Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Prestation

Prestations correctes. Problème d'équipements des techniciens lors de leur intervention. Pas de groupe électrogène.

Par grimes.garfield il y a 2 mois

Le ressent

Le ressenti d'une équipe très professionnelle : heure de rdv respectée , travail soigné et laisser le lieu de travail très propre Abords agréables

Par yhyatt il y a 2 mois

premier ac

premier accueil très agréable, service sérieux, rapide, soigneux, je recommande.

Par zachery.cormier il y a 2 mois

Travail sé

Travail sérieux et appliqué ! Respect des horaires et nettoyage à la fin du chantier donc prestation très satisfaisante.

Par erika.breitenberg il y a 2 mois

Personnel

Personnel aimable et compétent. Reste à pouvoir juger le gain énergétique cet hiver. Apparemment l'isolation réduit la pénétration de la chaleur

Par wkuphal il y a 2 mois