Très déçue par le logement qui n’était pas ski aux ...

Très déçue par le logement qui n’était pas ski aux pieds et sans casier à skis contrairement à ce qui était annoncé dans la description

Date d'expérience le 02/03/2024

Cher client,

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour nous permettre de mieux comprendre votre expérience, pourriez vous nous fournir votre numéro de réservation s'il vous plaît ? Cela nous aidera à examiner de plus près votre dossier et à aborder les points soulevés dans votre commentaire. Nous sommes déterminés à rectifier toute situation insatisfaisante et à garantir votre satisfaction.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 mois

Catastrophique. On a du partir grâce à wifi non existant, ...

Catastrophique. On a du partir grâce à wifi non existant, on a juste demandé un remboursement. Odalys communique pas, au bout de deux mois et demis et xxx de nos appels (impossible de parler à un responsable, ils peuvent pas être déranger et ils n ont pas les lignes telephoniques) on a reçu une réponse que internet a fonctionné. Je pense que la personne a même pas vu nos photos de preuves, tout les appels...impossible de la contacter évidemment. On va droit au tribunal, on va médiatiser ça partout.

Par If D. il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Bonjour If,

Nous sommes étonnés de vos commentaires suite à votre séjour parmis nous.

Afin de pouvoir mieux comprendre ce qui c'est passé durant votre venue, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de dossier sur nos réseaux sociaux en message privé s'il vous plaît ?

Bien à vous, l'équipe Odalys.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 7 mois

EVITER ODALYS

Il faut éviter de réserver chez ODALYS.
Cette société ne paie pas les dettes locatives aux propriétaires des appartements qu'elle loue ni même les charges.
Allez chez d'autres prestataires respectueux de la législation.
Vous trouverez mes coordonnées pour toutes précisions complémentaires que je vous transmettrai.
Roger DENOULET
[email protected]

Par DENOULET ROGER il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023
Cher Monsieur DENOULET,

Afin de vous apporter une réponse suite à la lecture de votre commentaire, nous avons consulté notre service juridique qui nous a informé qu’un courrier vous a été adressé en date du 05/09/2023.
Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien à vous, l’équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 6 mois

Résidence saint loup cap D’AGDE

Résidence saint loup cap D’AGDE
Directrice mal poli et hautaine
Logement sale et mal entretenu
Juste animation enfants et club ado super bien , animatrice saba et Julie merci à vous
Le reste du séjour appart vieux , matelas nul et surtout ménage absent

Par Gentils il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/08/2023
Cher Gentils

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suite à votre séjour au sein de notre Résidence Club Odalys Saint Loup. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre accueil est pourtant généralement apprécié de nos clients. De plus, nous aurions apprécié que vous nous fassiez ces retours durant votre séjour afin de pouvoir apporter les mesures correctrices qui s'imposaient et de vous garantir un agréable séjour. N'hésitez pas à signaler tout éventuel désagrément si vous séjournez à nouveau dans l'une des nombreuses Résidences Odalys.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et en vous remerciant d'avoir mis en avant notre service d'animations pour enfants. Nous sommes ravis de lire que vous l'avez apprécié.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous efforçons de faire en sorte que chaque aspect de votre séjour soit mémorable.

Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 7 mois

ODALYS EST LE PIRE ARNAQUEUR JAMAIS VU JUSQU A PRESENT ...

ODALYS EST LE PIRE ARNAQUEUR JAMAIS VU JUSQU A PRESENT LA SEMAINE GRATUITE EST UN ENORME PIEGE SI VOUS NE POUVEZ VOUS RENDRE EN VACANCES L ASSURANCE NE VEUT PAS VOUS REMBOURSER ILS VOUS FORCENT A PAYER ET ENSUITE ILS FONT UN SYSTEME DU SERPENT ENTOURANT LEURS PROIES ILS MENTENT SANS ARRET DONNENT DE FAUX MAILS VOUS NE POUVEEZ JAMAIS LES JOINDRE C EST UNE HONTE P.US JAMAIS CA PLUS ODALYS ET LEUR ASSURANCE C EST DE L ARNAQUE ILS SE RENVOIENT LA BALLE NE VEULENT PAS VOUS REMBOURSER NE LA PRENEZ PAS

Par Martine REYNAUD Née SERRA MART il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023

Logement non conforme à la description , sale à notre ...

