Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY.

Très bon accueil efficacité rapidité

Très bon accueil efficacité rapidité

Par Amon J. il y a 2 ans
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 2 ans

Parfait ...

Toujours parfait, très bon accueil et professionnalisme au rdv

Par Oliviadhaussy il y a 2 ans

Plus jamais ...

Je sais que je ne retournerai jamais chez vous et je déconseillerai, suite à mon expérience: après de multiples aller retour pour des lunettes que je n'ai jamais pu porter et je suis obligé de reprendre mes anciennes puisque je n'ai plus le droit de les refaire avant 1an

Par Mmazeghrane il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Que se soit en optique ou en audition le personnel ...

Que se soit en optique ou en audition le personnel de cet établissement est très professionnel.
Très à l'écoute du client

Par Colette M. il y a 2 ans

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Lalo E. il y a 2 ans

Service de qualité

Une belle expérience avec Optical Center, de très bons opticiens, qui savent nous conseillé, sont à l’écoute et à notre service.
Merci à Yann pour son accueil très sympathique !

Par Myriamh59 il y a 2 ans

au top sur les conseils

au top sur les conseils

Par Cassandraloy21 il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Super accueil et bons conseils pour le choix des lunettes. ...

Super accueil et bons conseils pour le choix des lunettes. Grand merci à Yann.

Par Valerianeb il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Service rapide, accueil chaleureux et un plaisir d'avoir ...

Service rapide, accueil chaleureux et un plaisir d'avoir de nouvelles lunettes

Par Stef5977 il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Très bien, à l'écoute. Le jour de la remise des lunette ...

Très bien, à l'écoute. Le jour de la remise des lunette nous sommes tombe sur un monsieur très agréable et a propose à ma femme de nettoyer ces lunettes , je précise nous n'étions pas venu pour les siennes .
Top ce monsieur .

Par Marine H. il y a 2 ans

Expérience formidable accueil chaleureux

Expérience formidable accueil chaleureux
Vendeur toujours de bon conseil, souriant et agréable, je suis toujours satisfait quand je viens chez Optimal center Leers.

Par Bricedurbx il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Ce fut une excellente expérience ! Grâce à l’aide du ...

Ce fut une excellente expérience ! Grâce à l’aide du conseiller Yann j’ai pu trouver une paire hors-normes qui a su faire mon bonheur ! La réception a été très rapide. Je vous recommande Optical center.

Par Souad M. il y a 2 ans

Très bon service , et aimable

Très bon service , et aimable

Par Marie T. il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Super vendeuse Mélodie. La vendeuse est professionnelle ...

Super vendeuse Mélodie. La vendeuse est professionnelle et conseille parfaitement bien.

Équipe très pro !

Naelle a été très professionnelle !
Bel accueil et conseils pertinents.
Recommande ++

Par Mtagzirt il y a 2 ans

Rien à dire, tout était parfait

Rien à dire, tout était parfait

Par Vvotte il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Je suis satisfaite de l´accueil et des conseils donnés ...

Je suis satisfaite de l´accueil et des conseils donnés

Par Kissem2007 il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Accueil rapide et vendeur tres a l’écoute.

Accueil rapide et vendeur tres a l’écoute.
Prix attractifs
Rapidité pour recevoir les lunettes.

Par Lec A. il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Très bon accompagnement de la part de mon opticien ...

Très bon accompagnement de la part de mon opticien pour le choix de mes lunettes

Par Bellot L. il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Une expérience très positivé, je n’ai pas trouvé de ...

Une expérience très positivé, je n’ai pas trouvé de points négatifs

Par Sidney il y a 2 ans