Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

satisfaite

satisfaite

Par chebourou il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Steve est un vendeur très agréable et professionne...

Steve est un vendeur très agréable et professionnel. il a répondu à toutes nos attentes. Nous avons été très satisfaits pour les 2 fois que nous sommes venus pour acheter des lunettes.

Par ferreira solene il y a 5 ans

parfait avec Rocco

parfait avec Rocco

Par LEO il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Superbe Équipe avec beaucoup de choix de lunettes...

Superbe Équipe avec beaucoup de choix de lunettes ! J'ai adoré leurs conseils pour mon fils, merci à Steve ! Je vous recommande ce magasin

Par BS il y a 5 ans

Bonnes prestations