Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

De vrais p

De vrais professionnels. A tous les niveaux (commercial, Techniciens d'intervention, Contrôleur) Aimable, respectueux du client et de l'environnement (propreté) et toujours bien renseigné à chaque étape.

Par hansen.ryan il y a 2 mois

Bon contac

Bon contact tant commercial que technique avec les représentants Eurocombles de mon secteur d'habitation. Prestation bien réalisée (photos prises avant prestation et après réalisation), chantier laissé propre une fois réalisé. Tous les documents ont été fournis en cas de contrôle des autorités compétentes. En résumé je recommande.

Par abigayle68 il y a 2 mois

Travaux ré

Travaux réalisé avec sérieux ainsi que le passage du contrôleur qualité très professionnel. Notre regret à été l'oubli pour la 1ere l'intervention sans nous prévenir, ainsi que les 2 autres annulations pour cause de salariés absent, ça on peut comprendre, mais faudrait prévenir c'est la moindre des choses car j'ai perdue 2 jours de congés à cause de votre organisation.

Par zcassin il y a 2 mois

Ces travau

Ces travaux d'isolation sont une valeur ajoutée à moindre frais à ma maison. Je n'y aurais pas pensé spontanément.

Par thomas30 il y a 2 mois