L'hôtel était bien placé pour rejoindre Paris. Le personnel ...

L'hôtel était bien placé pour rejoindre Paris. Le personnel est très agréable. Le parking est pratique pour les séjours longues durées. L'appartement est calme et bien insonorisé. Il est suffisamment fourni en élément pour se restaurer sur place et la literie est très confortable. Nous avons apprécié l'espace de l'appartement et de la salle de bain. Le seul bémol est la chaleur dans l'appartement. Nous étions obligés d'ouvrir la fenêtre tout le temps et du coup, on avait les bruits extérieurs en nuisance...

Date d'expérience le 08/04/2024
Chère Sandrine,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement pratique, notre personnel accueillant, notre parking pratique et la tranquillité de notre appartement ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre appartement bien équipé et confortable.

Nous prenons note de votre remarque concernant la chaleur dans l'appartement. Nous sommes navrés que cela ait affecté votre confort. Votre commentaire est précieux et nous aidera à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Paris !

L'équipe d'Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 semaines

Très satisfait de mon séjour à Bergheim.

Très satisfait de mon séjour à Bergheim.

Par Ribert il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024
Cher Ribert,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Bergheim. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours désireux d'améliorer nos services pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bergheim dans un proche avenir !

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 mois

Entièrement satisfaite. Appartement propre, complet, ...

Entièrement satisfaite. Appartement propre, complet, bien situé à rapport aux commerces et pas très loin de la mer à pieds, j'étais même agréablement bercée par le bruit des vagues le soir. Responsables accueillants, chaleureux et disponibles. La seule chose qui m'a posée un petit souci, c'était l'escalier car ayant un souci de santé, c'était difficile pour moi de monter et descendre de la chambre aux toilettes. La responsable m'a gentiment conseillée qu'à la prochaine réservation je devais le préciser car il y a des appartement de plain-pied également.

Par Christelle il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
Chère Christelle,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une expérience agréable, et nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'escalier. Nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé cette préoccupation avec nous. Votre bien-être est notre priorité, et nous prenons note de votre suggestion de préciser lors de la prochaine réservation toute exigence particulière en lien avec la configuration de l'appartement. Sachez que nous avons des appartements de plain-pied disponibles pour répondre aux besoins de nos clients ayant des préoccupations de santé similaires.

Nous sommes enchantés que l'appartement ait répondu à vos attentes. C'est également un plaisir d'apprendre que le doux bruit des vagues a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable en soirée.
Nous sommes également ravis que nos responsables aient été à la hauteur de vos attentes en termes d'accueil chaleureux et de disponibilité. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service attentionné et personnalisé à nos clients, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande particulière afin que nous puissions contribuer à rendre votre séjour encore plus mémorable.

Merci encore pour votre confiance et votre retour positif.

Bien à vous, l'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 mois

Très bien mais mauvaise période -Etablissement tenu par une équipe jeune et dynamique, ...

Etablissement tenu par une équipe jeune et dynamique, à l'écoute des gens. Elle essaye de trouver des activités et des solutions. Mais c'était une très mauvaise période pour se rendre à Chamonix. Beaucoup d'endroits sont inaccessibles déjà en saison hiver. Les télécabines et télésièges sont à l'arrêt. Les chalets en montagne sont pour la plupart fermés. Mauvaise météo - Survol de la résidence par un hélico

Par LHEUREUX Carine il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Chère Carine,
Nous sommes ravis de lire votre avis et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir nous rendre visite lors d'une autre période plus propice. Chamonix offre une beauté exceptionnelle tout au long de l'année, et notre équipe sera toujours à votre disposition pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour.
Merci encore d'avoir choisi Odalys, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus favorables.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 mois

1er séjour chez ODALYS

Concept résidence maison parfait, très calme, tout près de Sarlat 15 minutes à pied via un petit chemin et une rue très calme. Logement parfait, propre, bien équipé, beaucoup de rangements. Terrasse agréable manque un peu de d'arbustes pour séparer les maisons. Accueil très agréable, bonne connaissance du territoire, beaucoup de documentations à disposition. On avait fait le choix d'être dans une maison en bout de l'allée pour plus facilité avec notre petit chien, choix respecté un grand merci à la responsable. Le seul petit point négatif peut-être rien n'est fourni dans le logement (ni éponge, ni torchon, pas même un rouleau de papier toilette) contrairement à Pierre et Vacances où nous avions l'habitude de séjourner. L'emplacement de la résidence proches de tous les sites magnifiques de cette merveilleuse Dordogne a largement contribué à notre excellent séjour chez Odalys. Je recommande !!!!!!

Par Nadine B. il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023
Chère Nadine,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à la résidence Odalys près de Sarlat. Votre retour positif sur la tranquillité, la propreté, et l'accueil chaleureux est très précieux. Nous avons noté votre remarque sur les articles de première nécessité et nous la prenons en considération en vue de l'amélioration de nos services.

Nous vous remercions pour votre recommandation enthousiaste et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences en France !

