Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

très pro je recommanderait a d'autre perssone

très pro je recommanderait a d'autre personne

Par Jean Marie DUCROCQ il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Efficacité, rapidité sérieux très bon travail.

Efficacité, rapidité sérieux très bon travail.
Merci.

Par ERIC GRANDJEAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Très bon travail réalisé dans le délai prévu

Très bon travail réalisé dans le délai prévu
Chantier bien expliqué par le technicien
Chantier propre

Par Denis Maire il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Prestation conforme

Prestation conforme
Prise en charge du dossier, réalisation des travaux, professionnalisme des collaborateurs

Par CHRISTELLE GLENAT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bon dialogue et intervention bien effectuée.

Bon dialogue et intervention bien effectuée.

Par Yves Bahon il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Le personnel qui effectué l’isolation été très sympathique ...

Le personnel qui effectué l’isolation été très sympathique , bon conseil . Parfait

Par Patrick CHARPENTIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

SUPER PRESTATION

l entrepreneur qui est venu a été parfait ponctuel, poli ,très bon travail, parfait.

Par Elisabeth Marchand il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Isolation très bien réalisée. Rapide et efficace

Isolation très bien réalisée. Rapide et efficace

Par Eric Hecquet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

mes combles perdues sont désormais bien isolées. l'intervention ...

mes combles perdues sont désormais bien isolées. l'intervention a duré 2h (maison de plain pied)

Par MARIE REVY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Très professionnel, je recommande.

Très professionnel, je recommande.

Par Eric Dessagne il y a 4 mois

Très bon travail et sérieux

Très bon travail et sérieux
Je recommande

Par Maria Dolores GARCIA il y a 4 mois

Mise en œuvre

Equipe d'installation rapide et efficace

Par Patrice CLAUZIER il y a 4 mois