Logement non conforme à la description , sale à notre arrivée .. prestations erronées

Par Brunet Carine il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023
Bonjour Carine,
C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nos supports de communication sont régulièrement mis à jour. Nous vous invitons toutefois à nous faire part de vos suggestions, dans une démarche d'amélioration continue de nos services.

Sachez enfin que tout inconfort est à signaler lors de votre séjour à la Réception, afin que nous puissions vous apporter une solution adéquate.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir pour un meilleur séjour. Bien à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Une grande déception sur les residences Odalys à Cavalaire, ...

Une grande déception sur les residences Odalys à Cavalaire, un grand chantier est en cours juste à côté de la résidence. Réveillé par le tambour battant des tractopelles et camion. Pour des vacances reposantes c'est loupé.

Date d'expérience le 17/02/2023
Bonjour, nous sommes navrés de ces désagréments pourtant indépendants de notre volonté. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, une fois le chantier à proximité de la Résidence terminé, pour un séjour 100% reposant et réussi. En vous souhaitant une excellente journée, l'équipe Odalys Vacances.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Réclamation suite à un refus de remboursement : pas ...

Réclamation suite à un refus de remboursement : pas de traitement par mail, envoi de courrier recommandé obligatoire.
Délai de traitement annoncé = 2 mois !

Date d'expérience le 18/01/2023
Cher Let, c'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour et à votre expérience client vis à vis de nos services . Un délai est effectivement nécessaire à notre Service en charge des réclamations afin de prendre en considération les faits relatés, puis de prendre contact avec la Résidence concernée, pour pouvoir fournir la réponse la plus appropriée. Bien à vous, l'équipe Odalys.

Le prix qui change

Le prix qui change entre la simulation et la réservation d'un émail reçu à 14heures le 11 Janvier 2023 et une réservation que j'ai voulu effectuer vers 17 heures le même jour

Date d'expérience le 16/01/2023
Cher Michel, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos services.

Toutefois, nous souhaitons porter à votre connaissance que, comme dans la plupart des compagnies et entreprises, nos prix sont dynamiques et susceptibles d'évoluer en fonction de la demande. Cette pratique commerciale est commune, mais nous avons à cœur de proposer en parallèle tout au long de l'année, des offres promotionnelles via nos différents supports de communication permettant à nos clients de bénéficier d'un prix attractif.

Toutes nos promotions sont consultables sur notre site internet rubrique "bon plan". Vous pouvez également en être informé en vous inscrivant à notre newsletter.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations et espérons regagner votre confiance lors d'une expérience plus positive. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, l'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Incompétence du service client .

Malheureusement nous n’avons même pas pu tester l’établissement… notre séjour a été annulé pour erreur tarifaire! Nous étions passé par Veepee et plus de 48h après notre réservation validée et réglée, nous avons reçu un message pour annuler notre séjour au ski! Et impossible de leur envoyer un message auprès de leur adresse mail pour faire valoir nos droits! Ni le service client Odalys ni Veepee! Aucun retour! C’est honteux et inadmissible! Aucune considération du client! Aucune explication ni dédommagement! Ah si bien sûr, nous n’avons pas de « pénalité » d’annulation! Heureusement c’est de leur faute: même pas capable de vérifier leur tarif avant la mise en ligne de Ia vente!

Date d'expérience le 23/12/2022
Bonjour AG, nous sommes navrés et tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Suite à une défaillance technique, nos équipes ont annulé certains séjours. Nous vous réitérons nos excuses et espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance prochainement. Bien à vous, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

ODALYS " marchants de vacances "....

