Avis clients Ocarat

Montre junghans.

Livraison impeccable.seule restriction: le réglage du bracelet n'a pas été fait.

Par jeanclaude.lebris il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, il s'agit d'un oubli de nos services. Pour nous excuser, nous vous avons proposé un geste commercial. La somme a directement été versée sur votre compte bancaire.

Bien cordialement.

Moyen

Emballage un peu limite, l'écrin dépassait un peu de la boîte Armarni en carton car pas rangé dans le bon sens. La boite carton en a pris un coup mais heureusement ni la montre, ni l'écrin. Petit dépôt de poussière sur l'écrin également.

Par weber.stephane il y a 6 ans

Très bon produit

Le produit est super mais la gravure ne peut être visualisée sur le site c’est dommage

Par Xavier.lowe il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message cependant nous ne comprenons pas votre remarque concernant la visualisation de la gravure. En effet, nous avons un simulateur de gravure qui vous permet de voir le type de police avec le texte souhaité.

Frais de douane

J'ai fait l'achat d'un médaille pour le baptême de mon fils et j'en suis très satisfaite, elle est mignonne comme tout, la livraison s'est fait rapidement compte tenu que je suis au canada. Si j'ai choisi Ocarat pour la commander c'est en raison du choix et du prix qui même en comptant les 32,00 € était plus intéressant que l'acheter ici au Québec.

Par contre j'ai été très étonnée de devoir payer des frais de douane de 50$. Vous devriez en informer vos clients étrangers pour leur épargner la mauvaise surprise.

Par mistyann_ il y a 6 ans
Bonjour Madame, Effectivement lorsque vous achetez des produits à l’étranger il y a la majorité du temps des frais de douane à payer. Lorsque vous avez passé commande, étant donné que vous êtes au Canada, les prix de nos bijoux étaient affichés hors taxe. Les frais de douane sont inhérents à chaque pays, il nous est donc impossible de les calculer pays par pays.Cordialement.Service Client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Difficultés livraison

Bonjour, vous m'avez contacté pour m'indiquer que ma livraison ne serait pas livré en temps voulu par le service colissimo offert, me conseillant vivement à prendre chronopost a 10 €.
Resultat alors que mon colis était finalement expédié plus que dans les temps, la livraison chronopost à pris plus de 3 jours car le livreur n'a pas sonné à mon domicile le jour de la livraison prévue et la localisation du colis dans leur point relais était inexacte, m'obligeant à contacter chronopost et me deplacer dans les differents points relais pour le localiser.

A 10 € le service défaillant dont on aurait pu se passer, je trouve cela excessivement cher.

Sinon la médaille est jolie.

Par qpiatier il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous allons bien entendu procéder au remboursement de ces 10€ et faire remonter cette information à Chronopost.

Concernant votre demande de certificats, cette dernière a bien été prise en compte. Nous vous les faisons partir dès aujourd'hui par courrier.

Service client Ocarat

délais livraison 48h

délai livraison de 48h chez vous non respecter ! plutôt 1 semaine !

Par saxrouge il y a 6 ans
Monsieur,

Comme vous l'a expliqué ma collègue, vous avez passé votre commande le samedi 26 août. Nos services étant fermés le week-end, votre commande a été prise en compte le lundi suivant. Elle a été mise en expédition le 29 et vous l'avez reçue 48 heures après. Le délai de livraison a donc été de 24 heures supplémentaires soit 72 heures au total.

Nous sommes désolés pour ce léger retard dû à une surcharge d'activité.

Alliance

Satisfait de l alliance correspond à la photo par contre il est arrivé abimé un peu mais pas le temps de le changer dommage

Par mikesp7514 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous constations le problème. Si l'alliance est abîmée, nous allons bien entendu faire le nécessaire pour vous en fournir une conforme.

Dans l'attente de votre e-mail.

Coco02

La Médaille correspond à la description, bonne qualité mais la chaîne associée est trop fine et fragile pour adulte, décevant et une petite étiquette précisant la densité de l'or serait bienvenue pour offrir.

Par coco0266 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Vous avez choisi notre « offre chaîne » qui propose un modèle de 40 cm de longueur et de 0.75 mm de largeur ce qui est effectivement très fin et convient plutôt à un enfant.

Dans le cadre de notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé vous pouvez toujours nous la retourner pour choisir un autre modèle ou vous faire rembourser.

Concernant le poids d’or des bijoux, ces derniers sont indiqués sur les certificats d’authenticité qui sont disponibles au sein de votre espace client.

Par Pairin G. il y a 6 ans

Le remontoir ne fonctionne pas

Bjr.

Je passerai vous rapporter la montre, le remontoir ne fonctionne pas.

Par PILIGEL il y a 6 ans

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous ferons notre maximum pour vous fournir une montre conforme dans les plus brefs délais, une fois l’autre montre reçue.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je conseil ce site

Très satisfaite de la chaîne or blanc maille forcat en revanche le pendentif plaque rectangulaire est trop fine mais dans l'ensemble très bon qualité prix
La livraison longue à mon goût

Par audreyb6901 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez nous retourner le pendentif pour un échange ou un remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Vous avez un délai de 30 jours pour vous décider.

Ocarat bien mais...

Très satisfaite du service d'Ocarat de la commande à la livraison par contre ni le visuel sur le site, ni la description du bracelet ne précisait que le blanc était irisé. Je suis déçue de la couleur.

Par lyobard-moulin il y a 6 ans

Sachez que si le bracelet ne répond pas à vos attentes vous avez un délai de 30 jours dès la réception du bijou pour nous le retourner et procéder à un échange ou remboursement.

Nous sommes à votre disposition par e-mail ou téléphone si vous souhaitez plus de précisions sur notre procédure de retour.

Par Pairin G. il y a 6 ans

Envoi pas adapté aux cadeaux

Impossible de joindre un message, même court, à un bijou offert pour un anniversaire. Ce n'est pas difficile pourtant de prévoir un message standard ! Le certificat n'est pas joint non plus, il faut le télécharger et le transmettre ensuite au destinataire du bijou. C'est plutôt gênant ! Pourquoi ne pas joindre ce certificat au colis ? Aucune certitude que le destinataire sache qui lui a envoyé le cadeau. Il va falloir vérifier et c'est embarrassant, encore une fois ! Ces manquements sont plutôt étranges et peu professionnels. Attendons de voir si le destinataire a reçu le bijou et en est satisfait . Mais je ne commanderai plus pour faire un cadeau, c'est certain.

Par Laudine il y a 7 ans

Bracelet bébé nuage

Le bracelet est très joli comme attendu. Par contre le gravure était pas très ajusté. Je suis un peu déçue.

Par lyricbeautru il y a 7 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le soucis de gravure. Un de nos conseillers vient de laisser un message sur votre répondeur afin de solutionner ce problème.

N'hésitez pas à les recontacter par e-mail ou téléphone dès que vous aurez leur message.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

Montre Nixon homme

Je suis satisfaite du produit commandé ainsi que des délais de livraison plus que rapide.
Cependant je suis surprise du sac cadeau ocarat qui n'est pas adapté à la taille de l'écrin. En effet le sac est bien trop petit pour contenir l'écrin, qui ne rentre même pas dedans. J'aurais préféré un emballage cadeau, quitte à payer ce service. Je me vois obligé de l'emballer moi même. Décevant pour un achat à ce prix.

Par eva.chaperon il y a 7 ans