Avis clients Oney

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt pour un crédit ...

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt pour un crédit auto (Dossier n°18041323222), je sais que vous aviez réceptionner le dossier le 30 juillet car je vous l'ai envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception, je voulais savoir dans combien de temps le dossier aller être traité car au téléphone on m'a dit dans la semaine, mon dossier est favorable selon vous et toute les pièces ont été envoyés, je voudrais savoir car je n'ai plus de voiture pour pouvoir aller travailler, j'ai trouvé la voiture et j'ai demandé au vendeur si il pouvait me la réserver le temps que le dossier soit traité mais bon il ne va pas attendre longtemps sachant qu'il y a eu d'autre personne qui l'avait appeller. C'est gentil de ça part de pouvoir me la garder et je ne voudrais pas trop le faire attendre. Donc puis je savoir combien de temps je vais devoir attendre svp. J'ai fait plusieurs simulations favorable mais j'ai préféré attendre de voir avec vous car on me la conseillé. Dans l'attente d'une réponse très vite de votre part et surtout pour m'éviter de refaire un dossier chez concurrent je vous souhaite mes sincères salutations. Mélody butel
[email protected]

Par Melodybutel il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de contacter le service concerné. Une réponse vous sera apportée dans le journée. A bientôtAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je prends contact avec vous car j'ai un petit souci au sujet de mes mensualités en 3x, pour deux articles achetés sur le site de la Fnac avec Oney Facily Pay. En effet, après vérification de mon compte bancaire, j'ai constaté que les premières mensualités n'avaient pas été prélevés aux dates stipulées par les échéanciers respectifs. L'une devait être prélevé le 21/07/2018 et elle a été prélevé le 16/07/2018 et l'autre devait être prélevé le 23/07/2018 et elle a été prélevé le 18/07/2018. Ces dates ne m'arrangent pas du tout au niveau de mes finances, puisque ma carte bleue est à débit différé, et que le jour de l’arrêté de celle-ci est le 20 du mois en cours.

Est-ce normal? Pouvez-vous me tenir informé, et le cas échéant, faire le nécessaire pour que les échéanciers soient respectés comme convenu lors du contrat?

Merci

Je vous remercie de votre retour.Nous restons à votre disposition si besoin.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Par LJGB il y a 5 ans
Bonjour Après vérification, nous avons bien demandé à votre banque que vos mensualités soient prélevées le 21 et le 23.Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour obtenir des explications. Bonne journéeAurélie

suivi demande 20/07

Bonjour, je trouve également le délai un peu long, dossier envoyé le 20/07, numéro de contrat 34406982289, merci de me dire où cette demande en est. Cordialement.

Par WARRIORS2018 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous remercie de votre retour.Je vous souhaite une bonne journée.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
C'est bon réponse favorable reçue ce jour!
Par WARRIORS2018 il y a 5 ans

Bonjour Je viens vers vous car j'ai signé un contrat ...

Bonjour Je viens vers vous car j'ai signé un contrat de prêt le 19 juillet 2018 et à ce jour j'attends une réponse sur l'acceptation de mon dossier je tiens à souligner que j'ai bien envoyé toutes les pièces justificatives pourriez-vous me donner des précisions car je suis en attente merci à vous.
Je tiens aussi à souligner que je suis déjà client

Par Chris31600 il y a 5 ans
Bonjour Ma collègue va vous rappeler.Bonne journéeAurélie
Bonjour demain matin vers 10h
Par Chris31600 il y a 5 ans
Bonjour,Nos services ont tenté de vous contacter sans succès.Pouvez vous m'indiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous contacter svp ?MerciAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, j’ai envoyer mon dossier le 23 juillet on ...

Bonjour, j’ai envoyer mon dossier le 23 juillet on m’a demander entre temps des documents complémentaires pour finir l’étude de mon dossier et toujours pas de nouvelle
Numéro de dossier : 18040567951

Par Laurynn Gallet il y a 5 ans
Bonjour Nous avons bien reçu votre demande de prêt personnel. Votre demande de prêt a été étudiée, cependant je constate que nous vous avions adressé un mail afin que vous puissiez nous adresser la pièce d'identité de Mr et la nature du projet. Je vous confirme avoir bien reçu votre mail et avoir transmis votre demande auprès de votre conseiller clientèle afin qu'une réponse vous soit apportée sous 48 heures. Bonne journée.

traitement dossier

Bonjour, j'ai transmis mon dossier signé et complet par courrier en date du 23/07 et j'ai reçu un sms ce matin de oney indiquant que vous n'avez toujours pas reçu mon dossier. Serait-il possible de m'indiquer ce qu'il en est ? Numéro de dossier 18039654125. Bien cordialement

