Avis clients Nespresso

Haute qualité

J'ai plusieurs cafetière Nespresso.
Je les adores, un café de très bonne qualité chaque matin.
Nespresso est le seul café que je bois.
J'ADORE

Par Gérard il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/06/2021

Nespresso est une marque de café exceptionnelle.

Nespresso est une marque de café exceptionnelle.
Tout les matins j'ai hâte de boire mon café ,je n'ai jamais eu de problème que ce sois avec les livraisons ou pour gouté , toujours des cafés extravaguant .
Je recommande fortement

Par Sophie il y a 1 semaine
Date d'expérience le 24/04/2024

Super machine pour des cafés exquis.

Nespresso virtuo pop achetée à très bon prix et 50 capsules et mug.
Elle fonctionne très très bien si on s en sert convenablement.
Les cafés sont sublimes, aucune concurrence, même si un peu plus chers.
Vivement recommandé !
Suit à un problème de livraison, excellent contact et vite résolu.

Par Lemoine il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Un service client au top. Jamais déçue.

Un service client au top. Jamais déçue.
Certaines personnes profitent de cet espace pour exprimer leur avis de manière trop subjective.

Faites vous votre propre avis de la marque. De mon côté, rarement déçu si ce n’est les délais de livraisons parfois plus longs que prévu.

Par Magali il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019
Lorsque vous commandez pour 100 € de café et que les capsules sont endommagées et que l’on vous renvoie de nouveau des capsules dans le même état, et que ce n’est pas la première fois on ne peut pas mettre un bon avis. Au début, c’était bien Nespresso qui disait qu’il ne fallait mettre que leur marque dans les machines Magimix. Par contre les livraisons sont en 2 jours et le service client aimable mais il faudrait qu’il y ait un contrôle lorsque les capsules sont mises dans les étuis et un service client. Il faut qu’il fasse attention car maintenant il y a pas mal de concurrence.
Par Muriel78 il y a 4 ans

2ans que j ai un abonnement et....très satisfaite

2ans que j ai un abonnement et....très satisfaite
Je résilié 1 mois avant
Du coup j au bien eu 2 machines
Les avis... sont surprenant car je n ai pas eu de soucis
Tout est clair et expliqué clairement
Même par téléphone
Super service client pour ma part

Par Melanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019
Bonjour attendez d'avoir un soucis et vous déchanterez
Par Jp il y a 4 ans

Excellent service, cafés délicieux.

Excellent service, j'ai reçu la machine dans les délais, j'ai été averti quasiment à la minute du passage du facteur pour que je sois présent.
Quant aux cafés, ils sont excellents, j'ai une préférence pour les cafés forts, or je trouve bien ce qu'il me faut. Les cafés sont délicieux.

Par Café amateur il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Mylène stp rentre chez toi et va regarder netflix tu nous saoules
Par Magali il y a 4 ans
Vous travaillez chez NESPRESSO peut être ? ???
Par Mylene il y a 4 ans

Excellent

Super service client, rien a redire.
Une pièce manquait lors de la livraison de ma machine, j'ai été rappelée en moins d'une heure suite à mon mail et ai reçu la pièces en 48h.
Ils sont à l'écoute et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec leur service livraison ou l'assistance machine.

Par DovahFramb il y a 6 ans

Livraison Nespresso Your Time

Pour tous les avis négatifs que j'ai vu, je pense que je peux partager mon expérience.
Ma machine à café est tombé en panne, j'en commande donc une nouvelle, avec, il faut le dire, une belle remise, chez Nespresso. Pour la livraison, j'ai découvert Nespresso Your Time. Qu'on se le dise, je ne suis absolument pas adapte de la livraison à domicile, je préfère largement aller en boutique. Mais le contexte faisant que, j'ai opté pour la livraison à domicile avec ce service. Livraison prévue le lendemain entre 18h et 20h. J'écourte donc ma pause repas, fini plus tôt pour rentrer à mon domicile, et j'attends. J'attends, j'attends, j'attends. à 20h, toujours rien, je commence sérieusement à perdre patience. J'appelle le service client, qui a d'ailleurs été vraiment agréable, et rapide, et qui m'a informé que la neige sur la région avait occasionné des retards, mais que j'allais être livrée. Et effectivement, 40min après, j'ai été livrée. Et en prime, par un livreur très agréable, souriant, malgré sa journée qui apparemment, n'avait pas été simple. Donc un grand merci à Nespresso pour la qualité du service.
Quand on n'est pas satisfait d'un service, il faut le dire. Mais il faut également prendre le temps de dire lorsque les choses se passent bien, et qu'un service apporte entière satisfaction. Donc voilà, merci Nespresso, merci pour mes matins cafés/bonheur à venir !

Par Math-lde il y a 7 ans