Récit de notre séjour à la résidence "Shangri La" de Carnoux en Provence que je ne souhaite à personne !

Le chalet N° 10 dans lequel nous avons logé n'était pas du tout à la hauteur des prestations vendues.
Dès notre arrivée, le samedi 27, nous avons signalés à l'accueil une odeur désagréable dans le chalet ainsi qu'une fuite d'eau au niveau du WC. C'était de l'eau usée qui s'écoulée depuis l'arrière du WC jusque dans la pièce principale. Nous avons demandé en plus du dépannage, un nettoyage complet de tous sols du fait que nous avions malencontreusement marché dans cette eau usée.
Comme nous étions un samedi, pas d'intervention le dimanche, nous avons dû nous contenter d'éponger le sol et d'attendre le lundi pour qu'un plombier intervienne. Suite à son passage et malgré un petit mot disant que le problème était réglé, la fuite était toujours présente. Seul le sol du WC avait été nettoyé.
Retour à l'accueil pour signaler que ce n'était toujours pas réglé et précisé que nous souhaitions le nettoyage de tous les sols y compris les chambres. Nouvelle intervention le lendemain mardi concluante du plombier mais encore une fois, seul le sol du WC et de la pièce principal avait été nettoyés.
Mercredi, nouvelle fuite mais cette fois de la climatisation. Intervention le lendemain, jeudi , d'un climaticien qui trouve le problème rapidement (semble être courant dans cette résidence) et débouche le tuyau du condensat de l'appareil.
Vendredi, encore une fuite d'eau au niveau de la kichenette. Signalement à l'accueil mais veille de WE, pas sur qu'un plombier intervienne. Alors, on prend les choses en main et trouve l'origine de la fuite. Le raccord entre le siphon et l'évier était dévissé.
Une fois le problème des fuites résolu, ce sont les fournis qui se sont mises à nous envahir le chalet. Invasion due certainement aux nombreux nettoyages des sols que nous avons effectués à la place d'Odalys qui ont rendus le traitement préventif inefficace.
Pensant être à présent tranquille et poursuivre ma seconde semaine paisiblement mais c'était sans compter sur la présence de punaises de lits. Effectivement, mardi 01/08 nous avons découvert que le chalet était infesté de punaises de lit et que ma fille en avait fait les frais. Nous l'avions remarqué que tardivement car au début nous pensions qu'il s'agissait de piqures de moustiques mais après plusieurs nuits le phénomène s'est amplifié et c'est la que nous avons trouvé des punaises dans et autour du lit. Nous en avions trouvé d'autre également dans la pièce principale au niveau du canapé. L'accueil nous a proposé de nous reloger dans un autre chalet et fournit de quoi laver nos vêtements afin que le chalet infecté puisse être traité avec nos affaires par un professionnel le jeudi 04/08.
Pour éviter la contamination du nouveau chalet, nous avons suivi un protocole strict avant de rentrer. Nous avons laissé tous nos vêtements, valises, objets…dans le chalet contaminé, nous nous sommes déshabillés sur la terrasse, pris notre douche et utilisé les vêtements que nous avions pu nettoyer à 60°C. La solution pour le linge qui ne supporte pas des températures de lavages > 60°C consiste à utiliser le froid. En attendant la désinfection du jeudi, nous avions donc mis ce linge dans des sacs poubelles afin de les mettre dans un congélateur proposé par l'accueil. Mais comme il ne descendait pas en température négative, nous les avons retirés et mis en quarantaine le temps de les traiter lors de la désinfection générale. Et malgré toutes ces précautions, nous avons été de nouveau piqués dans le nouveau chalet. Ce chalet avait portant été nettoyé d'après la direction.
Nous avons dû passer notre mercredi à refaire des lessives, nettoyer et désinfecter le chalet en attendant la désinfection de lendemain qui n'a pas eu lieu. Personne ne nous a évidemment prévenu alors que nous comptions sur cette intervention pour récupérer nos affaires dont nos valises. Nous avons donc récupéré toutes nos affaires et traiter par nous-même avec le traitement "Apar" le jeudi soir et le vendredi. La seule chose qui nous a retenu sur place fut la réservation et les arrhes versés pour une sortie en bateau le jeudi.
Nous avons passé nos journées du mardi au samedi dans des conditions difficiles source de tensions dans un chalet ou nous ne pouvions plus bouger avec tous les sacs poubelles entassés, linge propre en décontamination et une terrasse inexploitable envahie d'étendoirs.
D’autre part, ce changement de chalet m'a permis de me rendre compte que notre précèdent chalet était beaucoup moins bien équipé.
Il manquait, des casseroles et ses couvercles, une planche à découper, des verres, des couverts et des ustensiles, chaise. Même s'il suffisait de les réclamer à l'accueil, il est difficile de réclamer des éléments quant on ne sait pas qu'ils existent.
Nous savions que cette résidence était un peu vétuste mais pas à ce point ! Nous avons décidés cette année de passer nos vacances dans les terres pour être au calme, cela n’a pas été le cas durant ces 15 jours. Nous n’avons pas pu nous reposer.
Je tiens seulement à signaler un point positif qui mérite d’être signalé : La gouvernante a essayé de nous arranger autant qu'elle le pouvait alors que l'accueil aurait pu être plus proactif au niveau des interventions techniques.
De telles prestations sont indignes d’une résidence Odalys. Les punaises ne sont pas votre fait par contre la prévention, le nettoyage, le traitement et la prise en charge de vos clients sont bien de votre responsabilité.