Par Celine2203 il y a 5 ans
Bonjour Je viens de transmettre votre dossier au service concerné.Une réponse vous sera apportée dans la journée.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjou toujours pas de nouvelle depuis et dans mon suivi de dossier il est juste indiqué que ma demande à reçu un avis favorable aucune mise à jour depuis, je ne sais même pas si vous avez bien reçu tout les documents ? Merci de votre retour, bien cordialement
Par Celine2203 il y a 5 ans
Bonjour Céline,Après vérification, votre dossier est actuellement en étude concernant votre demande de carte bancaire.Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.A bientot,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bjr, j aimerais savoir ou en ai mon dossier d augmentation ...

Bjr, j aimerais savoir ou en ai mon dossier d augmentation de crédit ? Numéro :18031957153

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne après-midi,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Dossier traiter et accepter, merci de vôtre réactivité.
Par Abath il y a 5 ans
Bonjour,J'ai retrouvé votre dossier et l'ai transmis pour un traitement en priorité. Vous allez recevoir un mail aujourd'hui.Bonne journée,Magali
Il y a trois semaines.
Par Abath il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier n'a pas encore été réceptionné, à quelle date l'avez vous renvoyé ? Fabienne
Afficher plus de commentaires

Même question que beaucoup de personnes ici, j'ai envoyé ... [Résolu]

Même question que beaucoup de personnes ici, j'ai envoyé mon dossier et depuis pas de nouvelle, mon N) de dossier est le 18039497046

pardon mais quel profil vous derange a rudy

pourquoi me demander des choses en plus pour mon dossier que d autre a ce qu il parait ne demande pas contrat travail,bulletin salaire ou relever de compte banquaire qui doit rester confidentiel et la raison de ma demande des 3000 euros
merci
Par Stanislas Guitton il y a 5 ans
Vous pouvez créer votre propre fil de discution histoire de ne pas polluer le mien...merci
Par Rudy51 il y a 5 ans
je viens d avoir une personne me disant avoir reçu mon dossier dans leur service sous le numero 18038151511 et qu il sera traiter entre 1 a 2 semaine cela est long pour ma part pouvez vous me renseigner sur cela maintenant que vous avez la reference cette reponse de mon pret est urgente merci
Par Stanislas Guitton il y a 5 ans
Bonjour,J'ai retrouvé votre demande précédemment parce qu'elle été rattachée à l'adresse email de Wences. Le service Projet Clients fait de son mieux pour raccourcir votre délai d'attente. Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
pouvez vous confirmer mon message comment faite vous pour donner des informations sans numeros de dossier
Par Stanislas Guitton il y a 5 ans
Bonjour,La réponse précédente était adressée à une autre personne. En revanche, je ne retrouve pas de dossier en cours d'étude à votre nom. Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
je suis mr guitton sans numero de dossier comment faite vous pour confirmer que mon dossier sera traiter la semaine prochaine
Afficher plus de commentaires

J'ai fait une demande chez vous et je n'est toujours pas de réponse.
Pourriez vous me dire où en est ma demande.
Cordialemen
Mr delacroix

Par Bouu60 il y a 5 ans
Bonjour Damien,Merci pour votre retour, votre dossier va être étudié dès demain.Bonne soirée,Matthieu
Bonjour voici mon numéro de suivi 18037080133
Par Bouu60 il y a 5 ans
Bonjour Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos références. Aurélie

Bonjour j'ai envoyé l'ensemble des documents demandés ... [Résolu]

Bonjour j'ai envoyé l'ensemble des documents demandés qui ont bien été reçus cette semaine ( envoyé en courrier suivi ) quand aurais je une réponse définitive ? Numéro de demande = 18037607554.
En vous remerciant .

Par Sandra65 il y a 5 ans
Je constate que votre dossier vient d'être relancé par nos services. Un mail vous a été adressé à ce sujet.
Aurélie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci
Par Sandra65 il y a 5 ans
Bonjour, nous avons bien reçu votre dossier. Une réponse vous sera apportée sous 48 à 72 heures. A bientôt, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bsr j ai fait une de mande de carte je ne sais pas ...

