Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

isolation des combles.

Opération très bien programmée et réalisée. Un petit bémol qui ne remet en cause la note : opération de courte durée qui n'a pas permis de faire un suivi.

Par Patrick LEHALLIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Eurocombles

Équipe ponctuelle et très pr

Équipe ponctuelle et très professionnelle

Par Alexandre legeleux il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Chantier propre et rapide. Personnel compétent et à ...

Chantier propre et rapide. Personnel compétent et à l'écoute

Par MONA LE CUNFF il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Très contents d'avoir pu en béné

Très contents d'avoir pu en béné

Par PIERRE DARNAND il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Équipe sérieuse dynamique et compétente.

Équipe sérieuse dynamique et compétente.

Par CHRISTOPHE CHARLAT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

Personnes agréable et travail soigné

Personnes agréable et travail soigné

Par Didier Guidet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Eurocombles

Le travail est bien fait.je suis ravie. beaucoup de ...

Le travail est bien fait.je suis ravie. beaucoup de changement. Je ne peux pas envoyer le certificat,car ça me une erreur, dommage.

Par LEONCINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Proposition simple et efficace. Les engagements sont ...

Proposition simple et efficace. Les engagements sont tenus.

Par Eric Persent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024