Avis clients Ocarat

Les bijoux conforme

Les bijoux est très bien. En revanche, je trouve que le délai de gravure et de polissage est un peu long.

Par Natale D. il y a 5 ans

Lors de votre commande le 24 avril, la réception et expédition de votre médaille étaient prévues pour le 29 mai car le produit n'était pas en stock et devait être façonné par le fabricant (21 jours ouvrés hors WE et jour fériés)

Vous avez été finalement livrée le 11 mai, si vous aviez un besoin pressent de votre médaille il aurait fallu nous l'indiquer en renseignant votre impératif ou en nous appelant dès le passage de votre commande.

Nous resterons toujours à votre disposition afin de réussir au mieux votre événement.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Article conforme à mes attentes.

Article conforme à mes attentes. Livraison rapide.
Dommage que la disponibilité des produits proposés soit fausse et non remise à jour

Par Boulart A. il y a 5 ans
Bonjour Madame

Hélas en cette saison pleine de baptêmes, il peut arriver que nos fabricants soient en rupture sur certaines médailles, c'est pourquoi, dès le 2 mai, suite à votre commande du 1er mai nous avons essayé de vous trouver une solution de remplacement pour votre événement du 19 mai . Le 7 mai, vous avez été livrée d'une autre médaille qui semble vous plaire, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Vincent
Directeur du service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Assez satisfaite mais chère pour la qualité du produit. ...

Assez satisfaite mais chère pour la qualité du produit. Dommage

Par Mbya74 il y a 6 ans

Nous comprenons votre remarque mais pour un collier prénom personnalisé, le prix de la matière est bien moindre que le prix de la façon, le savoir faire a en effet un coût pour la fabrication de ce produit.

Salutations Respectueuses.

Vincent

Directeur du service Client.
Par Pairin G. il y a 5 ans

deux bracelets de montre livrés sans tige de fixation, ...

deux bracelets de montre livrés sans tige de fixation, mais avec deux outils pour démonter les tiges... cherchez l'erreur

Veuillez nous pardonner pour cet incident inhabituel, nous allons y remédier au plus vite et vous envoyer les pompes par courrier.

Salutations Respectueuses

Par Pairin G. il y a 6 ans

Délai de livraison dépasse largement la promesse initiale ...

Délai de livraison dépasse largement la promesse initiale et la prise d'appel Service Client est loin d'être au niveau : pas de message d'information sur les heures d'ouverture du SC.
D'autre part, le message de non cumul d'une remise supplémentaire en plus du code promo n'est pas clair.

Par Fbourgognon il y a 6 ans

Votre commande a été passée le 18 avril à 21h (horaires où notre entreprise est fermée) et a été traitée le vendredi 19 avril au matin. Votre produit est clairement indiqué comme expédié sous 2 à 4 jours ouvrés, nous l'avons posté le lundi 23 avril (ne pouvant faire d'envoi le week end) et il est arrivé à destination le 25 avril.

Les horaires d'ouverture du service client sont indiqués sur toutes les pages de notre site et apparaissent sous votre curseur quand vous cliquez sur notre numéro de téléphone.

Les conditions générales de notre offre de bienvenue apparaissent systématiquement lorsque vous décidez de cliquer sur la bannière pour vous inscrire à notre newsletter et obtenir le code de 10% de bienvenue.

Nous vous remercions pour les points soulevés qui nous permettrons d'améliorer notre qualité de service

Le suivi de commande et le produit reçu parfait

Le suivi de commande et le produit reçu parfait
L encaissement avant la livraison moyen car les autres sociétés encaissent dès la la livraison et pas avant

Par Aleeuwin il y a 6 ans

Ocarat est une entreprise Française qui ne peut hélas encore pas s'aligner sur certains mastodontes du e-commerce mondial.

Nous demandons en effet le paiement à la commande afin de négocier pour vous auprès des marques que nous représentons les prix les plus attractifs sur le web national.

Directeur du Service Client
Par Pairin G. il y a 6 ans

Produit de qualité mais....

Le produit correspond en tout point a ce que j'attendais. Néanmoins il faut a mon avis revoir quelques points sur le service après vente.