Depuis notre retour et malgré un courrier informant de la situation, Odalys n'a jamais dénié nous répondre. A quoi bon avoir une charte qualité et des engagements si ce n'est pour ne les respecter !!!

Date d'expérience le 23/07/2022
Bonjour RED77, nous nous joignons à la réponse qui vous a été adressée par notre Service Clients et nous vous renouvelons nos sincères excuses concernant les désagréments rencontrés, qui ne reflètent en rien les standards de qualité habituels qui font notre renommée. Bien à vous, l'équipe Odalys Résidence Shangri La.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Nous avons loué par odalaly s un séjour dans une résidence ...

Nous avons loué par odaly s un séjour dans une résidence en italie a san cantado prés de lecce
C est une honte de proposer une médiocrité de séjour
Vieux aucun confort ,aucun entretien des batiments et des extérieurs , manque de couvert
C est une honte de la part de la direction d odaly's de ne pas controler l état des résidences proposées
L ensemblz du mobilizr date de la préhistoire
Nous allons engager des poursuites auprés d odaly's pour vente abusive et tromperie sur la marchandise
Nous encourageo s les personnes trompées a porter plainte comle nous
Ne surtout pas részrver c est une arnaque

Date d'expérience le 28/08/2022
Bonjour Rol, c'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant votre séjour.

Nous vous remercions de nous avoir alerté sur les axes d'amélioration à présenter, que nous avons immédiatement fait suivre à nos équipes compétentes pour décider des correctifs qui s'imposent. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale au sein du groupe Odalys. En ce sens, nous vous invitons à écrire un courrier de réclamation recommandé à l'adresse postale mentionnée sur notre site internet.

Bien cordialement, l'équipe Odalys.
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Demande de décalage d'une journée d'une réservation ...

Demande de décalage d'une journée d'une réservation pour cause de covid ce matin à 10h. On devait me rappeler. Personne ne l'a fait. 4 appels passés de ma part depuis une heure, pas de possibilité de contact par mail. C'est assez dingue. Pas envie de m'asseoir sur 150 euros.

Par Llorca il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis par la même occasion de votre déception envers nos services.

En effet, le Groupe Odalys s'engage à vous offrir la meilleure qualité de service et cela à toutes les étapes du parcours client. Nous regrettons sincèrement que ce ne soit pas l’image que vous ayez perçue et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous avons fait part de vos remarques à notre service client afin d'assurer le suivi nécessaire et que cette situation ne se représente plus.

Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance en vous proposant un service à la hauteur de nos exigences personnelles.

L'équipe Odalys Groupe

remboursement séjour Odalys Vacances Le Crotoy 03/20

remboursement séjour Odalys Vacances Le Crotoy mars 2020 annulation suite au Covid

Suite un premier message sur cette page il y a 5 mois faisant état d'une absence totale de réaction d Odalys à l'envoi de 2 envois recommandés pour l'obtention d'un remboursement, le service clientèle nous a répondu et nous a envoyé un mail pour renseigner le compte bancaire. Nous nous sommes empressé d'y répondre et les coordonnées IBAN ont été envoyées le18/11/21. Depuis lors plus aucune nouvelle d Odalys. Ce comportement est scandaleux. Il garde l 'argent du client depuis début 2020 sans aucune prestation de leur part. Je cherche d'autres clients qui ont la même expérience pour tenter une action collective.

Par Serge Close il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022
Cher(e) Client(e),

Nous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre expérience avec nos services.
À la suite de la crise sanitaire survenue en 2020, nous avons dans un premier temps établi en conformité avec l’Ordonnance du 25 mars 2020, une solution d'indemnisation sous forme d'avoir à consommer dans les 18 mois.
Par ailleurs, afin d'anticiper la date butoir des avoirs, nous avons effectivement communiqué à chacun de nos clients concernés un e-mail leur offrant le choix de soit demander un remboursement, soit le consommer sur un autre séjour tout en bénéficiant d'une bonification.
Enfin, si vous souhaitez une aide complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) ou plus simplement sur nos réseaux sociaux.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Odalys

Enseigne totalement nulle

Enseigne totalement nulle...
Suite à une petite erreur de date sur une réservation, j'ai voulu décaler d'une semaine mon séjour, pas moyen de trouver un arrangement.
J'ai un impératif qui me conduit à ne pas pouvoir profiter de mon séjour la première semaine d'avril 2022, je voulais juste décaler celui-ci à la deuxième semaine (je précise qu'il restait beaucoup de places vacantes dans l'hébergement), j'ai payé celui-ci avec un avoir que j'ai reconduit à cause du Covid 19.
Alors... Entre les multiples essais (une bonne quinzaine) où soit personne ne répondait, soit j'étais coupé en pleine conversation, je suis finalement tombé sur une stagiaire qui a pris mon message (m'indiquant qu'une réservation avec avoir ne pouvait pas être modifiée) et m'a bien validé le fait que j'allais être rappelé, mais pas de rappel. De ce fait, j'ai rappelé quelques heures plus tard et suis tombé une nouvelle fois sur une autre stagiaire (décidément, il n'y a que des stagiaire dans cette enseigne), elle m'a répondu la même chose, et devinez... Pas de rappel non plus.
En gros, j'ai voulu aider nos sociétés Française en reconduisant mon avoir afin d'éviter des trous dans leur trésorerie et je vous promets que la prochaine fois, vu comment Odalys gère ses clients, je ne le ferai plus. Si j'avais récupéré ma somme de départ, j'aurai pu réserver et modifier sans problèmes...
Je tiens donc à vous faire part de ce qui peut vous arriver avec cette enseigne qui, comme vous le remarquez, porte une grande importance à la fidélisation des clients...

Date d'expérience le 23/02/2022
Chère cliente,

C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis et de votre déception envers nos services. Le Groupe Odalys s'engage à vous offrir la meilleure qualité de service et cela à toutes les étapes du parcours client. Nous regrettons sincèrement que ce ne soit pas l’image que vous ayez perçue et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons fait part de votre situation à notre service client afin qu'un conseiller puisse vous proposer une issue favorable à votre situation et ainsi rétablir votre confiance en nos services.

Espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous prions d'agréer en l’expression de notre considération la meilleure.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans

Très mécontentement d'Odalys !

Très mécontentement d'Odalys pour un séjour du 05 eu 12/02/22 à la résidence Les jardins de Val à Val l’Isère.

