Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Le travail

Le travail est bien fait, j'espère que ce sera bénéfique sur mes factures de gaz. Je fais confiance à la personne qui m'a conseillé.

Par retha.bergnaum il y a 2 mois

Très bien passé, mais l organisation du planning d intervention est catastrophique, on m a changé 4 fois de date de travaux !!!!

Par nella.schiller il y a 2 mois

Nous avons

Nous avons attendu un certain longtemps avant l'intervention mais nous sommes plutôt satisfait du résultat a voir ce que cela va donner dans les années à venir

Par carroll.kreiger il y a 2 mois

Travail so

Travail soigné et de qualité par des professionnels qui de plus travail dans la bonne humeur .

Par baumbach.danny il y a 2 mois

Réponse à

Réponse à ma demande et prestations effectuées très rapidement et avec professionnalisme. Recommandé à 2 membres de ma famille qui vont effectuer l'isolation de leur combles chez Eurocombles

Par olaf.hagenes il y a 2 mois

Tout s'est

Tout s'est bien passé,les intervenants ont été sympathiques les travaux bien réalisés.

Par arvel08 il y a 2 mois