Par Gmongiols41 il y a 6 ans

En effet vous avez demandé une remise à taille conséquente sur une alliance qui nécessitait une nouvelle fabrication.

Autant le joaillier a été rapide pour la fabrication de la première alliance, puisque vous avez été livré en avance mais il est vrai que suite à votre demande de retour la nouvelle manufacture a pris plus de temps, et nous vous prions de nous excuser de ce retard.

Merci pour votre avis il sera transmis à notre Service Après Vente qui a mis tout en oeuvre pour obtenir votre mise à taille bien avant votre événement du mois de mai.

Vincent

Directeur du Service Client.

belle technologie

belle technologie
mais on doit la recharger trop souvent
dommage

Par Rorelio il y a 6 ans

La montre de très bonne qualité par contre emballage ...

La montre de très bonne qualité par contre emballage de luxe je vois pas la différence avec l'emballage d'origine

Bonjour Monsieur,

Vous avez commandé une montre et, en effet, nos garde-temps sont livrés dans l'emballage d'origine de la marque horlogère.

Les écrins de luxe sont réservés à nos bijoux.

Ces derniers nous sont globalement livrés par les artisans avec des protections peu présentable pour notre clientèle, ce qui explique que nous les mettions dans des écrins répondant aux codes de la joaillerie.

Si vous avez reçu un emballage endommagé lors du transport n'hésitez pas à nous contacter et à nous le faire savoir.

Sérieux et de confiance

Site sérieux ou l'ont peut commander sans problème .Quelques commandes ici sans problème.

Par biglolle il y a 6 ans

Decue par la taille

Bonjour. Je suis satisfaite de la qualité mais très decue par la taille. Je pensais le bijou plus grand au vue de la photo. Des photos avec pendentif sur collier et vu global serait mieux pour se rendre compte. Car jaurais su jaurais mis plus cher pour avoir la taille du dessus.

Par lucillenz il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolé de votre déception, pourtant la description du pendentif est bien indiquée sur notre site sous le titre du produit 17 x19 mm. Comme le produit ne semble pas vous convenir nous vous rappelons que vous avez 30 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre produit. Nous vous avons envoyé par mail interne notre procédure qui explicite comment faire votre retour. Salutations Respectueuses Vincent Directeur du service client

Alliance en argent

Gravure et bague comme sur le site l’Aisne par contre délai de livraison un peu plus long que prévu

Par Asmaa.ibnou il y a 6 ans

1er achat en magasin

après avoir visité le site et avoir fait le choix de 2 alliances, nous nous sommes rendus en magasin pour voir en vrai. Surprise

Par isabelle0702 il y a 6 ans
Bonjour     "Surprise" qu'entendez vous par là ?    Si vous vous attendiez à une bijouterie, non il s'agit d'un showroom de montre, comme indiqué sur notre site. Si vous venez pour voir des alliances, nous avons des plateaux  en magasin pour vous montrer quelques modèles de visu. Pour tout bijou indiqué "livré en 48h" sur notre site, nous serons en mesure de vous le montrer en magasin. Vous pouvez aussi nous appeler en amont au 01 42 36 92 07 pour prendre des renseignements et voir si nous pouvons vous préparer votre demande avant que vous ne vous déplaciez.   Salutations respectueuses.   Vincent du Service Client
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Site fiable mais pas assez complet

Rien à dire par rapport à la livraison : très rapide et objet très bien emballé et protégé. Par contre la description est vraiment trop succinte. Pas de détail sur la matière et la couleur du bracelet et la couleur du boitier n'était pas précisée non plus. La montre paraissait grise sur le site, elle est en réalité couleur taupe et le bracelet marron...

Par npierson16313 il y a 6 ans
Bonjour,  Concernant la fiche de description nous aimerions savoir ce qu'il vous manque car nous n'avons constaté aucun défaut.   En revanche, sur la couleur même du bracelet en cuir que vous avez reçu nous nous interrogeons sur la couleur que vous nous mentionnez.    Notre service client va vous contacter pour mieux analyser votre demande. Cordialement.   Vincent.    Directeur du service client.
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Pas tout à fait au top !!!

