prix

Nous sommes trés satisfait de un matelas. soutien nickel, accueil douillet.

Par murielfaucon il y a 6 ans

parfait

Acheter en 180x200. le matelas est ferme mais avec un accueil très agréable. plus de courbature au réveil. mon conjoint bouge beaucoup dans son sommeil, grace à un matelas il ne me reveille plus la nuit... le bonheur livraison en 10 jours apres commande comme annoncé par téléphone, tout est parfait merci my matelas

Par ISABELLEVIOLIN il y a 6 ans

simons tilsit

Ce site est très sérieux et le simons tilsit de la bombe. vous pouvé enfin commander sur un site très sérieux,il y a une bonne équipe derrière.

Par steve il y a 6 ans

EXCELLENT

Je suis très contente de mon achat après 1 mois d'essai je trouve que je dors beaucoup mieux et j'ai beaucoup moins mal au dos, que du bonheur! petit "hic" la livraison trop longue à mon goût mais bon ça vaut l'coup d'attendre ....bonne nuit...

Par philippinesauthieux il y a 6 ans

matelas simmons tilsitt

Nous sommes très satisfaits du choix de un matelas. j'avais téléphoné auparavant au commercial, fort sympathique, qui m'a guidé dans mon achat. livraison le jour et créneaux horaires indiqués, petite attente d'une semaine parce que nous n'habitons pas la région parisienne. un matelas a un accueil assez ferme comme nous aimons. pour le moment nous n'avons essayé que la face hiver avec le côté avec mémoire de forme. rapport qualité/prix excellent

Par catherinemosni il y a 6 ans

Au TOP

100% satisfaite. mon dos me remercie tous les matins. je recommande

Par FrankLy il y a 6 ans

Presque un accueil dynamique

Très bien. pour ceux qui hésitent parce qu'ils recherchent un accueil dynamique, c'est un excellent compromis. pour avoir essayer plusieurs produits de cette marque, il est détient le bon équilibre (pour les personnes privilégiant la fermeté d'un matelas). la livraison s'est très bien déroulée. le bémol : le créneau horaire de 4 heures pour la livraison (mais elle est offerte !). je recommande ce site.

Par DELPHINEGUION il y a 6 ans

Très bon matelas

Excellent choix.. matelas un peu plus ferme que ce à quoi je l'attendais, mais on s'y fait... il est très confortable. un très bon rapport qualité prix. le service de la commande à la livraison a également été très satisfaisant. la livraison a eu lieu au jour et à l'heure convenue, rien à redire si ce n'est que je recommande le matelas et votre société.. je ne manquerais pas de vous faire de la publicité !!!!

Par AurelieJ il y a 6 ans

Laurence B

Produit très satisfaisant conforme au descriptif , prix défiant toute concurrence société sérieuse à notre écoute et réponse au message sur le site très rapide. livraison sérieuse dans les temps . je recommande ce produit et le site.

Par LaurenceBIANCHINI il y a 6 ans

Nous sommes très satisfaits de notre achat

Nous sommes très satisfaits de notre achat d'un matelas simmons mederic, mon mari est très content : nous sommes allés à l'hôtel le week-end dernier et il m'a dit "notre matelas est mieux" et pourtant le matelas de l'hôtel était parfait, je pense qu'on ne peut pas mieux dire ! merci beaucoup, tout s'est bien passé pour la livraison, un merci aux livreurs ! a bientôt peut-être, qui sait ?

Par MarieFranceC il y a 6 ans

Merci

Après avoir fait une erreur de choix, my matelas m'a laissé la possibilité de modifier ma commande. c'est avec le sourire et beaucoup de gentillesse que l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement xav.. m'a accueilli, écouté et conseillé et c'est avec bonheur que je peux désormais après une longue journée de travail me glisser dans mon lit avec plaisir. c'est un matelas qui répond exactement à mes attentes merci à l'ensemble de l'équipe, disponible, et agréable. ma livraison s'est déroulée dans les temps prévus. enfin que du bonheur d'avoir trouvé par hasard ce site que je recommande chaleureusement tant pour son professionnalisme que pour un service rendu de qualité

Par Helene94 il y a 6 ans

Juste parfait

Je suis extrêmement ravie des conseils, de l'accueil, de l'écoute, du professionnalisme et de la réactivité de mymatelas.com. rien à redire sauf continuez et ne changez rien surtout ! bravo.

Par Carole il y a 6 ans

Sympathique

Je ne m'y connais pas trop dans les matelas et le service clients m'a proposé ce modèle. je le trouve impeccable. tout mon corps est soutenu comme promis. visuel sympatique franchement je le recommande

Par MathiewA il y a 6 ans

UN TRES BON PRODUIT ET UN SERVICE EFFICACE

Très satisfait de mon achat du simmons montaigne chez my matelas. le soutien est ferme avec un accueil suffisamment moelleux, très bon confort à mon goût et la qualité de fabrication me semble irréprochable. j'ai hésité avant de passer commande à my matelas car le site est peu connu par rapport à d'autres marchands du net mais la prestation a été parfaite. après un contact par téléphone pour vérifier la disponibilité, j'ai passé commande le lundi et le samedi suivant le matelas arrivait chez moi. bravo pour l'efficacité de my matelas !

Par MarcBALLY il y a 6 ans

Exellent !

On dit que la literie est importante. non seulement c'est plus que vrai mais un matelas est formidable. bien adapté à ma morphologie graces au renseignements trouvés sur ce site, je dors comme un bébé. ca n'a l'air de rien, mais je recupére vraiment bien. plus de raideur musculaire, beaucoup moins de fatigue intellectuelle. un matelas est ferme et moelleux à la fois. si je me reveille dans la nuit je constate que le pus souvent c'est dans la meme position que mon endormissement, ce qui veut tout dire ! et puis le mal de dos, on oublie !!! ne pas hésiter !!

Par MichelRauber il y a 6 ans

AVIS FAVORABLE

Super matelas confortable et agréable

Par corinne il y a 6 ans

Génial

Indépendance de couchage, dos bien soutenu, accueil pas ultra moelleux mais juste ce qu'il faut. la haute qualité made un france se ressent! plus de mal de dos au réveil. merci à mymatelas pour sa réactivité, son professionnalisme et son implication. sav disponible et made in france également. je recommanderai vivement ce site à mes proches!

Par MarjorieTouretz il y a 6 ans

Un matelas au top !

Je conseille très fortement un matelas, l'accueil est moelleux et le soutien ferme ! je l'ai choisi en tenant compte des avis laissés et de la descrition faite par mymatelas, je ne suis pas déçue. mon seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt ! c'est quand on dort sur un matelas de qualité qu'on se rend compte de la différence et de la qualité du sommeil. merci my-matelas !

Par Elodie il y a 6 ans

Un site au top et un très bon achat ! Je recommande !

Bonjour, ce site que je découvrais pour la 1ère fois est vraiment agréable à parcourir. de plus les conseillers téléphoniques sont très professionnels, dans l'écoute et le conseil et ne sont pas pressés par le temps, ce qui est très agréable et permet d'instaurer une très bonne communication. après avoir été très bien conseillé, j'ai donc choisi un matelas simmons médéric, la livraison a pris 1 semaine (ce qui est très correct), les livreurs super sympa. et donc cela fait maintenant 4 nuits que je passe sur un matelas qui répond franchement à toute mes attentes (comme prévu par le conseiller). je suis ravi d'avoir choisi ce modèle, il est vraiment confortable, ferme mais accueillant en même temps. et quel plaisir de se lever sans avoir mal partout, plus mal aux épaules ni au dos ! !

Par EricM il y a 6 ans