Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

très bien

très bien

Par jackiewicz robert il y a 6 ans

Bon accueil

Bon accueil

Par Flilissa il y a 6 ans

Optical Center THIONVILLE

au niveau du magasin il n'y a rien à redire par co...

au niveau du magasin il n'y a rien à redire par contre le temps d'attente pour les verres de vue est beaucoup trop long, étant de la région parisienne beaucoup d'opticiens le font en moins de 48h

Par el outmani il y a 6 ans

rien à dire

rien à dire

Par sauffroy il y a 6 ans

Optical Center THIONVILLE

dommage que la préparation ne soit pas plus rapide...

dommage que la préparation ne soit pas plus rapide encore. une semaine est une période un peu longue quand des lunettes sont cassées.

Par barth il y a 6 ans