J'ai commandé une montre le 4/12/2017 pour Noël. Le produit était dispo à la commande. Je ne l'ai reçu que le 6/01/2018. Le bracelet était trop petit pour le poignet.... il a fallu en commander un plus long. Manqué dans l'envoi du bracelet le petit ustensile permettant de changer le dit bracelet.

Par anne.tilloy il y a 6 ans
Bonjour    Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard pris par notre fournisseur pour l'envoi de votre montre et nous allons vous envoyer dès que possible le chasse-pompe manquant dans votre commande.   Cordialement.   Vincent Directeur du Service Client.

Cluse

Livraison rapide en revanche pas au relais choisi, mon colis a été livré dans un autre point relais.! Déçue qu’il n’y ai pas avec la montre un petit sac Cluse lorsqu’il s’agit d’un cadeau c’est toujours plus sympa pour offrir. Lors de ma commande il m’a été demandé si c’est pour un événement et j’ai bien précisé Anniversaire un sac serait un plus pour y glisser l’etui.

Par myod8313 il y a 6 ans
BonjourNous sommes désolés que le transporteur ne vous ait pas livré au point prévu cela peut arriver lorsque le point relais est saturé de colis, votre commande est alors remise au point relais le plus proche.Concernant votre sac Cluse il est vrai que nous ne fournissons pas de sac Cluse car ce merchandising n'est pas distribué par la marque à ses revendeurs , elle semble les conserver uniquement pour ses propres clients qui achètent sur leur site. Quant au sac Ocarat il n'est hélas pas adapté aux montres Cluse (nous l'indiquons dans votre panier avec une petite étoile : selon la dimension ou le conditionnement du produit nous ne mettons pas de sac).Nous espérons néanmoins que malgré ces petits dysfonctionnements nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre site.VincentDirecteur du Service Client.

montre à la hauteur

lors de la commande, la livraison est garantie sous 48h-4jours, la montre commandée a mis presque une semaine pour partir mais produit conforme aux attentes, de plus des conseils sont envoyés pour bien se servir de la montre

Par lavallette il y a 6 ans

Remplacement

La livraison de ma 1 ère commande a été exemplaire dans les délais.... mais le bijou était trop grand et il a fallu le renvoyer pour le remplacer.... une petite critique maintenant, le délai de livraison du bijou de remplacement est somme toute assez long.... commandé le 27/12, expédition estimée le 12/01....

Par cendrillon33340 il y a 6 ans

Bien, mais en baisse.

Toujours trés satisfait des offres et des produits proposé sur le site ainsi que de l'envoi rapide et de la bonne communication.

Par contre attention au colis qui cette fois-ci était moins sécurisé avec deux petites ouvertures qui laissai entrevoir l'intérieur, heureusement le contenu était bien enrubanné dans du papier bulle.
Je signale ce fait car je n'était pas habitué à ça.
Un autre détail, pourquoi proposer la livraison à domicile si vous envoyé d'office le colis en point de retrait?
Autant enlever l'option, au moins ce sera plus clair, d'autant plus que c'est la deuxieme fois que cela m'arrive!

Par alfa.87 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Effectivement à partir d’un certain montant, nos assurances nous obligent de livrer en bureau de poste pour des raisons de sécurité. Malheureusement d’un point de vue technique, nous ne pouvons pas forcer ce type de livraison lorsque nos clients passent commandes.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Service Client Ocarat

Point de fidélité

On ne sait pas comment utiliser les points de fidélité

Par severine_oudin il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Pour utiliser vos points de fidélité il vous suffit de vous connecter à votre espace client, de cliquer sur la rubrique « mes points de fidélité » et de transformer vos points en bon d’achat. Ensuite, une fois votre panier constitué en cliquant sur la case bon de réduction vous verrez ce dernier apparaître.

Vous avez actuellement une commande qui vient de partir de nos locaux, nous tenions à vous informer que les points relatifs à cette commande seront disponibles seulement une fois votre commande livrée.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Cordialement.

Service Client Ocarat