Travaux conformes à nos attentes. Intervenants très ...

Travaux conformes à nos attentes. Intervenants très professionnels.

Par JACK POILLOT il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Tres professionnel, precautionneux, a l'heure, bref ...

Tres professionnel, precautionneux, a l'heure, bref tres content

Par Bernard Dauba il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très bonne entreprise sérieuse et très propre. Travail ...

Très bonne entreprise sérieuse et très propre. Travail bien et très organisé ne perd pas de temps

Par Monique Barnet il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Eurocombles

satisfaction de la prestation globale

satisfaction de la prestation globale

Par Nicolas ROBERT il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Très bonne organisation Personnel compètent et surtout ...

Très bonne organisation Personnel compètent et surtout très aimable

Par Varlet Rene il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Très bon accompagnement et prestation tout ok.

Très bon accompagnement et prestation tout ok.

Par Muraro M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Bonjour, je pensais au départ des techniciens que tout ...

Bonjour, je pensais au départ des techniciens que tout s’était bien passé mais je suis partie en vacances à la suite de l’intervention et à mon retour hier j’ai trouvé ma chambre inondée et en vérifiant sur le toit une tuile n’avait pas été remise !!! C’est pourtant il me semble le minimum à vérifier en partant je m’en veux d’avoir fait confiance …autant pour moi

Par Mich�le LEMERCIER il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vous remercie de nous avoir remonter l'information, j'ai contacté notre équipe technique qui vous a recontacté pour avoir plus de détails. Elle m'a confirmé qu'un déplacement sera programmé pour constater les dégâts et faire intervenir le SAV le cas échéant.

N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous avez toute autre demande.

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 jours

Eurocombles

très bon service de la part de madame crassin, et travail ...

très bon service de la part de madame crassin, et travail propre et pro des techniciens

Par Anthony LEGER il y a 3 jours

L intervention c est déroulée parfaitement

L intervention c est déroulée parfaitement

Par Virginie BELOTTI il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Equipe professionnelle et discrète .

Equipe professionnelle et discrète .

Par MARIE GEORGETTE VIALLE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

DONNE RDV ET NE VIENNE PAS SANS PREVENIR GROS SOUCI ...

DONNE RDV ET NE VIENNE PAS SANS PREVENIR GROS SOUCI AVEC LE SERVICE PLANNING

Par Mathias PINTO il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Je suis navrée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.
Je me suis renseignée et dans votre dossier, il est marqué que vous n'étiez pas présent le jour de l'intervention, prévu le 24/04. J'ai bien transmis l'information au service planification qui vous recontactera pour planifier une nouvelle date d'intervention, et qu'il transmette bien l'information à l'équipe technique de vous prévenir de leur arrivée le jour J.

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles