Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Pas assez

Pas assez de recul pour sentir une différence. Je pense néanmoins à l'éfficacité des travaux mais ne comprends pas pourquoi on continue à mettre de la laine de verre comme isolant alors que d'autres produit disponible ont un bien meileurs rendement écologique.

Par brooke.bode il y a 5 mois

Bonjour, Très bonne prestations réalisées, un travail propre et surtout une Belle équipe organisée de rigueur bravo

Par brekke.ivah il y a 5 mois

On attend

On attend encore un peu car on ce chauffe au bois avec insert la température n est pas la meme dans la maison

Par damore.chris il y a 5 mois