Travaux ré

Travaux réalisés rapidement. Le commercial ainsi que le secrétariat est à l'écoute et efficace

Par jana.wunsch il y a 2 mois

Une démarc

Une démarche claire et une exécution du travail propre et conforme au discours initial Et tout ça dans le timing planifié 👍

Par windler.laurie il y a 2 mois

Personnel

Personnel agréable et a mon écoute .exactitude aux rendez-vous .bonnes explications du travail d’isolement à venir qui a ensuite été fait très correctement

Par tdouglas il y a 2 mois

Entreprise

Entreprise serieuse, travail correspondant a mes attentes, personnel competent.

Par ashleigh.schmidt il y a 2 mois