1/ Le standing de l’appartement ne correspond pas à ce qui nous a été « vendu » par Odalys lors de notre réservation téléphonique.
Après être partis 2 ans dans la résidence l'Ours Blanc aux 2 Alpes, nous avons demandé le même type appartement dans une autre station. L’état de l’appartement et le niveau de prestation de la résidence Les Jardins de Val ne sont pas du tout comparables. Nous avons été trompés car en aucun cas on nous a signalé une différence de gamme. Il nous a juste été indiqué qu'il n'y avait pas de piscine ce qui n'était pas rédhibitoire pour nous. Le prix par ailleurs était sensiblement similaire. Nous avons "fait confiance" à Odalys pensant que la marque garantissait un niveau de qualité identique dans toutes ses résidences.
En l'occurrence, l’appartement est vétuste : ameublement, sanitaires et literie. Ses dimensions correspondent plutôt à un appartement pour 3 personnes car en ouvrant le lit gigogne dans le salon, il n’est plus possible de circuler de la chambre à la salle de bain sans passer par-dessus les lits. Les huisseries sont défectueuses, les portes des placards ne coulissent pas et les matelas sont défoncés.
Le niveau d’équipement laisse également à désirer : frigo inadapté pour 4 personnes, micro-onde défectueux, pas de hotte dans la cuisine, pas de grille-pain ni de bouilloire etc.
Une proposition de relogement dans une autre station de ski nous a été faite mais trop tardivement.

2/ Nous n’avons pas eu d’eau dans l’appartement toute la journée du 09/02 et pas eu d’eau chaude avant le 10/02 au matin en raison de travaux de changement de cumulus. En l’occurrence, nous n’avons pas pu déjeuner à l’appartement ni se doucher le soir en rentrant du ski.
Nous n’avons eu aucune information d’Odalys sur cette coupure d’eau, ni mesure d’accompagnement. J'ai par ailleurs dû passer une bonne partie de mon après-midi à courir auprès d'informations (4 appels à la responsable d’hébergement, 2 appels au numéro d’urgence et directement auprès des ouvriers).
Il est inadmissible que des travaux non urgents soient planifiés pendant une période de location.

Par Orlando il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022

N'annulez pas même si vous avez le covid

Suite à un souci personnel, et donc une nécessité de report (de quelques jours) ou une annulation de séjour, il nous a fallu 5 jours avant d'avoir le bon numéro de téléphone afin de déplacer ou de voir les modalités d'annulation.
Or, 5 jours après, cela nous ammenait à 2 jours avant le séjour et donc aucune compréhension du personnel, ni d'aide des personnels de la réception, ni de proposition de solution ou d'arrangement d'odalys la cabre d'or ou du groupe odalys malgrè les justificatifs fournis.

ET donc la souscription à la "GARANTIE ESPRIT LIBRE" perd vraiment tout son sens et est une garantie mensonge !!!!

De plus, le compte client ne permet pas de trouver plus d'infos ni sur les numéros de téléphone à joindre, ni sur les modalités et conditions.

Vous pouvez voyager à Odalys la cabre d'or uniquement si votre vie ne connaît aucun évènement inattendu.

Et si vous attrapez le covid avant votre voyage n'annulez pas votre séjour, il ne vous sera pas remboursé, malgré cette phrase présente dans le formulaire d'annulation, je cite :

"Pour toute annulation ayant un lien avec la Covid-19 et suite à une décision gouvernementale collective affectant un participant au séjour et ayant un impact sur la période totale du séjour, 100% du montant réglé de l’hébergement et des prestations seront remboursés hors frais de dossier et frais d'assurance si souscrite. Si votre situation correspond à l'un des cas suivants, cochez le motif de votre annulation et joignez à votre demande d'annulation votre justificatif."

Mêmes les motifs à cocher ne correspondent pas.

Allez donc contaminer tout l'établissement, cela vous coûtera moins cher.

