Avis clients Ocarat

Bonnepredtztion

Les produits sont conformes à la présentation sur le site. La livraison en magasin est bien pratique quand on habite pas loin !!!

Par remy.defoin il y a 7 ans

satisfaction

aucun soucis avec la commande,tant au niveau du délai de livraison que de l'état du colis.

Par piquot505 il y a 7 ans

chaine

parfait ravie

Par mamielo2003 il y a 7 ans

Surprise!

Superbe montre arrivée bien avant la date annoncée.
Emballage soigné.

Par marienoelle_roth il y a 7 ans

Accueil et conseils

Super accueil en boutique, on m 'a laissé le temps de faire le tour, et une fois que j'ai eu besoin de conseils ceux ci mon permis de faire mon choix, que je ne regrette pas

Par philippe.huveau il y a 7 ans

Satisfaite

Delai de livraison et qualité du produit respectés.

Par claire.robin.06 il y a 7 ans

Satisfaite

Conforme à la photo envoi rapide merci

Par feferkawaninaninis il y a 7 ans

Parfait

J'ai commandé une montre sur Ocarat pour l'anniversaire de mon chéri, elle est magnifique et elle est arrivée dans les temps. Seul bémol, je me suis fait livrer en magasin et j'avais demandé si on pouvait me faire un emballage cadeau on m'a dit qu'il y en a pas et on m'a juste donné un sac. Pour le prix que j'ai payé ils auraient quand même pu faire l'emballage. En tout cas, la montre est très belle et je suis très satisfaite.

Par Marwa Ben Hamouda il y a 7 ans

Satisfait

Très satisfait du service, livré en temps et en heure, produit conforme, rien à redire

Par renaudludovic13 il y a 7 ans