Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très bonne

Très bonne explication sur le mécanisme de financement par les sociétés pollueuses qui permet d'avoir un financement à 1€ sans conditions de ressources. Très bonne intervention par les techniciens Très bon suivi commercial à posteriori

Par greg.davis il y a 2 mois

Premier co

Premier contact excellent. Étude de chantier et présentation du service proposé très pro. Travaux réalisés rapidement Prestations sérieuses et soignées conformes aux attentes. Je recommande vivement.

Par keegan35 il y a 2 mois

Très satis

Très satisfaite personnels impeccables merci à vous je recommande votre équipe votre écoute

Par xgorczany il y a 2 mois