JE NE RECOMMANDES PAS

Date d'expérience le 29/01/2022
Chère cliente,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis de votre déception concernant nos services. Toutefois, nous souhaitons revenir sur certains points de votre avis.

En effet, nous tenons à préciser que lorsque vous effectuez une réservation, nos conditions de vente vous sont présentées ainsi que les différentes assurances que nous proposons.
De notre côté, nous proposons une offre de remboursement garanti qui couvre en cas de restriction de déplacements liés à la situation sanitaire actuelle.
D'autre part, nos clients ont la possibilité de souscrire à une assurance qui prendra en charge le risque individuel et non collectif lié à cette épidémie.
En l'occurrence, vous avez souscrit à l'assurance Garantie Esprit Libre, ainsi, nous vous invitons à transmettre à l'assureur, la facture d'annulation envoyée le 23/01/2022, afin qu'ils prennent en charge les frais d'annulation.

Si vous rencontrez des difficultés pour contacter l'assureur, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) afin de vous indiquer la marche à suivre.

Nous vous souhaitons un bon rétablissement et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans

Remboursement de l'avoir suite annulation covid

Service client lamentable !!!
Séjour payé pour le ski en mars 2020 d'un montant de 867.72 € . La station a fermé cause covid
Je fais les demande de remboursement depuis Septembre 2021, soit disant le Rib n'était pas lisible en date de fin Novembre ( ce qui est totalement faux, rib transfert de mon application bancaire )
J'ai refait les démarches, depuis zéros nouvelles, je les contacte par téléphone et il te laisse une vingtaines de minutes en attente pour au final raccrocher et ca à plusieurs reprises !!

C'est fatiguant et usant, car pour envoyer des mails avec des offres ca on en reçoit tous les jours mais pur avoir des mails pour ton remboursement ca c'est loin d'être leur priorité.
C'est honteux de devoir se battre autant pour récupérer son argent

Je fais partir un A/R envoyé ce jour au SAV d'Odalys sur conseil de ma protection juridique mais aussi grâce aux autres avis négatifs des clients avant lancement procédure judiciaire

Par Lauranne il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022
Bonjour étant dans le même cas que vous et ce depuis mars 2020, avez-vous eu une avancée quelconque ? bav.
Par Serge Close il y a 2 ans

Odalys et les 40 voleurs de chèques vacances...

Le paiement par chèques vacances, une belle escroquerie. A se demander si Odalys n’aurait-il pas des problèmes de trésorerie à un point tel qu’il ne soit pas en mesure de rembourser le dû ou le trop perçu à ses clients ? La question peut se poser au vu de leur attitude grotesque à leur égard. Je constate que je ne suis pas un cas isolé et voilà pour la petite histoire  :

J’ai réservé un séjour en août 2020 payé par CB car les chèques vacances ne sont pas arrivés dans le délai.

Et bien, moi aussi Odalys me dit que les chèques vacances ne sont pas arrivés. Evidemment, j’ai l’accusé de réception postal. J’ai même mieux, le lendemain de la date de réception, Odalys m’envoie la confirmation de séjour rectifiée, reprenant un trop perçu équivalent au montant des chèques vacances envoyés à leur adresse.

La preuve est donc bien établie que les chèques sont arrivés chez Odalys. Le trop perçu ne m’étant pas remboursé, j’ai téléphoné de nombreuses fois auprès de leurs services qui ont le culot de me répondre qu’ils n’ont pas reçu les chèques vacances, que je dois me rapprocher de l’ANCV. Je leur ai fait une lettre de mise en demeure, restée sans réponse. Maintenant, c’est ma protection juridique qui prend le relai. Il n’est pas question que je laisse tomber l’affaire quitte à la porter devant les tribunaux.

J’ai réservé plusieurs séjours chez Odalys mais là, c’en est trop. C’est un comportement scandaleux et malhonnête à l’égard de leurs clients qui ne mérite même pas une étoile…

A FUIR...