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 6 mois

Etablissement dès l'arrivé. Place de parking sur réservation ...

Etablissement dès l'arrivé. Place de parking sur réservation avec un coût de 14 € par nuit. Personnel agréable et à l'écoute sachant parler plusieurs langues. Chambre agréable et propre. Chambre bien équipé : 2 tablettes pour le lave-vaisselle, éponge et produit vaisselle. Vaisselle et couverts suffisant ainsi que matériel de cuisine divers. Salle de bain propre avec sèche-cheveux, serviettes, brosse pour nettoyage du toilette, liquide savon au lavabo et à la douche (même si le nôtre ne fonctionnait pas au lavabo). Literie demandant un confort plus important, la nôtre manquait sans doute un changement.
Etablissement bien placé, on peut aussi bien être proche des plages que du centre de Monaco. La gre n'est pas très loin, faisable à pied.

Par Perez il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Dans une situation délicate actuellement nous aurions ...

Dans une situation délicate actuellement nous aurions souhaité que odalys fasse un effort plus conséquent pour 1 mois dans un petit studio de 18 m2. 2108 euros c'est abusé. À part cela très bel endroit.

Par Bastia il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023
Cher Bastia,

Merci de nous avoir partagé votre retour suite à votre expérience chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant nos services. Toutefois, nous souhaitons porter à votre connaissance que le logement qui vous a été attribué était conforme à votre réservation et que nous proposons tout au long de l'année des offres promotionnelles via nos différents supports de communication permettant à nos clients de bénéficier d'un prix attractif.
Toutes nos promotions sont consultables sur notre site internet rubrique "bon plan" : https://www.odalys-vacances.com/promotions/.
Vous pouvez également en être informé en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant le lien suivant : https://www.odalys-vacances.com/b2c/newsletter.
Nous apprécions le fait que vous ayez trouvé agréable le lieu dans lequel vous avez séjourné.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour qui répondra à l'ensemble de vos critères.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 7 mois

Séjour qui tient ses promesses

L’emplacement est top, l’appartement est confortable, le petit déjeuner nous a plu et la piscine à cette saison (juin) n’affiche pas encore complet, donc on a passé un excellent séjour. Merci à l’équipe

Par Franck G. il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/06/2023
Cher Franck, nous sommes heureux de lire que vous avez passé de beaux moments dans notre Résidence. Merci à vous pour ce commentaire positif. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Une très belle journée à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 9 mois

Camping très agréable

Camping très agréable, bien placé, accueil simplifié et facile, si enregistré à l'avance, belle piscine, climatisation agréable en forte chaleur. Seul petit défaut accueil les week-end de jeunes sportifs. Le week-end du 10 juin, nombreux jeunes et enfants bien bruyants et surtout les accompagnateurs discutant très fort sur leur terrasse de mobil home jusqu'à 3H00 du matin.

Par Richoux il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Sérénité

Une équipe au top, un appartement fonctionnel, un lieu unique! Bref l assurance d un bon séjour! Merciiii

Par Bret il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Prestation sympa mais vieillissante

Nous louons le même type d'appartement dans cette résidence depuis 10 ans. Nous apprécions la localisation géographique proche de la thalasso, la fonctionnalité de l'appartement (6/7 personnes) et la sympathie de l'équipe. Nous constatons qu'il faudrait maintenant remettre un coup de jeune au mobilier, très abimé et un coup de peinture.

Par Céline Genty il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

Résidence Agreable

Impression positive de cette recidence.personnel agréable et qui renseigne très bien.
2 points négatif pour moi:
- moquette couleur pas assez nettoyé (1fois/semaine)
-dejection canin sur la pelouse (merci de renforcer l éducation de leur maître)

Par Na Zz il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/05/2023
Chère hôte, merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre venue. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments sur notre personnel. Vos remarques ont également bien été prises en compte. En espérant avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 11 mois

Bon séjour, équipe accueillante, et sympathique.

Bon séjour, équipe accueillante, et sympathique.
Résidence propre, piscine en hiver pas assez chauffé surtout la partie vestiaire.
Appartement propre, bien équipée pratique literie impeccable salle de bain propre juste le pare douche qui ne tient pas sur la baignoire.
Jolie vue sur le Léman !
Nous ne reviendrons pas vu les travaux qui vont commencer juste devant la résidence...

Par Cdev il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Séjour d'une semaine mars 2023 à Sarlat

Très jolie résidence située aux abords de Sarlat, bien entretenue, accueil cordial, dépôt de pain et autres viennoiseries sont disponibles sur commande la veille pour le lendemain. La piscine n'était pas en service durant notre période de vacances, mais elle semble très sympa ;)

Par Steph91450 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Résidence bien située dans Nice.

Résidence bien située dans Nice. Appartement suffisamment équipé et confortable pour un break city !
Nous avons juste regretté que notre demande de parking faite lors de la réservation n’ait pas été prise en compte , mais places payantes disponibles dans les rues adjacentes.
Le personnel a été très aimable et à l’écoute de nos demandes.

Par DV il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022