Efficacité, rapidité, compétence, sympathie....RAS ...

Efficacité, rapidité, compétence, sympathie....RAS
On verra à l’usage!

Par Marie Claire MAITRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Le rendez vous commercial à été pris rapidement.

Le rendez vous commercial à été pris rapidement.
Les explications et le diagnostic technique a été réalisé avec sérieux.
La planification a été faite dans les 15 jours qui ont suivi.
Intervention avec soins des 2 techniciens
Travail soigné

Par Loic PLAULT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Date du RDV respecté, rapide et efficasse. Top !

Date du RDV respecté, rapide et efficasse. Top !
Je recommande.

Par Steve CLEMENT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Intervention sérieuse et efficace !

Intervention sérieuse et efficace !

Par Gerard Chevalier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Parfait : équipe rapide et efficace.

Parfait : équipe rapide et efficace.

Par CEDRIC CHAPELON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Equipe très professionnel et nous sommes contents du ...

Equipe très professionnel et nous sommes contents du résultat

Par Alain poirier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Très professionnels

Très professionnels
Travail soigné

Par Marcel KEMPA il y a 1 semaine

Technicien qualifié et sérieux

Technicien qualifié et sérieux
Juste la prise de rendez-vous a été longue

Par Maxime FRANCOIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Très bon accueil ...pose rapide ..propre..

Très bon accueil ...pose rapide ..propre..

Par JEAN DOMINIQUE MOREAU il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Ouvrier a quitté le chantier non terminé. Depuis février ...

Ouvrier a quitté le chantier non terminé. Depuis février j attends une facture et le règlement est fait ….

Par Zion W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.
Je ne retrouve pas votre dossier, pourriez-vous nous envoyer un mail avec le nom utilisé pour la création de votre dossier et les détails de votre situation svp ?
Nous pourrions ainsi planifier une nouvelle intervention pour terminer le chantier et vous transmettre la facture.

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 6 jours