Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - REINE.

bien.

bien.

Par francois il y a 6 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Je suis extrêmement satisfaite des conseillers et...

Je suis extrêmement satisfaite des conseillers et de Mathieu plus particulièrement puisqu'il est mon conseiller depuis de très longues années. Rapidité, efficacité et bons conseils. L' accueil est très agréable et c'est une constante avec une petite attention particulière... petit thé ou café. La qualité du service, des entretiens des lunettes et des lentilles sont bonnes , et les conseils sont très précieux. Je pense continuer à faire appel à CETTE BOUTIQUE si la qualité reste stable. le personnel est génial.

Par Paroomal il y a 6 ans

au top