Avis clients Nespresso

Déçu de plus en plus de Nespresso et CHER pour ce que c’est au final maintenant.

Alors franchement cela fait 2 ans que je suis sous abonnement à 20€ par mois, ce qui est génial étant donné que j’étais j’en grande consommatrice de café.
A ce jour nous avons décider de stopper l’abonnement car j’ai réduit fortement ma consommation et surprise, on est obligé d’appeler, on peut pas stopper en ligne comme ils disent soit disant et encore une autre surprise c’est je dois appeler et c’est Payant si ça vient pas d’un fixe.

On a voulu faire une dernière commande avec tous les points qu’on avait, et excrément déçu du Filter Style Intense et Milde. Un vrai café a l’eau. Et vous vendez ça à un prix extrêmement cher.

Par Anfosso il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Je suis très contente de ma machine nexpresso virtuo et aussi de la saveur des cafés. J'aime tous les choix de goûts qu'ils proposent, mais aussi j'ai des préférences. Il y a une saveurs que j'aime beaucoup nespresso peppermint pinwhell "avec de la menthe" et j'ai vu qu'il n'en font plus pourquoi ? J'attends une réponse de votre part nespresso.

Par Isa97231 J. il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

J'ai toujours plaisir à rentrer dans vos boutiques ...

J'ai toujours plaisir à rentrer dans vos boutiques le personnels est toujours top. Achat facile et rapide.
Votre qualité-prix est très correcte.
Choix de machines pour toutes les bourses
Je suis cliente depuis plusieurs années et j'apprécie sans jamais rien demander être recompense pour ma fidélité lors de mes passages en boutique. Alors que la plupart ne remercie que les nouveaux clients.
Mme Pichard

Par Respect il y a 2 ans