Avis clients Oney

frenchbee

Je suis passée par Oney pour mes billets d'avion. Mon dernier prélèvement n'est pas passé suite problème approvisionnement du compte…Je voudrai savoir si vous allez annuler nos billets

Date d'expérience le 11/12/2018
Bonjour, je vous confirme que nous ne pouvons pas annuler vos billets. En effet, nous traitons uniquement votre demande de financement et son déroulement Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans
Est ce que cest vrai que vous pouvez demander à la compagnie aérienne d'annuler nos billets?
Par Perchaud il y a 5 ans
Bonjour Mme Perchaud. Je tiens à vous préciser que la carte C zam n'est pas accepté par Oney Bank.Je vous souhaite une bonne journée.
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'ai une carte C-ZAM, est ce que je peux payer en appelant le service de paiement ?
Par Perchaud il y a 5 ans
OUFF MERCI CAR ON M'A DIT QUE VOUS ANNULIEZ LES BILLETS EN CAS DE NON PAIEMENT. C'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR UNE CONNAISSANCE…

J’ai fait une demande de emaine dernière et ... [Résolu]

J’ai fait une demande de prêt la semaine dernière et donc envoyer mon dossier tout remplie (deux fois, car j’ai ressu le dossier à remplir par courrier donc je l’es renvoyer) mais depuis plus de nouvelle .. le dossier es toujours en attente ..
Bien dommage car mon déménagement arrive vite ..

Mon numéros de dossier et le : 18075550492

Par Olivier il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018
Bonjour,Nous venons ce jour de recevoir votre dossier.Celui-ci sera étudié très prochainement.Cordialement,Virginie

Virement+

Bonjour je voudrai savoir quand le virment+ est il disponible sava faire un mois j’ai souscrit a la carte et j’ai 1000e en virment + mais impossible de le faire debloquer .

Par Miranda Maillot il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant.

Par Oney Oney il y a 3 ans
J’ai ouvert un compte Oney il y a pa longtemps quand je pourais faire un virement +

Par Kessy il y a 3 ans
J’ai ouvert un compte Oney il y a pas longtemps à partir de quand je pourrais faire un virement +
Par Kessy il y a 3 ans

Le virement a été effectué sur le compte bancaire BNP sur lequel nous prélevons actuellement vos mensualités de financement.

La somme sera disponible sous 2 à 3 jpours ouvrés.

Bon week-end.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 4 ans
J'ai fais une demande de virement + je voulais savoir sur quel compte sera versé l'argent ?
Par Lolilol26 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j ai envoyé touts les documents pour ma demande ...

Bonjour j ai envoyé touts les documents pour ma demande vendredi 9 novembre pourriez vous me dire si j aurais bientôt une réponse n 18069199199

Date d'expérience le 16/11/2018
Je vous remercie
Par Coco il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier a bien été réceptionné. Il va être étudié très prochainement.Bon week endLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans

demande de crédit renouvelable ...

BOnjour j'ai fait une demande de crédit renouvelable avec un avis favorable j'ai retourné le contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandé et toujours aucunes réponse ce jour numéro de dossier 18066208878

Par Celine19032009 il y a 5 ans

demande de crédit renouvelable ...

Je vous envoie à nouveau le mail Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
non toujours rien recu mon adresse est [email protected]
Par Celine19032009 il y a 5 ans
Je vous confirme l'envoi à 15:51, j'ai fait répondre au mail que vous nous avez envoyé. Je vous invite à vérifier dans les indésirables
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je n'ai toujours pas reçu
Par Celine19032009 il y a 5 ans
Je vous renvoie le mail Bonne journée
Afficher plus de commentaires

Nous avons renvoyé notre dossier vendredi suite à un accord de principe et aujourd hui dans le suivi de dossier il est noté demande abandonnée. Je n'ai pas abandonné la demande... pouvez-vous me dire ce qu'il en est et pourquoi c'est noté abandonné alors que je n'ai pas abandonné ma demande. Qu'en est-il ? Aurons nous une réponse ?
Numéro de dossier 18057781321.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Par Legee C. il y a 5 ans
Bonjour,Je vous confirme que votre demande a été abandonnée par nos services.En effet, votre précédente demande de prêt personnel (acceptée) est trop récente pour pouvoir prétendre à un autre prêt dans l'immédiat.Je regrette sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire dans l'immédiat. Cordialement,Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Commande non validé mais somme débité

Bonsoir j'ai effectué ce jour une "simulation" de commande avec paiement en plusieurs fois, commande que je n'ai pas finalisé, je n'ai rien valider et ne suis même pas passer a la page 3/4 de "validation de panier". Sur mon compte personnel Showroom mon espace commande reste vite, ainsi que mes mails, aucune confirmation de commande, NORMAL vu que je n'ai rien valider. Cependant la somme du 1er prélèvements apparaît en négatif sur mon compte bancaire. S'agit il d'une somme bloqué qui ne sera jamais débité ou d'une erreur du site Showroom ou de vous même ?

Par Ju Couic il y a 5 ans
Par Ju Couic il y a 5 ans
Après vérification, il s'agit bien d'une demande d'autorisation.Pour connaître le délai de traitement, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Il peut s'agir d'une demande d'autorisation.Afin de vérifier votre dossier, j'ai besoin de plusieurs informations comme vos nom, prénom, code postal ou identifiant.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Prélèvement commande annulée Bonjour, suite à une commande passée sur vente privée ...

Bonjour, suite à une commande passée sur vente privée et annulé quasiment dans la foulée , j’ai tout de même été débité de la première mensualité pour un paiement en 4 fois.
Je vous ai joint deux mails à cet effet sans réponse , comment procèdé au remboursement puisque ma commande n’aboutiera Jamais ?

N'hésitez pas à revenir vers nous, il peut arriver que nous soyons obligés de relancer nos partenaires pour les annulations. Comme nous n'avons pas accès au suivi des commandes, c'es le partenaire qui nous communique cette information. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Pour information je viens d'être contacté au téléphone par le service réclamation d'ONEY qui a pris en charge ma demande en envoyant un email à la FNAC. Merci pour la réactivité, affaire à suivre.
Par Candice92500 il y a 5 ans
Bonjour CandiceEffectivement, je vois que le site ne nous a toujours pas contacté pour nous signaler l'annulation de la commande malgré nos relances (votre dernier appel du 03/10). J'ai demandé au service en charge des paiements en 3-4X CB de reprendre votre dossier. A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci pour votre retour, je vous tiendrai informé de la suite ,
Par Gigle il y a 5 ans
Bonjour Gigle,Votre commande date du 05/10, normalement, une annulation nous est transmise dans les 48 heures par le site. Si je vérifie votre dossier ce jour, la demande d'annulation ne nous a toujours pas été transmise par le site mais peut être allons nous la recevoir dans la journée, vu la date récente. Un mail vous est envoyé par Oney dès l'enregistrement de l'annulation du financement.Julie

Avis favorable

J’ai envoyé mon contrat depuis 1 semaine, sur mon suivi il y a toujours « à reçu un avis favorable »
Pourriez-vous me dire combien de temps pour avoir un retour svp ?

Par Samdu30 il y a 5 ans
Bonjour, je vous confirme la réception de votre dossier et celui-ci sera traité ce jour A bientôt Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans

Depuis réception depuis 8 jours de mon dossier toujours ...

Depuis réception depuis 8 jours de mon dossier toujours pas de réponse sur ma demande de crédit j’ai eut une conseillère qui m’a dit que samedi on me dirait aujourd’hui mardi toujours rien
CARAYON Ludovic réf 18050279802

Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci une très bonne journée à vous
Par LesArbres Nathalie il y a 5 ans
Bonjour, je transmets l'information à ma collègue pour qu'elle vous rappelle, Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans
Nous étions joignable pourtant demain matin pas de soucie
Par LesArbres Nathalie il y a 5 ans
Bonjour, Je constate que ma collègue en charge du dossier n'a pas réussi à vous joindre ce soir.Pouvez vous m'indiquer le moment auquel vous serez joignable svp ?Merci

Attente d'une réponse [Résolu]

Attente d'une reponse

J'ai envoyer vendredi dernier le contrat signé avec les pièces à fournir mais je n'est toujours pas eu de nouvelles ni de mail confirmant les réceptions. Sous combien de temps après la réception de mon contrats je pourrai avoirs des nouvelles ?
Référence: 18051050889

Par Samhaf il y a 5 ans
Bonjour, Votre dossier a été reçu ce matin. Je l'ai transmis au service des prêts. Il sera étudier sous 48h.Bonne journée, Vincent.

Bonjour [Résolu]

J'ai fait une demande de prêt personnel
En envoyant le dossier j'ai rajouté mon numéro de téléphone sur le contrat
Et c'est après que j'ai remarqué qu'il ne fallait pas rajouter
J'ai comme même envoyé mon contrat avec les justificatifs
Si jamais vous refusez ma demande suite à cette rajout de numéro telephone avant d'étudier mon dossier, je peux renvoyé un autre contrat imprimé s'il vous plaît.
En espérant une réponse favorable de votre part

