Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLY.

Très satisfaisant !

merci

merci

Par fanilo il y a 6 ans

Optical Center ORLY

je suis très content de l'accueil et des très bons...

je suis très content de l'accueil et des très bons conseils de l'opticienne Nelly, c'était un plaisir de choisir mes lunettes

Par bellony-montout Michael il y a 6 ans

Optical Center ORLY

magasin attractif qui donne envie de rentrer et re...

magasin attractif qui donne envie de rentrer et regarder les différents modèles, grâce à la luminosité et la disposition des différents modèles. les conseillers sont attentionnés, prise en charge rapide, ainsi que de bons conseils et avis sur le choix des montures

Par jonathan S il y a 6 ans

très bien