Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Decue par la taille

Bonjour. Je suis satisfaite de la qualité mais très decue par la taille. Je pensais le bijou plus grand au vue de la photo. Des photos avec pendentif sur collier et vu global serait mieux pour se rendre compte. Car jaurais su jaurais mis plus cher pour avoir la taille du dessus.

Par lucillenz il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolé de votre déception, pourtant la description du pendentif est bien indiquée sur notre site sous le titre du produit 17 x19 mm. Comme le produit ne semble pas vous convenir nous vous rappelons que vous avez 30 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre produit. Nous vous avons envoyé par mail interne notre procédure qui explicite comment faire votre retour. Salutations Respectueuses Vincent Directeur du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Decue par la taille  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus