Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Rien à sig

Rien à signaler, si ce n’est qu’il serait bon que les techniciens soient équipés de sur-chaussures pour leurs allés et venus dans les appartements et escaliers en bois ciré, surtout lorsqu'il pleut dehors.

Par isom45 il y a 2 mois

Tout s'est

Tout s'est très bien passé. le travail a été fait soigneusement et très professionnellement.

Par arjun.fay il y a 2 mois

Très bonne

Très bonne prestation, les jeunes opérateurs très organisés et vraiment sérieux. Les RDV ont été rigoureusement respectés Ce fut un plaisir de travailler avec vous.

Par oreichel il y a 2 mois

Très profe

Très professionnel juste un manque de sérieux sur le soin concernant la propreté ils ont posé les mains sales sur le plafond de la trappe et du coup c est tache de noir alors que la peinture avait été refaite

Par roberto.nicolas il y a 2 mois

Équipe trè

Équipe très professionnel du premier contact j us qu’à l’a achèvement des travaux Exécution dans le délai mentionné dans le devis Photos avant et après intervention Un petit coup de fil le lendemain pour savoir si tout c est bien passé

Par wyman.shaun il y a 2 mois

Les person

Les personnes étaient à la date prévue et le travail à été fait très consciencieusement,

Par cheyanne.wiegand il y a 2 mois

Tout s'est

Tout s'est bien passé de la signature à l'exécution des travaux. Et pour 1 euro c'est top

Par nwest il y a 2 mois