Date d'expérience le 23/01/2022
Cher Nick,

Nous sommes sincèrement navrés à la lecture de votre avis d'apprendre votre déception concernant notre service. Toutefois, nous souhaitons apporter certaines précisions à votre situation.

En effet, pour restituer le contexte, à la suite de votre séjour en août 2020, nos conseillers vous ont contacté car notre prestataire en charge de réceptionner les chèques ANCV nous informés ne pas avoir reçu les vôtres. Vous nous avez alors transmis l'accusé de réception de votre courrier recommandé à destination de notre prestataire. Par la suite, ce dernier a maintenu sa position en affirmant ne pas avoir réceptionné vos chèques ANCV. Par conséquent, nous vous avons indiqué à plusieurs reprises lors de discussions avec nos conseillers, la procédure à suivre pour effectuer une déclaration de perte ou de vol auprès de l’ANCV. En effet, ils auraient mis en recherche les titres jusqu’à leur fin de période de validité. Si à la fin de la période de validité les titres n'avaient pas été utilisés, de nouveaux titres pour un montant équivalent vous auraient été adressés.

Sachez que nous regrettons autant que vous cette situation, toutefois, nos équipes ont été pleinement mobilisées à vos côtés afin de vous apporter des solutions.

Espérant avoir répondu à vos accusations, nous vous prions d'agréer, Monsieur, en l’expression de notre considération la meilleure.

Même situation..
Suite à une erreur de leur prestataire (me dit Odalys) j attends un trop perçu de 140 euros.
J appelle toutes les semaines.... Une personne différente me repond.... On fini par me dire qu un remboursement est prevu pour le 11 janvier (dossier du 6 décembre 2021). J ai rappelé une personne m a dit qu elle envoyait un mail à la comptabilité...
On est le 31 janvier 2022...toujours rien...
Pas du tout sérieux, situation déplorable, l impression d être prise pour une idiote.
Je ne louerai plus jamais chez Odalys !!!!!
Par Charpentier il y a 2 ans

remboursement covid

Comme beaucoup ici, un séjour payé pour le ski en mars 2020 d'un montant de 675e . La station a fermé cause covid 15 jours avant notre départ.... Odalys nous a attribué un avoir que nous ne désirions pas pendant 18 mois puis un mail ou il fallait cliquer pour demander le remboursement. j'ai cliqué et depuis j'attend encore…. j'ai vérifié de nombreuses fois mes mails spam mais rien...

Plusieurs appels téléphoniques pour réclamer mon argent mais malheureusement à chaque fois c'est pareil! on se fait balader de service en service avec la promesse d'un envoi d'un nouveau mail mais rien!

Il y en a marre!!! je pensais que cela était plus sérieux etant client odalys plusieurs fois... obliger de se battre pour récupérer son du!!!! honteux.

A/R envoyé ce jour au SAV d'Odalys sur conseil de ma protection juridique avant lancement procedure judiciaire . hors de question de renoncer a mon argent.

Par Charles il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021
je suis dans le même cas , rib égaré, erreur de calcul dans le remboursement des frais de résa en 2020, puis enfin un complément SAUF les frais de dossier et modification de la date de réservation liée au covid soit 55€.
Faut-il rappeler que l'ordonnance du 25 mars 2020 stipule que le remboursement porte sur l'INTEGRALITE de la dépense engagée ce que souhaite ignorer Odalys qui par ailleurs a été indemnisé par l'Etat du fait de la situation liée au Covid.
Par TOM il y a 2 ans

Je suis dans le même cas de figure. J'ai fait une demande de remboursement le 14 janvier 2022 et à ce jour je n'ai aucune nouvelle :(. Je peux comprendre que les services dédiés aux remboursements soient débordés mais je voudrais au moins obtenir une réponse concernant ma démarche.

Cordialement.
Par Rizlane il y a 2 ans
oui enfin.... mais pénible de devoir se battre pour récupérer son argent! cela m'a vacciné pour odalys!!!! je vous souhaite un bon courage et ne lachez rien!!!
Par Charles il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires