Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Rapide et efficace.

Par FLORENCE HUVELLE il y a 7 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 6 heures

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Conforme au devis et très réactif

Conforme au devis et très réactif

Par FREDERIC CRUCHET il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 23 heures

Qualité du suivi avant/pendant/après chantier très ...

Qualité du suivi avant/pendant/après chantier très moyenne

Par Stephane DIDIER il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

tres bien tres pros convivial rien a redire ...

tres bien tres pros convivial rien a redire

Par Laurent Neiser il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne journée à vous !

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 jours

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Professionnels compétents et bienveillants

Professionnels compétents et bienveillants

Par Olivier Le bon il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Rapide, efficace, et surtout cela se ressent niveau température

Par Yannick Montyne il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Rapide, efficace, et surtout cela se ressent niveau température

Par Yannick Montyne il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/07/2024

travail effectué conforme au devis

travail effectué conforme au devis
personnel compétant et à l'écoute

Par ALAIN GUENEAU il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/09/2024

Eurocombles

Intervention rapide et efficace. Juste un peu compliquée ...

Intervention rapide et efficace. Juste un peu compliquée à caler au niveau du planning.

Par Laurent DUFOUR il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Efficaces et gentils

Efficaces et gentils

Par La�ticia Mery il y a 4 jours
Expérience prouvée le 30/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.

Bel accompagnement

Équipe agréable et rapide je recommande

Équipe agréable et rapide je recommande

Par PASCALE BRUNEL il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Bonne journée à vous !

rien a dire tout tait parfait

rien a dire tout tait parfait

Par MONIQUE BOTREL il y a 4 jours

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 jours

Une équipe opérationnelle toutefois j'ai été obligé ...

Une équipe opérationnelle toutefois j'ai été obligé de lui rappeler de fermer les ouvertures dans le film sous toiture avant de remettre les tuiles.

Par ALAIN DAVID il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Intervention très efficace

Intervention très efficace

Par Line NIZIOL SCI De Favieres il y a 4 jours

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 jours

Super eurocomble du 1er contact jusqu'à la fin des ...

Super eurocomble du 1er contact jusqu'à la fin des travaux vraiment en toute confiance et travaux parfait

Par KEVIN FAMIN il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/08/2024

Bonjour KEVIN FAMIN,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !
Votre satisfaction est notre priorité absolue 😉

A bientôt,
L'équipe Eurocombles by OPNR - Lille | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 jours

Bonjour je suis satisfait des travaux réalisés dans ...

Bonjour je suis satisfait des travaux réalisés dans mes combles avec une bonne équipe très professionnel cordialement

Par Bruno Angel il y a 4 jours

Tout est parfait

Tout est parfait

Par FRANCOISE MARTIN il y a 4 jours

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 jours

Entreprise réactive qui a pris en compte nos demandes. ...

Entreprise réactive qui a pris en compte nos demandes.

Par Francois Flinois il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Eurocombles

Satisfait dans l ensemble, mais des efforts peuvent ...

Satisfait dans l ensemble, mais des efforts peuvent être fait au niveau de nettoyage d après chantier.

Par Alain BARDEAU il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous vous souhaitons une bonne journée.