Bonjour oui vous avez refusé car mon titre de séjour se termine en mai 2019
En sachant très bien que je ferai un renouvellement car je vis ici en France je travail CDI
Je voulais vous demander si je fais une demande de prêt mais je rembourserai en 12 mois eSt il possible sil vous plaît
Si je vous demanderai 2000euro je dois rembourser 190 euro par mois
Je peux faire une demande d'après vous ?
Bonjour, La réponse vous a été adressée par email le 14/09/2018. Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ok daccord merci pour votre reponse mais si possible si c est pas grave le rajout que j ai fait je preferai une reponse de votre part par rapport a ce contrat que dattendre que vous m envoyez un nouveau contrat :)
Vraiment Hate d attendre votre reponse si c est accepter ou pas .
Encore Merci
Par Miotisoa il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu votre dossier qui sera traité rapidement. Je vous rassure, Le dossier n'est pas refusé pour une rature. nous vous retournerons dans ce cas un nouveau contrat.à bientôt,Matthieu
Contrat 18049942460
Afficher plus de commentaires

Bonjour sur mon suivi de demande, il est inscrit que ... [Résolu]

Bonjour sur mon suivi de demande, il est inscrit que la demande a été accepté mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation, est ce normal ?
Réf 18050186577

Par Josette19 il y a 5 ans
Bonjour,Je m'excuse pour ce dysfonctionnement. Je vous renvoie ce mail dès aujourd'hui. Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
Toujours pas de mail de confirmation est ce normal ? Nous sommes le 15 septembre et ça a été accepté le 12 ... je trouve le délai un peu long !
Par Josette19 il y a 5 ans
En effet, votre dossier a bien été accepté
Le mail de confirmation ne devrait pas tarder à vous parvenir
Bonne journée à vous

Par Oney il y a 5 ans

Demande concernant réserve norauto [Résolu]

J'ai récemment demandé des informations concernant ma réserve norauto numéro 202 02 44041913318 et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je voulais savoir si elle était toujours active.
Merci pour votre réponse.

Par Legee C. il y a 5 ans
Bonjour Cécile, votre compte est clôturé depuis 2016 et ne peut plus être utilisé.Bonne  journée, Vincent.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cela fait un moment que j’ai fait une demande de pret ...

Cela fait un moment que j’ai fait une demande de pret j’ai imprimé mon contrat et je l’ai
retourné et à ce jour il est toujours inscrit dans le suivi : avis favorable merci de nous renvoyez votre contrat . Alors que le contrat je l’ai déjà renvoyer !

Par Mayyyyooouuu il y a 5 ans
Je vous en prie A bientôtEmilie
Par Mayyyooouuu il y a 5 ans
Bonjour bien sûr n* 18049974539
Par Mayyyooouuu il y a 5 ans
Bonjour, Nous avons bien reçu votre dossier, il sera étudié sous 48 heures.La décision vous sera confirmée par mail Bonne fin d'après midiEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Merci de me communiquer votre numéro de dossier pour l'envoi de votre contrat. Bonne journée Claire

delai de traitement

delai de traitement

Par Sabrina Ducatez Westeel il y a 5 ans
Bonjour Je vous informe que votre dossier a été traité ce matin et la réponse est disponible dans votre suivi de dossier.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
la reponse definitive sera mise sur le dossier suivi en ligne ou pas ??
merci
Par Sabrina Ducatez Westeel il y a 5 ans
J'ai demandé à ma collègue Aïda de traiter votre dossier. Vous aurez un retour maximum demain soir. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci ça met combien de temps pour être traiter ?? Merci
Afficher plus de commentaires

J'ai envoyer mon dossier le

J'ai envoyer mon dossier d'augmentation de credit il y a 3 semaine et il est à l'étude depuis 2 semaine et je n'ai pas de nouvelle depuis quand japppele on me dit que j'aurais la réponse dans la semaine est ce normal ?
Numero de dossier 18044129097

Par Dams Dams il y a 5 ans
Bonjour,Pourtant, le service en charge de votre demande vous avait envoyé un mail le 28/08/2018 car votre dossier était incomplet.Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Jai déposé mon dossier il y a plus d'une semaine et ...

Jai déposé mon dossier il y a plus d'une semaine et je ne voit pas si celui ci a ete réceptionné ni même le suivi

N°dossier 18046994175

Par Raquel05 il y a 5 ans
Bonjour, Votre contrat a été réceptionné hier.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Jai bien renvoyé le contrat l'avez vous réceptionné
Par Raquel05 il y a 5 ans

Je viens de vous renvoyer le mail en question.
N'hésitez pas à vérifier également vos courriers indésirables.

Bonne journée à vous

Par Oney il y a 5 ans
Je n'ai pas reçu le mail
Par Raquel05 il y a 5 ans
Bonsoir L'étude a été faite, un mail vous a été envoyé ce jourBonne journéeEmilie

Attente de réponse

J'ai retourner mon dossier jeudi dernier et je ne sais pas si celui ci a été reçu car le suivi est toujours à en attente des documents.
Pouvez-vous me dire si les documents sont bien reçus et quand j'aurai une réponse ? Reference dossier : 18048415393.

Par Legee C. il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier a été réceptionné le 31/08. Je transmets votre demande au service prêt afin qu'une réponse vous soit apportée d'ici demain.Bonne fin de journée.Stéphanie.