Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Rien à redire [Résolu]

Conseils pertinents, lunettes de bonne qualité

Par Pcrapez il y a 5 ans

Bien. ................. [Résolu]

Bien. .................

Par Ehreveronique il y a 5 ans
Accueil d’une opticienne qui était très froide, pas de conseil ni rien, j ai choisi mes montures sans trop d’échanges avec elle.

Ma petite sœur qui est étudiante est partie voir le même magasin Optical Center de rue Jean Jaurès à Boulogne Billancourt, dommage que je n’est pas trop insisté pour dire qu’ils sont nulles en accueil client, un opticien lui avait dit qu’elle n’avait que 100€ maximum à payer pour des montures qui n’étaient pas de marque mais avec une correction importante et la pauvre s’est retrouvée à payer 400€ de tiers-payant.

Je pense que ces opticiens n’aiment pas les maghrébins et c’est pour ça qu’ils nous arnaquent et qu’ils ne nous traitent pas comme les clients français (blancs) pour que nous ne remettions plus les pieds chez eux, j’ai le regret de dire qu’ils ont Gagné
Par Khalid il y a 5 ans

Très satisfait [Résolu]

Très satisfait
Conseil, choix des montures...respect des délais

Par Mathieu1 D. il y a 5 ans