Bsr j ai fait une de mande de carte je ne sais pas si vous avait reçus le dossier cordialement

Par Delforge Bray Magalie il y a 5 ans
Il nous faut impérativement le contrat par courrier postal. Je peux vous proposer de vous renvoyer un nouveau contrat. cordialement Aurélie
Le 26 on peut pas envoyer par mail
Par Delforge Bray Magalie il y a 5 ans
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas réceptionné votre dossier.La poste nous l'aurait distribué à quelle date ? Aurélie
Bjr 18034124561
Par Delforge Bray Magalie il y a 5 ans
Bonjour, auriez vous un numéro de dossier Oney afin d'accéder à votre souscription ? Je vous remercie, Fabienne

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin ... [Résolu]

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin
Savez vous sous quel délai j aurai la réponse définitive j ai eu un premier avis favorable la site m à relance pour que je retourne le dossier et les pièces
Depuis il est impossible de avoir la moindre information concrète ..
Une personne aurait elle le informations ?

Par Mayapapouf il y a 5 ans
Je vous informe que votre demande a été étudiée ce jour et a malheureusement été refusée.
Ref 18026999871
Par Mayapapouf il y a 5 ans
Auriez-vous la référence de votre dossier?
Laure
Par Oney il y a 5 ans

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin ...

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin
Depuis il est impossible de avoir la moindre information concrète ..
Une personne aurait elle le informations ?

Ref 18026999871
Par Mayapapouf il y a 5 ans
Bonjour,Auriez-vous la référence de votre dossier?Merci,Laure

Virtualis [Résolu]

Facily pay fonctionne t'il avec un numéro de carte virtualis ?

Par Julien Krkrk il y a 5 ans
​​Bonjour Julien, pour la souscription à un financement 3x 4x Oney (FacilyPay), les cartes virtualis ne sont  malheureusement pas acceptées. Bonne journée. Rachida

Régularisation impossible?

Envoi d'un email il y a 24h souhaitant régulariser 1,91€ qui n'ont pas été prélevés car mon ancienne cb était expirée à échéance et, bien que j'ai mis à jour sur votre site les coordonnées de la nouvelle CB.

Réponse de Oney: nous ne pouvons pas donner suite favorablement à votre demande de financement.

Alors effectivement, j'ai fait une demande de financement en passant commande sur Internet. Mais il y a longtemps que cette commande a été réglée en une fois.

Mon email portait sur une demande d'information afin de régulariser les 1,91€ que vous n'avez tjrs pas prélevé en mars 2018 et pr lesquels je suis donc redevable.

Auriez-vous l'amabilité donc de revoir, et me revenir afin de régulariser, votre site indiquant que je n'ai aucune créances en cours..

identifiant: 258887967

Celine L.

Par Lindsay Loca il y a 5 ans
Entendu, Merci Aurélie.
Par Lindsay Loca il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de contacter le service qui gère votre dossier pour que vous soyez contactée. Bonne journée Aurélie

SUIVI DOSSIER

SUIVI DOSSIER
Bonjour après un premier avis favorable, j'ai renvoyé le dossier le 20/05/18, mais depuis aucun nouvelle, pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Mon numéro de dossier est le 18026396466 ? merci

Par CarterMason il y a 5 ans
Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Virginie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour. Le dossier a été reçu hier. Il est en cours d'étude. Vous aurez une réponse rapidement. Bonne journée. Julie

Problème technique FacilyPay de Oney [Résolu]

J'ai voulu acheter un article (Fnac) en utilisant le mode de paiement en 4x de FacilyPay par Oney, pour une raison qui n'est pas indiqué ma demande a été refusé.

Seulement quelques heures après j'ai pu remarquer que le premier versement à été débité de mon compte malgré que Fnac et Oney s'accordent a afficher une annulation de commande et un refus concernant le paiement en 4x.

Je ne pense pas que le service est mauvais, mais il y a clairement un problème technique qui sera je l’espère réglé rapidement.

Voici mon identifiant FacilyPay au cas ou.. : 18026493412

Par Kelvin il y a 5 ans
Très bien, je ferais donc une autre demande avec des conditions a mon avantage cette fois.
Bonne journée et merci pour vos réponses.
Par Kelvin il y a 5 ans
Nous n'avons pas la possibilité de réetudier. Vous pouvez essayer de nouveau, mais il faudra prendre en compte le délai d’effacement de la demande d'autorisation de l'apport en cas de refus.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Sur le relevé c'est apparu comme une opération commune a toutes les autres ce qui explique mon inquiétude, cependant concernant le refus existes t-il une solution comme une demande de vérification afin de réétudier le dossier?
Bonne journée également
Par Kelvin il y a 5 ans
Bonjour Kelvin, je ne peux malheureusement pas vous indiquer la raison du refus, ces données n'étant pas communicable. En revanche, pour ce qui est de l'apport que vous voyez apparaître sur votre compte bancaire, il s'agit d'une demande d'autorisation CB qui disparaîtra selon les délais de vote banque. Bonne journée, Rachida