Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

CLAIRE SANS LA DEMARCHE ET FIABLE POUR LA REALISATION ...

CLAIRE SANS LA DEMARCHE ET FIABLE POUR LA REALISATION

Par JEAN PIERRE NARDOU il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 jours

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble

Par Cyril LE BRAS il y a 3 jours

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 jours

Entreprise sérieuse et personnel qualifié. Bons matériaux ...

Entreprise sérieuse et personnel qualifié. Bons matériaux

Par Jean-marie Lagrange il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/08/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bonne expérience rapide et efficace

Bonne expérience rapide et efficace

Par Nicolas CHAPUS il y a 3 jours

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Orlane d'Eurocombles

tres satisfait de l'opération

tres satisfait de l'opération

Par CLAUDE MARTIN il y a 3 jours

Travail bien exécuté.

Travail bien exécuté.

Par Max SAVIO il y a 3 jours

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 jours

Bien ,à l’heure,il ont mis la quantité comme convenu,et ...

Bien ,à l’heure,il ont mis la quantité comme convenu,et travail propre. Rien à redire. Satisfait.

Par Frederic COMTE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 jours

Bien ,à l’heure,il ont mis la quantité comme convenu,et ...

Par Frederic COMTE il y a 4 jours

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 jours

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Travail sérieux, rien à signaler

Travail sérieux, rien à signaler

Par Brandt S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne journée à vous !

Délai, qualité d'intervention.

Délai, qualité d'intervention.

Par MICHEL PICAB�A il y a 4 jours

Isolation combles

Prestations conformes au devis.
Validées dans mon cas par un organisme de contrôle.

Par JEAN COLEVRAY il y a 4 jours

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 jours

Personnel très compétent, connaissant parfaitement ...

Personnel très compétent, connaissant parfaitement leur travail

Par PATRICK L. il y a 4 jours

Bon travail

Bon travail

Par Franck M. il y a 4 jours

Eurocombles

très bonne expérience, rapide et sans surprises.

très bonne expérience, rapide et sans surprises.

Par ALAIN-MARIE RAYMOND il y a 4 jours

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 jours

Très bonne prise en charge de l'intervention du début ...

Très bonne prise en charge de l'intervention du début jusqu'à la fin
Equipe très organisée, sérieuse et aimable

Par VAL�RIE BRODJANAC il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Bonne journée à vous !

Bon groupe personnel sympathique

Bon groupe personnel sympathique

Par Nasser Saddedine il y a 4 jours

Bonjour Nasser Saddedine,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !
Votre satisfaction est notre priorité absolue 😉

A bientôt,
L'équipe Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 jours

Très bonne prestation. Je conseille vivement.

Très bonne prestation. Je conseille vivement.

Par Odile Neumann il y a 4 jours

Eurocombles

travaux bien réalisés mais gestion administratives ...

travaux bien réalisés mais gestion administratives laborieuses

Par Richard BAHMAN il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/08/2024

Orlane d'Eurocombles

Rien à redire !

Rien à redire !

Par Lucienne Fruitier il y a 4 jours

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 jours

Très bonne expérience, rapide et efficace, explications ...

Très bonne expérience, rapide et efficace, explications données de ce qu'ils faisaient, travail fait proprement et rigoureusement

Par TOM BOYER il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/08/2024