Très bel hôtel proche du centre ville

Très bel hôtel proche du centre ville , nous avons apprécié son calme , sa propreté et l'équipement de la chambre , sans oublié l'accueil très sympathique du personnel.

Par Isa il y a 1 semaine
Date d'expérience le 12/04/2024

Belle expérience.

Après quelques échanges de mails pour préparer notre séjour et mieux connaître nos préférences, nous sommes arrivés à la résidence la Licorne de Gréoux les Bains. Nous avons été très bien accueillis par la très charmante et aimable Mathilde qui nous a gentiment aidés dans les dernières démarches de l'arrivée. Nous avons très vite pris possession de notre appartement qui en tous points correspond à nos attentes. L'appartement situé dans une zone calme au dernier étage avec ascenseur est lumineux, spacieux, propre, bien équipé, avec une literie confortable et une belle terrasse.
Nous tenterons de nouveau l'expérience.
Bravo à toute l'équipe de la résidence pour son professionnalisme.

Par Jean-Marie NEVEUX il y a 3 semaines
Date d'expérience le 11/04/2024

Marie

Séjour réussi, toujours contente de venir à odalys confluence, piscine et salle de sport agréables, le personnel sympathique à l'accueil, et plus particulièrement la responsable des petits déjeuners, toujours un mot gentil, vivement mon prochain séjour 😊😊😊

Par Brochot il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/04/2024

Chambre confortable et bon emplacement

Chambre confortable malgré la taille de cette dernière.
En dépliant le canapé lit, il n'y a plus de place pour circuler et notamment se rendre dans la salle de bain.
Hormis ce point, chambre tout confort et la cuisine équipée est un plus pour des familles avec enfants.

Par Laure Ravenet il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/02/2024