Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Equipe très professionnel 👍

Par Philippe Raucy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

bonnes explications rendez-vous respecté trés bon suivi ...

bonnes explications rendez-vous respecté trés bon suivi du commercial

Par NATHALIE ANE il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Entreprise sérieuse et très rapide

Entreprise sérieuse et très rapide

Par LE GALL STEPHANIE SCI TERRE ET MER il y a 1 semaine

Très bien entreprise sérieuse et très réactive

Très bien entreprise sérieuse et très réactive

Par LE GALL STEPHANIE SCI TERRE ET MER il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Très bien efficace et rapide

Très bien efficace et rapide

Par MADY TARTAS il y a 1 semaine

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bons ouvriers

Excellent travail
Efficacité et rapidité

Par Murielle Royon il y a 1 semaine

Satisfait.

Quelques jours entre le contact téléphonique et l’exécution des travaux. Intervenants compétents et sympathiques, bon travail de complément d’isolation des combles, conforme aux prévisions. J’encourage les lecteurs à contacter Eurocombles .

Par Pte B. il y a 1 semaine

Impeccable

Par CELINE BOUGES il y a 1 semaine

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Entreprise SUPER!

J'ai obtenu l'isolation de la Société Encombre pour 1 euro. Le travail et le contact avec les techniciens sont vraiment remarquables. Une équipe exceptionnelle et une entreprise exceptionnelle, que ce soit pour l'entretien à domicile ou pour la mise en œuvre du dossier jusqu'à l'achèvement du chantier. Les services de contact sont vraiment à notre disposition pour répondre à nos besoins. Je recommande chaudement cette entreprise

Par Th�r�se BATTON il y a 1 semaine

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Très bon produit, personnels au top.

Très bon produit, personnels au top.

Par Serge Lop�s il y a 1 semaine

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Équipe très sympa. Politesse gentillesse respect de ...

Équipe très sympa. Politesse gentillesse respect de la personne où ils interviennent.

Par Beatrice Sorret il y a 1 semaine

prestation impeccable

Par NATHALIE MICHEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Personnel sérieux en totalité, de la partie commerciale ...

Personnel sérieux en totalité, de la partie commerciale à l'exécution, chantier laissé propre,je recommande cette société

Par Gino GANGI il y a 1 semaine

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Bonjour. Je suis très satisfaite du travail effectué. ...

Bonjour. Je suis très satisfaite du travail effectué. En revanche, j'ai demandé aux techniciens de me transmettre les photos qui ont été réalisées par leurs soins une fois l'isolation faite, ils m'ont dit de me rapprocher de vos services administratifs auprès de qui j'ai formulé cette demande, par téléphone et par e-mail et à ce jour, 2 semaines après les travaux, je n'ai toujours rien reçu. Merci par avance de bien vouloir me les transmettre par e-mail car je souhaite les imprimer et les garder dans le dossier administratif qui concerne ma maison. Cordialement, Danielle Bonnet

Par Danielle BONNET il y a 1 semaine

Travail fait vite et bien

Travail fait vite et bien

Par Christian BOUIN il y a 1 semaine

Isolation combles

Planning d'intervention rapide, travail sérieux et efficace.

Par PHILIPPE HARROIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024