Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Chantier programmé après moins d un mois du devis.tout ...

Chantier programmé après moins d un mois du devis.tout a été réalisé conformément au devis
Merci à l équipe 30 du 76 d eurocombles pour leur qualité dans la réalisation des travaux et pour leur convivialité. Je recommande eurovombles en plus vu le prix 1€.il ne faut pas hésité.

Par Philippe Charenceine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Entreprise très sérieuse, travail soi

Entreprise très sérieuse, travail soigné

Par NOURDINE SALHI il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

L'intervention d'EUROCOMBLES s'est parfaitement déroulée. ...

L'intervention d'EUROCOMBLES s'est parfaitement déroulée.

Par DAMIEN SAURET il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Commercial très compétent. Intervenants trs pro.

Commercial très compétent.
Equipe d'intervention courtoise, contentieuse et très professionnelles.
Chantier très propre et conforme au devis
A recommander

Par Jerome MACCHI il y a 3 semaines

Très bon travail .

Très bon travail .
Ils sont venu isoler mes combles ils ont était professionnelle et on très bien travailler

Par Maeva Cinza il y a 3 semaines

CHANTIER REUSSI! ...

tout a été bien bien planifié .Horaire respecté. Professionels respectueux trés poli .BON TRAVAIL .MERCI

Par Jean Marie FERRI il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Des personnes qui aiment travailler dans cette entreprise ...

Des personnes qui aiment travailler dans cette entreprise familiale, un bon contact. Les travaux effectués à la date prévue, avant de partir l'équipe a laisser le chantier propre.Je recommande.

Par Frederic DUREL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Equipe sympathique. Délai rapide entre devis signé ...

Equipe sympathique. Délai rapide entre devis signé et exécution des travaux. Travail rapide et propre. Merci.

Par Flore CHOUCOUTOU il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Très bon échange lors de la prévisite.

Très bon échange lors de la prévisite.
L'intervention c'est elle aussi bien deroulée

Par MARINA BEUGNOT il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Eurocombles

Satisfaite

Satisfaite

Par JEAN LOUIS PLAS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Super Commercial ! Super techniciens !

Super Commercial ! Super techniciens !

Par Christophe Inizan il y a 3 semaines

Eurocombles

Bon travail, très bonne équipe. Merci.

Bon travail, très bonne équipe. Merci.

Par Guy LAGOUTTE il y a 3 semaines

Rapide bien fait

Rapide bien fait

Par Brigitte BURLET il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Très bien travaillés, propres et polis!

Très bien travaillés, propres et polis!

Par Sylvain Grandemange il y a 3 semaines