Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

les person

les personnes qui sont venu sont tres competente et serieuse aussi bien la vendeuse que les poseurs je recomandes a 100 pour 100 merci

Par williamson.aniyah il y a 2 mois

Rapide et

Rapide et efficace, société sérieuse! On avait un chauffage gainable qui ne fonctionnait pas en fait c'était notre isolation ! On a bien chaud pour la première fois depuis 3 ans ! Merci

Par lquigley il y a 2 mois

Très profe

Très professionnel une équipe a l 'heure et du très très bon travail d'isolation avec une bonne protection sous le toit conduit cheminée et VMC je recommande à 100% au départ j'étais un peu réticent sur le projet finalement le commercial a été super et les techniciens

Par tschmeler il y a 2 mois

C'est un p

C'est un plus , surtout le principe du coût à 1€, avec une petite retraite

Par derrick.buckridge il y a 2 mois

Équipes sy

Équipes sympathique, dynamique, et très professionnel ?? Excellent travail, prope, Et avec les premiers froids de hiver une grande différence se fait bien ressentir.. Merci à vous. Lionel laurencin.

Par alayna23 il y a 2 mois