Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Les techni

Les technicien on était rapide et pro. je suis satisfaite ; en espérant que le résultat soit positif.

Par zbernhard il y a 5 mois

Très satis

Très satisfait, le travail a été effectué correctement, toutes les personnes de l'équipe ont été professionnelles et simpatiques merci beaucoup

Par clare.leuschke il y a 5 mois

Je suis tr

Je suis trés content du service et du travail effectué. les personnes qui ont fait le travail sont ponctuels , gentils et soigneux.

Par sheldon.franecki il y a 5 mois

Premier co

Premier contact satisfaisant, Travaux réalisés sans problème . Isolation faite par des techniciens compétents . .

Par jed.kautzer il y a 5 mois