Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

le travail

le travail a été réalisé proprement et conformément au devis. L'installateur était vraiment disponible, de bon conseil.

Par hlehner il y a 2 mois

Très bon.

Très bon. Personnel poli, respectueux et discret. Travail effectué sans soucis et rapide. Ont laisser l’endroit propre.

Par heaney.niko il y a 2 mois

Amabilité

Amabilité des commerciaux et techniciens, respect des délais et de l'habitation, très soigneux et intervention rapide. Je recommande sans hésitation.

Par norene.dare il y a 2 mois